Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

3 participants

Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par Rabbitus Mer 18 Fév - 22:23

Salut,
J'ai un surplus sur ma dernière commande et aussi un problème de taille de vêtement. Avant de faire des frais inutiles de retour postal je le propose ici à prix coûtant pour faire le bonheur d'un camarade:

1) Une paire de gants Mechanix M-Pact Multicam en taille L - oui, oui, ceux désormais quasiment standards à la GK. Prix 35.-

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Mechan10

1) Un pantalon 5.11 TDU Multicam en taille Medium-Long. Sont tellement bien que ça me fait mal au sac de les avoir commandés juste une taille trop petite pour pouvoir y enfiler mon gros c... On peut y insérer des genouillères, la taille est semi-élastique comme sur les Blackhawk (31-35), tissu polycoton 65/35 téfloné. Vendus 95.-  (prix public = 99.95€)

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) 511tdu10

Les deux sont dans leurs emballages d'origine, jamais portés, étiquettes encore dessus, etc.

Un petit message en PM si vous êtes intéressé. Tardez pas trop, vais les retourner la semaine prochaine s'il n'y a pas de preneur.

Rabb'
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Re: Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par KRAV13alex Jeu 19 Fév - 6:57

très bon matériel !!

dommage pour moi, j'ai déjà le pantalon et les gants sont un poil petits pour mes paluches....

bonne vente !
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Re: Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par Zoni Jeu 19 Fév - 9:23

Je te prends les gants ce dimanche!
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Re: Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par Rabbitus Jeu 19 Fév - 10:45

KRAV13alex a écrit:très bon matériel !!

dommage pour moi, j'ai déjà le pantalon et les gants sont un poil petits pour mes paluches....

bonne vente !

Merci Smile  

Je dois admettre que plus je croise de matériel 5.11 plus je deviens fan de la marque, question qualité de fabrication et désign c'est autre chose.

Là j'ai reçu deux Combat Shirts MC de même taille, une Tru-Spec et une 5.11: cette dernière va comme un gant, de la marge où il en faut, divers tissus techniques pour le torse, et tout çà pour 5€ de plus que la Tru-Spec qui a l'air coupée pour un gorille à bras courts... Surprised

@Zoni: OK, c'est noté mon gars! Smile
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Re: Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par Rabbitus Jeu 12 Mar - 15:12

Suite... (la commande arrive par petits bouts).

> Je descends les pantalons 5.11 T.D.U Multicam à 80.- (j'ai vu les frais de renvoi postaux... mieux perdre des sous là que les donner à la Poste!)

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) 511tdu10

> J'ajoute à la vente une polaire épaisse (390g/m2) Helikon Liberty en taille L, couleur olive/noir, dont les manches sont un peu trop courtes pour mes gènes d’orang-outan. Neuve et encore dans son emballage: 60.-  

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Heliko10

Les deux seront disponibles à l'AG de samedi. Prix vente en main propre, si par correspondances y ajouter les frais.

A+
Rabb
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Matos multicam neuf (5:11, Mechanix) Empty Re: Matos multicam neuf (5:11, Mechanix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum