Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

HITTEX - détection de mouvements

+2
Eagle
HITTEX
6 participants

Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Sam 2 Fév - 11:05

Bonjour à tous,


je me présente, Romain, et après avoir eu l'autorisation de Zoni pour faire ma pub sur votre forum je viens donc poster ici.

Je suis le gérant d' HITTEX et je lance la vente d'équipements de détection de mouvements destinés à l'airsoft et au paintball.

Je pratique le paintball depuis 13 ans maintenant, l'airsoft occasionnellement, et je ne compte plus les fois où j'ai fini "OUT" parce que tous les accès ne pouvaient être sécurisés…

Le but de ces équipements est de ne plus être surpris par des adversaires qui nous auraient contourné comme ça se passe très souvent.

On peut tout aussi bien surveiller un objectif, un passage, etc... les applications sont nombreuses.

D'autres équipements sont en cours d'étude et viendront étoffer la gamme prochainement.

www.hittex.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci.
Romain.


HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Eagle Sam 2 Fév - 11:47

Salut Romain bienvenue sur le forum de la Ghost

je voulais te dir cool ton truc de détection mais pour moi je trouve qu'il n'y a plus le jeux en valeur si nous introduisons de l'électronique dans un sport qui demande a ne pas être vu,attendre son ennmi par un bib sonor trop rapide et plus de suspens je trouve ( un avis personnel ) mais je trouve pas mal le sujet
imagine si chacun des deux camps on le détecteur les parties serais fini très rapidement et possible qu'il y aurais de la démission dans les Teams . sans rencune j'espère mais comme je t'ai dit avant sa reste un avis personel . salutation et en espérant te revoir su le forum . amitié
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Sam 2 Fév - 11:58

Merci pour l'accueil Smile

Aucune rancune ne t'en fais pas, chacun a le droit d'avoir ses opinions Wink


HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Zoni Sam 2 Fév - 13:22

Moi au contraire, je trouve le concept très sympa. Je suis certain qu'on peut trouver de super applications dans le Milsim. Êtes-tu le concepteur de ces add-on? Tu as déjà des prix?
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Sam 2 Fév - 13:42

Oui les applications peuvent-être nombreuses et ça agrémente le jeu !

Et pour l'avoir testé in-game, je peux vous dire que ça apporte des nouvelles sensations Smile

Le prix du pack + 1 détecteur est de 69€, il y a 10% jusqu'au 20 Février 2013.

Si plusieurs personnes sont intéressées on peut en reparler en MP.

HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Amshagar Sam 2 Fév - 13:49

!!! BIENVENUE !!!

Merci Romain pour ta présentation. Tu es naturellement le bienvenue ici. Tous ce qui touche au paintball de près ou de loin nous intéresse!

Je ne partage non plus pas l'avis de mon camarade Eagle, et trouve, au contraire que de telles accessoires peuvent ajouter, avec un peu de créativité, de vraies éléments d'immersion dans un scénrio de type milsim, tel que nous le pratiquons!

Je me permets cependant de t'encourager à créer un sujet dans la section liée au "MATOS" afin de rester ici dans le sujet "présentation personnelle" et au service des éventuels visiteurs qui chercheraient à s'informer sur ton produit, et n'aurait probablement pas l'idée de chercher dans cette section!

Je me permets également, comme Zoni, de déjà te questionner au sujet de ton produit: quelle est la distance de sensibilité du capteur? Quelle distance de reception (bracelet)? Alimentation et autonomie? D'autres applications possibles (tel que déclencement de piège, d'alarme sonor, et autre idée vicieuse, s'il en est)?

Merci pour ta démarche, et encore bienvenue chez nous!!!

Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Amshagar Sam 2 Fév - 14:28

Oublie ce que je t ai dis précédemment concernant la section. Tu es a la bonne place. Autant pour moi! Embarassed
Au plaisir de te lire...
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Sam 2 Fév - 14:49

alors Smile

** quelle est la distance de sensibilité du capteur?

Le capteur détecte sur une distance max de 10 mètres avec un angle de 110 degrés.

