Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle

2 participants

Aller en bas

Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle  Empty Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle

Message par scab88 Lun 28 Avr - 7:52

bonjour à tous ,

voila je recherche un holster assez gros pour un desert eagle ( de cuisse ou pas ) je vous explique ...

je veut fixer ce holster en dessous de mon bras gauche sur mon gilet tac de l'armée française ( version afrique du sud ) je n'ai pas besoin de la plaque de cuisse et la couleur je modifierai au cas ou !!

je cherche aussi à tout hasard des chargeurs pour un Rap4 desert eagles 0.43

et aussi au cas ou quelqu'un aurai des bonne billes en 0.43 powder dont il ne ce servirai plus ,

merci d'avance !!
scab88
scab88

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Rupt sur Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle  Empty Re: Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle

Message par Seal70 Lun 28 Avr - 16:12

Je t'invite à contacter Zackof de ma part soit sur ce forum, soit sur celui des Dark Duty, il pourra t'aiguiller car possesseur de ce genre de matos!

Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle  Empty Re: Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle

Message par scab88 Lun 28 Avr - 18:39

encore une fois merci Seal  Wink  je vais le contacter !!

au passage j'ai trouvé mon holster , j'ai fait la connaissance de Zendoli qui m'a trouvé mon bonheur chez : DPG

bien à vous ,
scab88
scab88

Messages : 33
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Rupt sur Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle  Empty Re: Holster droitier / chargeur rap4 desert eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum