Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

+23
Animal
Striker
soap
Ed3N
KIN Operation MILSIM
=arachnid= smyz
scab88
axurit66
Virus
lagad
Gipsy
shrekced
kaez
myjidu35
Cordo
Crow
Napo
Seal70
storm666
sly160
rapy
KRAV13alex
Amshagar
27 participants

 :: 2.2 Matos

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Mer 23 Juil - 23:34

KRAV13alex a écrit:tiens au passage, les HEUREUX possesseurs du bouzin pourraient-ils confirmer que le preset du fût 0.2L guerilla est bien le P3 (petit frère du G3 qui lui est en 4500psi) ?
 

je suis pas sure de ce que c est.. mais je t envois la photo demain tu me dira par toi meme Wink
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 3:53

KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 7:02

D'accord avec vous sur les tib !

Mon T9.1 et T8.1 n'ont jamais merder, 2 gouttes d'huiles fine de vaseline dans l'ASA ou le réglage de véloce (le régul du T8.1) et jamais d'emmerdes !

D'ailleurs, niveau perfs, la stabilité de vélocité m'a toujours bluffe !

@storm : merci du tuyaux pour la vis !!

@amshagar : merci pour les tofs et la traduction

Le P3 est le preset avec les ruptures disk plats en laiton !
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par lagad Jeu 24 Juil - 8:15

pour les fuites, ça doit venir des gars alors Wink (et pas que des membres ASL Wink ).
perso, j'en n'ai pas (encore), mais j'ai eu vu plusieurs joueurs (surtout avec des T9.1) avoir des fuites sur les chargeurs effectivement.

bref, il est vrai qu'il est de toute façon nécessaire de savoir bricoler un poil !
puis, il n'égaleront jamais milsig Wink mouarf !

sinon, est-ce que l'on a une idée de la consommation d'air ?
combien de chargeurs/billes avec une 0.2l ?
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 8:23

Sur la vidéo postée ce matin, le gars tire 8 chargeurs, aux US d'autres font 9 chargeurs !

À partir de 150 tirs stables par 0.2L c'est correcte pour moi ! Reste à s'équiper chez ninja pour ce monter une mini bouteille tampon avec une 1.1L kevlar !
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 8:26

KRAV13alex a écrit:D'accord avec vous sur les tib !

Mon T9.1 et T8.1 n'ont jamais merder, 2 gouttes d'huiles fine de vaseline dans l'ASA ou le réglage de véloce (le régul du T8.1) et jamais d'emmerdes !

D'ailleurs, niveau perfs, la stabilité de vélocité m'a toujours bluffe !

@storm : merci du tuyaux pour la vis !!

@amshagar : merci pour les tofs et la traduction

Le P3 est le preset avec les ruptures disk plats en laiton !


 Very Happy Very Happy Very Happy  oui 2 effectivement c est bien le preset P3 comme tu dis Wink du moins les ruptures disk sont plat..
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 8:36

lagad a écrit:pour les fuites, ça doit venir des gars alors Wink (et pas que des membres ASL Wink ).
perso, j'en n'ai pas (encore), mais j'ai eu vu plusieurs joueurs (surtout avec des T9.1) avoir des fuites sur les chargeurs effectivement

sinon, est-ce que l'on a une idée de la consommation d'air ?
combien de chargeurs/billes avec une 0.2l ?

Quand un de tes gars a une fuite au chargeur vérifie l endroit ou la sparclette viens s inserer (certainement un morceau de sparclette qui abime le joint)

les T9.1 ont un autonomie de 200 tirs avec une 0,2 meme plus perso je n ai jamais chargé ma bouteille
parce que elle était vide... Maintenant sur le T15 tu as l effet blawback qui lui consomme un peut plus normalement, mais ca doit ce jouer a quelques billes et la cadence de tir..
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 8:43

C'est bon ça le P3, c'est une bombe normalement !! Haut débit et stabilité améliorée !

Pour l'autonomie, faudra voir suivant la vélocité et surtout marqueur rodé ! Genre 1 caisse de billes !
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 9:27

KRAV13alex a écrit:C'est bon ça le P3, c'est une bombe normalement !! Haut débit et stabilité améliorée !

Pour l'autonomie, faudra voir suivant la vélocité et surtout marqueur rodé ! Genre 1 caisse de billes !


On apprend tous les jours, Merci krav Wink
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 15:42

Voila mes amis je vous annonce que notre T15 est en parfaite santé prêt pour fragger ces premières cibles
Twisted Evil Twisted Evil  tout va pour le mieux après quelques démontages et un petit soucis de ressort de gâchette du a mon manque de vigilance  Embarassed...


Ps: Conseilles pour les magasins et le léger flottement.. Suffit de ne pas tendre le ressort a fond et de l ajuster en fonction du calibre des Billes et plus un seul bruit.. Very Happy Very Happy (voir le retailler)
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 17:40

Au top, on a une équipe de "déverminage" du matos....

La classe !! Merci !!


Dernière édition par KRAV13alex le Jeu 24 Juil - 17:41, édité 1 fois (Raison : Oubli de mot...)
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Seal70 Jeu 24 Juil - 18:40

Et bien mon brother...

Un grand merci pour ces informations cruciales sur le T-15

In BAD we trust  Cool 
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Amshagar Jeu 24 Juil - 18:46

Seal70 a écrit:Et bien mon brother...

Un grand merci pour ces informations cruciales sur le T-15

In BAD we trust  Cool 

+1 Very Happy 
Merci Storm pour le "défrichage" et les précieux conseils...
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 19:44

De rien les gars.. je suis sure que vous en auriez fait de meme
reste juste 2 photo a poster et c est fini.. "si on la pas démonté 20 fois on a rien fait" Démontage facile et agréables mais il était temps que ca s arrête....
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Jeu 24 Juil - 21:02

KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Jeu 24 Juil - 22:30

Review T15 mise a jour et terminée ...

merci a tous
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Amshagar Ven 25 Juil - 2:22

Merci Storm et la Bad Company pour le travail de qualtié et le dossier plus que documenté et soigné!

Nous partagerons également nos expériences dès que la GK recevra "sa dotation" (le 1er d'une longue série étant déjà arrivé). Nous tâcherons également de faire une review vidéo dès que possible afin de compléter le présent dossier et d'en faire profiter le plus grand nombre! N'hésitez pas à continuer d'y contribuer!

Je me suis permis d'épingler "la review" afin de pouvoir y accéder directement!

Review T15

Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Ven 25 Juil - 3:44

Beau boulot.... Je n'ai pas été d'une utilité redoutable, mais sympa de m'avoir fait découvrir le bouzin "en direct", j'avais un peu l'impression de l'avoir dans les mains !

Quand tu veux Storm, on repart avec Seal et l'équipe de IM poser "un chouffe" sur une casse auto !!!
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Tibérius T15 review

Message par storm666 Ven 25 Juil - 9:12

Ne me dites pas merci ce fut un plaisir de découvrir et de rechercher le ou les petit soucis lié au T15 avec vous... Very Happy Very Happy 
Krav avec le plan de vue éclatée et certaines de tes questions j ai pu au fur et a mesure comprendre le mécanisme du Bouzin
et apprendre le nom de presque toute les pièce sur le bout des doigts..(je n appellerai plus erronément la valve pin par joystique ni la valve bloc par pipe a eau Very Happy Very Happy

ps: Pour la "chouffe" je part quand tu veux ... bounce bounce 
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par KRAV13alex Sam 26 Juil - 7:26





KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Amshagar Mar 29 Juil - 9:43

Réception du premier exemplaire de Tiberius T15 pour la GK:

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 T15_gk10

Premières sensation positives!! De loin le lanceur le plus réaliste sur le marché, à tous les égards. Reste quelques points d'ergonomie sur lesquelles nous allons réfléchir pour améliorer le rendement: un système pour éjecter le pin d'ouverture sans l'aide d'outil, ajourer les chargeurs pour effectuer le CPS (retirer le chargeur signifie perdre 2 billes), etc.

Dans l'attente de la dotation complète, nous avons mis en place un groupe de travail avec nos chefs d'équipe afin de mettre sur pied un plan d’instruction complet à l'usage exclusif de ce lanceur: maintenance complète, maintenance hebdomadaire, maintenance "sous le feu", dérangements, positions, chargement, usage des sangles, etc.

Nous vous donnerons des nouvelles! Very Happy 
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Amshagar Lun 11 Aoû - 15:06

Travail en cours...  Wink 

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Tiberi10

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Instru10

Petite remarque: "la vis no3" a effectivement lâché ou bout d'une vingtaine de chargeurs. La vis incriminée est clairement "maillée"!
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par storm666 Lun 11 Aoû - 21:15

Wink
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par chdav Sam 31 Jan - 23:07

Bonjour,

Je me suis permis de m'inscrire à votre forum car je cherche désespérément des conseils sur le T15 que j'ai reçus aujourd'hui même.
Complétement novice au paintball le T15 est mon premier joujou de peur de faire une bêtise je préfère vous demander un petit coup de pouce avant.

Mon problème est que je n'arrive pas à tourner le canon afin de passer le lanceur en mode chargeur/first strike, il est actuellement prêt pour un loader (Arrêtez moi si je dis n'importe quoi)
J'ai regardé plusieurs vidéos sur internet, j'ai beau faire la même chose le canon ne bouge pas d'un poils...

Alors est ce qu'il a un peu de mal car il est neuf ? Ou il s'agit d'une mauvaise fabrication ? A vrai dire je n'ose pas forcé de peur de faire de la casse.
Merci d'avance pour votre réponse.

chdav

Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Seal70 Dim 1 Fév - 8:17

Chdav,

Même s'il est nouveau, le quart de tour doit se faire en forçant légèrement! Tu verras apparaître quelques griffes dans les encoches prévues à cet effet, mais si l'usinage a été fait à l'arrache essaie avec un autre canon chez ton revendeur ou avec un heureux possesseur de T15.
N'hésite pas à mettre un peu de graisse dans ces lumières pour les débuts afin de rôder ce travail. En effet, il serait triste de te voir avec un loader sur ce type de lanceur ....

Ps: Pense à nous faire une tite présentation de ta personne Chdav , c'est toujours plus conviviale !

A ++
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15 - Page 7 Empty Re: Du nouveau chez Tiberius Arms: le T15

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: 2.2 Matos

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum