Grenade paintball

:: 2.2 Matos

Grenade paintball

Message par Zoni le Jeu 2 Fév - 21:45

J'ai cherché un peu à propos des grenades que Gwen nous avait proposé, et j'ai trouvé une bonne offre je crois sur Black Eagle. cat

Appointé Chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grenade paintball

Message par Amshagar le Mar 7 Fév - 23:54

Sympa! Mais ça vaut quoi sur le terrain? Je reste sceptique pour le moment. Disons qu'avoir une centaines de grenades en stocke et de ne pas les employer parce qu'elle font juste "pouet", c'est un peu loose! Et franchement, avec tous les sujets que j'ai pu lire concernant les grenades de paint, j'ai un peu l'impression que personne n'a encore trouvé le truc dont il peut dire qu'il est satisfait à 100%. Soit c'est compliqué à l'allumage, soit la dispersion est nulle, soit etc., etc,.
En gros, si on résume et qu'on réfléchit à ce qu'on attend d'une grenade de paint comme "moyen auxiliaire" (bon peut-être que là je rêve):
- un sytème d'allumage 100% sûr (les feux de forêt, c'est vite arrivé) et rapide.
- un taux de disperssion maximum (histoire d'éviter les doutes et discussions autour de :"je t'ai eu.- Non c'est un éclat,...")
- la possibilité de réutiliser les coques.

Si quelqu'un a d'autres idées de critères de qualité ou des propositions concrètes, le sujet est ouvert!

Premier Lieutenant

http://www.ghostkorp.ch

grenade

Message par HITMAN le Mer 8 Fév - 20:11

perso ces grenades c est pas le top,ca fait assez de bruit(quand ca fonctionne)...j ai plein de ces tube de reserve,ms plu le déclancheur,perdu en le lancant trop loin..bref,pas trop satisfait....ms c est perso..
HITMAN

Message par Zoni le Mer 8 Fév - 20:29

Mais tu joue souvent avec des grandes? Tu en as d'autres a proposé qui fonctionnerait mieux? Smile

Appointé Chef

grenade

Message par HITMAN le Jeu 9 Fév - 18:25

j joue pas souvent avec des grenades,qlq fois avec des grenade de painture,mais en bg principalement...j suis plutot fumigène... Very Happy j adore
HITMAN

grenade

Message par HITMAN le Dim 4 Mar - 9:46

HITMAN

Message par Amshagar le Dim 11 Mar - 18:51

Bon, comme je suis têtu et que je n'aime pas rester sur une mauvaise impression, j'ai creusé le sujet un peu plus en avant et j'ai découvert une ou deux vidéos concernant ces "thunder grenades".

Au vu de ce que j'ai pu lire et voir, cela semble quand même être celles qui sont les plus exploitables en jeu, avec le gros défault qu'il faut retrouver les déclencheurs (comme l'a dit Hitman). Peut-être qu'en collant sur le réservoir à "spartaclette" une puce GPS, ou plus simplement en les recouvrant de jaune fluo, on pourrait s'épargner la fastidieuce scéance de recherche après les games!

Par contre, à ce que j'ai pu voir également, les remplir avec un mélange de talc et quelques billes d'airsoft pour la disperssion, ça semble le faire (+ou- 4 sec. de délai avant explosion et entre 2 et 6 mètres de disperssion). On peut aussi facilement concevoir des pièges (type claymore) avec du simple fil de pêche...

Bref, tous ça pour dire que ça mérite peut-être quand même réfléxion!!!

Premier Lieutenant

grenade

Message par HITMAN le Dim 11 Mar - 22:01

oui ca vaut le coup d essayer...si ca te dit ,j en ai chez moi, j en prend qlq une quand on vient vous voir en avril et tu verra pr toi mm Surprised ...
HITMAN

Message par Amshagar le Dim 11 Mar - 22:41

HITMAN a écrit:oui ca vaut le coup d essayer...si ca te dit ,j en ai chez moi, j en prend qlq une quand on vient vous voir en avril et tu verra pr toi mm Surprised ...

Excellente idée Hitman! Mets ça dans un coin de ton bardas... Je serais vraiment curieux de voir ça en action. C'est quand même la meilleure façon de se faire une opinion! Merci de la proposition! Very Happy

Premier Lieutenant

grenade

Message par HITMAN le Lun 12 Mar - 17:04

ok ca marche...de rien Very Happy
HITMAN

Message par =ARACHNID=alexdu13 le Ven 16 Mar - 20:55

les grenades sonores sont pas mal et surtout reutilisable

=ARACHNID=alexdu13

http://www.arachnid.fr

Message par raptor le Sam 17 Mar - 0:00

Very Happy
Perso, j'utilise ce genre de "grenade". Je peux vous dire qu'ils sont TRÈS efficace mais attention de ne pas les utilisé dans des endroits fermer, tu pourrais avoir un petit problème d'oreille.
J’utilise de la poudre pour bébé à l’intérieur pour un effet visuel. Wink
raptor

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé