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Opération "Kriegsschätze 1942"

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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par Foupoud'av Mer 21 Nov - 19:08

La qualité du jeu de ce we dernier est la conséquence directe de l'intelligence du scénario. Les scénarios les plus simples sont ceux qui nécessites le plus d'intelligence. Merci a nos scénariste pour leur simplicité!
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par Invité Mer 21 Nov - 19:14

Bon allé à mon tour de débriefer.

Cela risque d’être très long ! Bravo a ceux qui iront jusqu’au bout.

Pour commencer, tout est partie d’une proposition des Gk à venir faire une op basé sur l’échange et la convivialité ! (GLUPSSS Ha-bon !).

Par la suite, une vidéo nous est donnée par les GK.
Une vidéo qui nous al laissé perplexe quand même car nous ne voyons pas du tout ou ils voulaient en venir à ce moment-là.

Malgré le fait qu’ ils nous disent que tout été dedans, nous somme partie sur des idées complètement tordu de zombie momie et autre âme immortel ( allez savoir pourquoi).

Malgré de multiple explication toujours flou des GK ils nous ont toute foi soutenu que nul zombie ou mort vivant ne serait présent.

OK !

Nous abandonnions quelque semaine le sujet de notre déplacement pour nous concentrer sur les ROLE de chacun, le matériel et le mode de déplacement.

J’ai décidé assez rapidement de mixer chaque binôme d’un membre ASL et d’un membre ADX, afin de ne pas créer de petit groupe indépendant et de renforcer la cohésion générale.

De même que chaque poste clef été pour 1 ADX FLORENCE et 1 ASL38 à chaque fois, afin de ne pas privilégier quoique se soit.

Quelque jour avant le départ j’ai reçu une enveloppe contenant un pli sous cire et un petit mot explicatif.

Je retrouve des mots que l’on a déjà échangés avec mon ami Am-shagar.
- libre arbitre.

Je ne calculer pas encore l’ampleur de se thermes.

De plus après avoir exterminent insister sur ma certitude dans mon choix sur les participants.


Jours J
Départ pour un groupe de Moirans et d’un autre de Crémieu ou pas loin !
ASL et ADX se sont rejoint à Albertville.

Un petit moment entre nous ou nous en profitons pour distribuer tout ce que nous devions donner à chacun (trousse de soin, ration de combat et autre accessoires)

Mise en place des communications voiture et code afin de se reconnaitre et de faciliter nos communication.

C’est à ce moment-là que je suis monté sur mon véhicule (pris de la hauteur) et que j’ai ouvert l’enveloppe scellée de nos hôte.

A ce moment-là, je compris ce qui nous attendez !

(Bon en réalité depuis 2 jours j’exposé cette idée après avoir a nouveau regardé la vidéo).

Je pris un moment pour tout lire a tout le monde puis nous reprenions la route peu de tps après.
A ce moment-là les radios chauffèrent jusqu’à notre arriver à 200m de la C-zone afin de mettre en place les dernières choses sur notre mode de protection des 4 artefacts qui nous étaient confié.

Arriver proche de la C-zone nous décidions de faire un tour de garde avant puis se garer plus loin pour observer.

Nous ne sachions pas ce moment-là que nous aussi nous étions observé !

Arrivé dans le bâtiment nous fermions rapidement les portes d’accès puis faisons la rencontre du professeur.

Pas un mot de français, pas trop grave Lagad et moi seul interlocuteur parlons un semblant d’anglais.
A partir de ce moment-là le mot d’ordre et de ne plus le quitter. En permanence 2 hommes pour le surveiller.

Il nous montre les 4 artéfacts et nous intime l’ordre de ne pas les toucher.

Grasse a mes connaissance de la C-zone ainsi que jazz, j’ordonna au homme de piéger par alarme (pas par explosif par crainte d’endommager les objet en cas d’explosion) plusieurs accès au artefact afin de pouvoir laisser ces zone sans surveillance physique de notre part et de nous concentrer sur d’autre point d’accès du bâtiment ainsi que d’autre se reposer.

Se reposer ????

Oui car notre mission commença à 17h00 pour se finir avec une pseudo extraction des objet le lendemain à 11h00

Soit 18h00 non-stop de garde pour les hommes dans le noire, et le froid. Pas plus de 1 degré au plus chaud !

Donc après cela je commence à baser plusieurs binôme dans la C-zone puis d’autre eu repos.

Chaque binôme changea en moyenne toute les 1h30 de poste ou en safezone.

Puis après quelque jet de pierre à travers des fenêtres ou coup de pied dans les mur de l’extérieur, j’ai décidé de poster aussi des hommes a l’extérieur afin de prévoir l’arrivée des ennemi sur zone et ne plus perdre notre énergie pour des tests d’approche de l’ennemi.

Ils veulent faire du bruit, nous jeter des pierres ! Laissons les faire, ne perdons pas de tps avec eux pour le moment ! Attendons leur assaut !

Puis la nuit passé, après avoir pu observer tout leur passage en voiture ou à pied, afin de nous tester ou observer, je pris ma pose (il est 3h00)

A ce moment-là, je suis malade, mal de tête, vomis etc. ….

A se moment je donne les reines a Lagad, mon second.

Puis après mettre enfin endormis je suis réveillé en suros par lagad .

ILS ARRIVENT, ILS SONT LA !

Ok, je reprends les commandes puis nous progressons jusqu’à l’ennemie.

3 hommes tombent sous mes balles puis un 4eme pensant être mort d’une mine.

Je ne manque pas de leur prendre leur billes bien évidement (n’en aillant que très peu, 60 max dans les règles de jeux

A ce moment-là je les suis avec mon équipe pour les traquer et ne pas les lâcher.

Mais quelque minutes après mon équipe qui tente de les contourner je me lance a l’assaut mais tombe sous les billes de l’ennemie.

Je reste à ce moment-là un très très long moment au sol l’action stagnant a proximité.
Puis une foi plus personne à l’étage je pris le chemin de la Safe-zone ou je retrouvai des amie !



Vola pour l’histoire.

Maintenant, le plus important.

Le libre arbitre.

Nous laisser un bâtiment (qu’il connaisse par cœur) que je connais un peu avec mon ami jazz, un seul professeur dedans 4 objet à garder et pour simple interdiction de ne pas les toucher !

Il ne reste plus qu’à nous, ainsi qu’au Ghost Korp d’écrire l’histoire.

Nous pourrions le refaire, si l’un de nos acte changé toute l’histoire changerais.

J’ai été a font du début à la fin, j’ai pris du plaisir du début à la fin.


Les points positifs de cette op :
- Le libre arbitre est un point fort dans une op Milsim .
- L’emport limité nous permette un réalisme très fort
- Les règles de jeux Delat Corp très réaliste
- Un test plus que positif sur les qualités de mes gars
- Un test plutôt positif sur mes aptitudes à les diriger
- Voir des amies qui compte beaucoup pour moi et qui font beaucoup pour la communauté Milsim
- Plein de bonne remarque a venir pour le label


Les points négatifs :
- Des soucis de réalisme au niveau des degrés de blessure
- Des soucis de réalisme au niveau des protections corporelles
- Je n’aurai jamais du dire qu’il faisait chaud en C-zone
- Que Tk n’ai pas joué à partir de 3h00 du matin
- D’être parti aussi vite car j’aurais aimé rester jusqu’au soir avec vous tous


Pour finir j’ai découvert des mecs en or lors de cette OP

Jazz, comme dab juste droit et alerte.

Yanouch, parle pas beaucoup mais quand il le fait c’est pour quelque chose d’utile et grasse a lui et jazz, nous avons paré une insertion vicieuse de la GK par un mur et ils ont tous deux tenu bon jusqu’au dernier assaut.

Bob, super medic, droit, clair et sans faille.

En binôme avec fouille qui comme dab est un super gars sur lequel on peut compter ! Seul souci c’est qu’ils ne savent pas fouiller un bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

R-one, c’est révélé ! Un gros bonhomme qui râle tout le tps (mais ça c’été avant car…), qui n’a pas ouvert sa bouche une foi au contraire super alerte et performent !

En binôme avec boutch qui sans lui nous n’aurions rien fait, puisqu’il nous a permis de ne pas surveiller les artéfacts avec ses alarmes.

Bone qui comme a son habitude calme, posé, réfléchie et surtout patient qui a passé de longue heure sur un mezzanine dans une pièce noir sans repère temporelle.

Cravatte , binôme de bone ( les 2 extrême en Age ) toujours la sur le quelle on peut toujours compter.
Vif, toujours dispo rien à dire.

Dens, l’ombre du professeur, toujours présent droit, sans fioriture ! Rien a dire, que du professionnalisme.
En binôme avec TK.

Tk, tout le tps ou il a été opérationnel nous a montré un sérieux (sauf petit rappelle à l’ordre de ma part en objectif 4). N’a jamais lâché sa mission de surveillance du professeur.
A très vite sentie que le professeur n’été pas claire avec dens.

Lagad !
Mon binôme, mon second
Lagad comme à son habitude très pro.
A respecté mes ordres du début à la fin tout comme les autres.
Quand il s’est couché pour dormir, je l’ai laissé dormir !

3h00 !!!!! Ouah la chance !

Bin pas temps que ça car grasse a cela quand moi, j’ai flanché pour des raisons de santé, il a su prendre le relai d’une méthode admirable et respectable.

Il a tenu les gardes, les rondes et tout ce qu’il fallait.
Un grand pro !


Voilà, je pense avoir fait le tour de tout.

Pour finir un grand merci au professeur qui nous a permis de nous mettre encore plus en immersion.

Merci, Mille merci a LA GHOST KORP pour la qualité de votre boulot, votre fair-play, votre qualité d’homme tous autps que vous êtes !

Ne changer rien rester comme vous êtes !

Je reviens riche de bon moment, de souvenir ainsi que surpris de certain.

Je tiens à préciser toutefois que les personnes choisies ont été capable de se montrer à la hauteur et me conforte dans le choix que j’ai fait quelque semaine avant.

Je tiens aussi a préciser qu’il serait bon a certain de demander a un seul des gars de mon unité si de garder un camp pendant plus de 18h00 dans le froid et dans le noir alors que l’on est invité et que l’on a fait 7h00 de route allé retour, est Si « emmerdant ».

Je sais que certain ne me comprenne pas mais c’est en rapport a un débat que l’on a actuellement en parallèle avec certain d’entre vous.

Pour ma part j’ai vécu une op formidable !

Merci a ceux qui mon lut et compris jusqu’au bout !


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Message par Amshagar Jeu 22 Nov - 1:47

Vous l'avez bien méritée. Arborez-là avec fierté:

Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Stampe10
PS: j'ai envoyer par mail une version HD au Doc qui se chargera de la distribuer à qui de droit.
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Message par R-one Jeu 22 Nov - 6:37

Very Happy Merci Amshagar !!!
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Message par sly160 Jeu 22 Nov - 16:29

Merci les gars pour vos debriefings très instructifs, et félicitation pour votre prestation en tant qu'opérateurs mais également en tant qu'organisateurs. Je ne vous cache pas que nous attendions avec impatience votre ressenti sur les règles d'engagement. Vous avez soulevez des poings intéressants et qui seront également débattus au sein de la Delta Corp, car ce genre de situations ne s'étaient tout simplement pas présentées... Nous vous tiendrons informés également de nos réflexions et ce qui ne vous empêche pas de votre côte de voir ce qui pourrait être amélioré.... Concernant le medic, la GK a eut la bonne stratégie en n'exposant pas ce spécialiste, car il reste un élément important a la réussite de la mission. Concernant les protections balistiques casque et plate carrier contenant des plaques sapy (réelles ou copies), elles permettent de sauver l'opérateur d'une touche directe, mais le rend K.O pendant environ 1m30 avant de retrouver ses esprits et redevenir operationnel. Je n'en ajouterais pas plus pour ne pas encombrer ce post relatif a cette opération,, mais nous pourrons en débattre sur un autre post.... En tout cas cette opération laisse entrevoir que nos amis Suisse débordent d'imagination et de créativité pour rendre une mission très immersive et réaliste.... Autant d'éléments qui seront pris en compte a leur juste valeur avant notre déplacement a la C-Zone.... Amitié, Sly
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Message par bone asl38 Jeu 22 Nov - 18:35

merci Amshagar Wink
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par lagad Ven 23 Nov - 12:57

hello à tous,
je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit.
encore merci pour l'accueil et pour l'expérience.

très osé d'avoir laissé votre bâtiment en "Open Bar" tout en ne sachant pas ce qui allait se passer dedans - sauf le fait de savoir qu'il fallait rentrer dedans !
scenario simple, basé sur le libre arbitre, l'imagination et l'organisation des opérateurs à fait le reste !
--> pratique, car si on a fait des erreurs, on ne peut s'en prendre qu'à soi-même !
pas de souci particulier sur le fait de n'avoir qu'"une vie", reste juste à revoir certaines règles (voir plus bas).
Bravo également pour tous les coups tordus et bonnes idées (je développe pas ici, j'ai cru comprendre que d'autres iraient innover la C-Zone bientôt) !

je vous envoi en mp mes propositions d'améliorations Smile.

et je reviendrais - comme cela peut rester public - sur les règles (à moins qu'il faille faire un nouveau post ?).
puisque nous avons constatés des améliorations - ce sont des idées, à débattre - afin de perfectionner l'existant, et en aucun cas une critique pure et dure du travail accompli.

Spoiler:

Je remercie les ADX pour l'invitation à participer avec eux; l’archéologue pour l'accueil et surtout d'avoir tenu son rôleplay jusqu'au bout - je sais que ça n'a pas été facile; les joueurs ADX/ASL pour être restés concentrés jusqu'au bout et pour la confiance; et enfin (le meilleur pour la fin) la GK pour avoir réussi à déjouer nos plans et pour l'ensemble de ce mémorable weekend.

A très vite,
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par yannouchka Ven 23 Nov - 22:43

un pur moment comme je les aimes...
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par yannouchka Ven 23 Nov - 23:35

je metape16 h de route pour le 2,LA REVENCHE,no probemo...
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par Seal70 Dim 25 Nov - 6:53

Déjà une semaine de passée et quel plaisir de lire vos divers commentaires sur cette OP.
Ayant parlé longuement avec Amshagar, Meoween et Dc Reil je pense que cette rencontre de qualité à permis de soulever des points importants pour les rencontres futures.

Le "Prototype" made in GK.... Encore une fois les loustiques ont frappé fort dans l'immersion.

Pour les deux "Camps" ce fût très dur tant physiquement que mentalement (Surtout après une semaine de taf) mais au final un succès et une réussite totale.

Des règles de touches à revoir pour ce genre de rencontre, mais grâce à votre "libre arbitre" et "Fair-play" vous avez maîtrisé la situation.

Je ne peux qu'applaudir cette performance et cette organisation Top qualité sans oublier l'ADX et ASL pour votre comportement pour l'évènement unique in CZ

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Message par Amshagar Lun 26 Nov - 15:00

yannouchka a écrit:un pur moment comme je les aimes...

yannouchka a écrit:je metape16 h de route pour le 2,LA REVENCHE,no probemo...

Yannouchka, merci pour ton "débriefe"...
Je me permets cependant de t'enjoindre, comme le veut la coutume et la bienséance de te présenter dans la section réservée à cette effet (ICI) avant de t'exprimer afin que la communauté sache quel est son intrelocuteur.

En te remerçiant...


Dernière édition par Amshagar le Mar 27 Nov - 9:54, édité 1 fois
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Opération "Kriegsschätze 1942" - Page 3 Empty Re: Opération "Kriegsschätze 1942"

Message par Meoween Mar 27 Nov - 0:06

Débrief chronologique de la mission Ghost Korp. OP Kriegsschätze 1942

1630 Les opérateurs de la GK sont positionnés autours du site "C-Zone" pour observation et récolte des premières informations sur les "Charly" (Charly = C = Cibles).

1635 Les Charly font une halte de repérage derrière le bâtiment, ils ne s'aperçoivent pas de notre présence. Confirmation visuelle de 12 Charly puis ils pénètrent dans le bâtiment avec leurs 4 véhicules.

1716 La GK se donne RV à 2000 la pizzéria Don Carlos à Sion.

1800 - 1930 A tours de rôle les opérateurs de la GK font de brefs passages sur site, afin d'observer les réactions des Charly en cas d'alarme et de repérer les divers guetteurs.

2000 La GK se restaure copieusement et attend l'arrivée de son capitaine qui est prévue à 2100.

2100 Notre capitaine arrive, le café est servi.

2130 Toujours aucune nouvelle de notre "employeur", le professeur Ansgar Slaetta. Cela fait maintenant un peu plus de 04h30 qu'il se trouve au milieu des Charly. Nous sommes inquiets pour son intégrité.

2151 Premières informations du professeur et soulagement général : - "Entrée tunnel critique. Ils l'a connaissent. Deux soldats au dessus avec échelle. Tunnel critique". Nous tenons compte de la possibilité que les messages soient filtrés et qu'il peut s'agir de désinformation.

2204 Deuxième message : "Le frigo avec les cadres égyptiens - ficelles aux 2 entrées." Nous en déduisons que les 2 accès sont piégés.

2205 Info Ansgar : "Je suis collé par 2 gars en permanence"

2216 Info Ansgar : "La pièce avec trois entrées. Une porte est partiellement barricadée."

2217 Info Ansgar : "Ils connaissent la sortie tunnel. Ils ne me font pas confiance."

2218 Trois OP GK font une diversion à l'extérieur du site.

2219 Info Ansgar : "Tous partis subitement au Rez." Confirmation que les Charly ont un mode de réaction défini en cas d'alarme.

2230 Nous partons pour la zone de préparation de l'opération.

2253 Les opérateurs s'équipent. Notre Ghost leader distribue les tâches aux membres de l'EM pour la préparation de l'analyse de l'opération.

Meoween, OPFOR, est chargé de récolter toutes les infos concernant les forces d'opposition et d'en faire la synthèse.

AmShagar, TOPO, est chargé de concentrer toutes les informations relatives à la configuration du bâtiment et de son environnement immédiat (les points d'insertion et d'extraction, l'emplacement des 4 artefacts etc.).

Eagle, MAT, est chargé de l'inventaire et du contrôle matériel de chaque opérateur.

0000 Ghost leader entame l'analyse et l'élaboration du plan d'action. De le voir tracer le plan fut pour toute la Team un grand moment d'immersion. Il a pris soin de préparer pour chaque chef d'escouade un petit carnet plastifié avec plan de chaque niveau (Rez=Roméo / Niv I=Alpha / Niv II=Bravo), localisation des artefacts avec nom pour chacune d'entre-elles (Rebecca=tableaux / Rachelle=Pierre de Rosette / Aline=buste Toutânkhamon / Barbie=la momie).

La tension monte chez les opérateurs. Le moment de l'action approche. Que du bonheur !!!

0117 Constitution des deux escouades de 4 opérateurs (Ambos et Bivio), pour ma part (Médic), je me déplacerai en binôme avec notre Ghost leader .

0122 Donnée d'ordres Le travail de chaque escouade est défini. L'action de chaque opérateur est séquencée et expliquée avec détail, du point de départ jusqu'à l'insertion dans la "C-Zone".

0223 Départ pour la zone de "War Game" située en pleine campagne à 8 minutes de Sion. Durant deux heures, la Team va jouer et répéter chaque séquence de l'action, ainsi que la communication, de l'arrivée sur site à l'insertion dans le bâtiment.

0421 La "Ghost chorégraphie" est maintenant parfaitement acquise. Par cette répétition générale, la tension de chaque opérateur est canalisée et maîtrisée. Chaque opérateur est maintenant concentré sur son job et uniquement sur celui-ci. Le Chef d'orchestre donne le feu vert, les moteurs tournent.

0425 L'opération Kriegsschätze 1942 est lancée. Départ de la première escouade.

0453 La 2ème escouade a rejoint la première à l'arrière du bâtiment ou l'échelle vient d'être placée.

0513 Le point d'insertion, la cheminée sur le toit est atteinte. Il faudra 51 minutes pour faire passer matériel et opérateurs dans ce trou de souris dans un silence de cathédrale. Sacré moment ou entraide, camaraderie et esprit d'équipe ont pris tout leur sens... Tout simplement bandant !!!

0555 Toute la Ghost est dans le bâtiment. 10 gars debout dans la nuit la plus total et sans aucun bruit. Je vous laisse imaginer... En attente des ordres.

0558 Infos Ansgar : "Votre zone d'insertion par le toi a été fouillée... et peut être piégée !". Deux opérateurs sont immédiatement chargés de sécuriser la zone.

0632 Notre Ghost leader décide d'une stratégie dite de la "non logique", c'est à dire nous irons tout le temps à l'opposer du lieu de ce que la logique voudrait. Une grenade est lancée dans la salle de la momie par la petite galerie afin de créer une diversion. Au moment de la déflagration la Ghost entre dans le Niv II par les portes de l'ascenseur. A notre grand étonnement aucune opposition. Direction Niv I vers Aline... Notre progression est rapide. Arrivée sur l'objectif, insertion en 360, deux opérateurs déclenchent une alarme dans la salle la plus avancée. Croyant avoir déclenché une claymore, ils meurent. Puis, premier contact, avec échange de billes nourri. 1 Charly est éliminé.

Grossière erreur de couverture arrière, la sanction est immédiate, 3 opérateurs de la GK tombent.

L'ordre de replis au Niv II est donné. Cinq opérateurs se dirigent maintenant vers l'objectif 2, Barbie.

Sous la couverture arrière de 3 opérateurs, Ghost leader et 1 op pénètrent dans la salle de la momie. Les deux gardes sont repérés sur une plateforme, plusieurs touches seront nécessaires pour éliminer définitivement les 2 Charly. La momie est embarquée sans ménagement.

A l'extérieur, dans les couloirs, l'échange fait rage, 3 Charly sont éliminés, la aussi des Charly très résistants aux impacts (certainement l'adrénaline).

0805 Cinq opérateurs sont sur le toit du bâtiment avec deux artefacts. Analyse de situation... Elaboration de la suite de l'opération par Ghost leader." Remunitionnement" et reprise de l'action.

0833 La zone d'infiltration du Rez (trappe) est surveillée par 3 Charly, après vérification par caméra serpent... L'entrée est donc condamnée.

0847 Infiltration par la porte principale et montée par cage d'escalier jusqu'au Niv II. Progression rapide et sans résistance, élimination d'1 Charly esseulé au Niv. II.

0859 Forte opposition devant la seul porte permettant l'accès au Rez. 3 GK fixent l'ennemi. Pendant cette diversion, Ghost leader et 1 OP vont tenter d'extraire la pierre de Rosette à l'aide d'un aimant depuis l'avant toit au Niv I. Durant cette tentative, ils éliminent 2 Charly. Les défenseurs choisissent de tirer sur l'artefact en suspension dans l'air et parviennent à couper in extremis la corde.

0911 Au point de fixation, 1 GK se prend une bille plein front et tombe.

0929 Les 4 GK décident d'un rush pour pénétrer dans le Rez. Le "go" est donné. Le premier opérateur muni du bouclier tactique s'élance suivit de près par ses camarades. Le porteur du bouclier se prend une bille sur le casque (sonné pour 1 minute 30). 1 GK est éliminé. Deux autres sont dans la zone. 1 Charly est éliminé.

1009 Le dernier Charly tombe. La C-Zone est nettoyée. Les 12 cibles sont éliminées. Les 4 artefacts sont exfiltrés. Le professeur Ansgar Slaetta est sein et sauf, libre de ses mouvements. Les tractations pour la vente des objets sur le marché noir peuvent débuter.

Mission accomplie, cette opération aura duré, dès l'insertion dans le bâtiment par la cheminée, 4 heures et 14 minutes.

Je salue et félicite mes frères de la GK pour leur rigueur et pour l'esprit de corps démontré lors de cette magnigique opération.

Ce fut un honneur d'être à vos cotés !

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Message par Invité Mar 27 Nov - 8:11

Merci Meoween.
Merci beaucoup.

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