Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

HITTEX - détection de mouvements

+2
Eagle
HITTEX
6 participants

Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty HITTEX - détection de mouvements

Message par HITTEX Sam 2 Fév - 11:05

Bonjour à tous,


je me présente, Romain, et après avoir eu l'autorisation de Zoni pour faire ma pub sur votre forum je viens donc poster ici.

Je suis le gérant d' HITTEX et je lance la vente d'équipements de détection de mouvements destinés à l'airsoft et au paintball.

Je pratique le paintball depuis 13 ans maintenant, l'airsoft occasionnellement, et je ne compte plus les fois où j'ai fini "OUT" parce que tous les accès ne pouvaient être sécurisés…

Le but de ces équipements est de ne plus être surpris par des adversaires qui nous auraient contourné comme ça se passe très souvent.

On peut tout aussi bien surveiller un objectif, un passage, etc... les applications sont nombreuses.

D'autres équipements sont en cours d'étude et viendront étoffer la gamme prochainement.

www.hittex.fr

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Merci.
Romain.


HITTEX

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

HITTEX - détection de mouvements Empty Re: HITTEX - détection de mouvements

Message par Eagle Sam 2 Fév - 11:47

Salut Romain bienvenue sur le forum de la Ghost

je voulais te dir cool ton truc de détection mais pour moi je trouve qu'il n'y a plus le jeux en valeur si nous introduisons de l'électronique dans un sport qui demande a ne pas être vu,attendre son ennmi par un bib sonor trop rapide et plus de suspens je trouve ( un avis personnel ) mais je trouve pas mal le sujet