Il n'est pas obligatoire de fixer le détecteur à 2 mètres de hauteur, les tests effectués ont été très concluant en le laissant au sol et incliné sur son support (avec bien sûr un champ de détection dégagé un minimum Wink )

** Quelle distance de réception (bracelet)?

La distance couverte dépend de l'émetteur et du récepteur. Dans le cas du pack LoneWolf EVO on couvre les 100 mètres en zone boisée, environ 140/150 en terrain dégagé et pour la zone urbaine, il y a d'autres paramètres à prendre en compte, telles que les interférences, densité des bâtiments...mais lorsque j'ai testé (en intérieur), j'ai reçu la détection alors que j'étais 2 étages plus haut.

** Alimentation et autonomie?

Concernant le RHX-4 (la montre), elle est alimentée par une batterie interne rechargeable par chargeur secteur.

Le EHX-1 (détecteur) fonctionne lui sur pile 9V.

Pour l'autonomie je n'ai pas de données car cela dépendra de la fréquence d'utilisation de chacun, mais la consommation en veille étant très basse il n'y a pas de quoi s'en faire.

Pour des scénarios de 48 heures on est trèèèès large.

** D'autres applications possibles ?

héhé Twisted Evil

Fin Février ou début Mars je mettrai en vente des équipements avec lesquels il sera possible qu' un artifice se déclenche au passage d'un joueur devant le détecteur. Et en plus le signal arrivera aussi sur le RHX-4 (la montre) Smile

Il y aura aussi en vente un boitier supplémentaire qui émettra une sonnerie au passage d'un joueur et le mettra OUT si vous prenez en compte les pièges sonores.

Tout sera compatible avec le pack LoneWolf EVO.


** autre idée vicieuse, s'il en est ?

ça c'est secret pour l'instant Smile


J'espère avoir été assez claire, si c'est pas le cas n'hésitez pas à le dire.


********Oublie ce que je t ai dis précédemment concernant la section. Tu es a la bonne place. Autant pour moi! Embarassed
Au plaisir de te lire...****** => j'avoue que je n'avais pas saisi Wink


Merci.
Romain.





HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Invité Lun 4 Fév - 12:07

Eagle, non une remise en question de tes propos, mais souviens toi de l’OP "Kriegsschätze 1942".

Ce n’est ni plus ni moins qu’une évolution de ce que l’on avait placé.
Je pense que ce matériel a ses applications.

Ne doit pas évidement être installé partout mais dans notre configuration pour l’op il aurait eu toute sa place.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Jero13 Jeu 7 Fév - 9:28

Je trouve cela très sympas !

En ce qui me concerne, je fais tourné sur notre forum Wink

Jero13

Messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation : Allauch

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Jeu 7 Fév - 9:58

Merci Wink

HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Eagle Jeu 7 Fév - 10:42

salut Docteur Reil

il y a une solution pour contourner se petit truc .
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par rapy Jeu 7 Fév - 11:02

superbe système, mais je vais faire mon chiant. Very Happy

je suis pas contre l'assistance électronique sur le champ de bataille. mais vu qu'on se déplace jamais seul, mon cul est protégé par un de mes collègue. et le sniper qui est parfois seul, peux se laisser marcher dessus et ne pas se faire repérer.
Éventuellement un genre de claymore qui pète quand ça détecte "un humain", et pour autant que ça tue pas un camarade...
Pour s'emmerder avec de l’électronique embarqué, je préfèrerai quelque chose genre battletac qui permet de voir en temps réel ou sont les autres escouades, le sniper, les objectifs, les points d'evac, l’antenne medic, les zones ennemi, ami, neutres etc....

le battle tac pour du jeu a grand échelle (certains savent a quoi je fais allusion), ca pourrai vraiment être utile.

après, ces systèmes peuvent quans meme etre utiles pour certains scenario, et surtout certaines équipes qui ne jouent pas forcement comme nous.
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Eagle Jeu 7 Fév - 15:37

juste l'ami

imagine tu place le signal derrière toi et l'ennmi arrive a plusieurs je dirai en ligne avec un espace de 5 mètres .
1e passera a la detection joli bip bip sur le poignet et quand tu bouge tu arrive sur une esquade complet ben tu es mort

tu peux ne pas bouger et resté a couvert tu as entendu le bip

mais maintenand que l'on sais qu'il y a se truc je vais être plus attentif et je vais regarder ou je met les pieds .

Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum