Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

+4
Seal70
Amshagar
axurit66
Comité GK
8 participants

Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Comité GK Lun 16 Juin - 13:10

Chers membres GK, membre Delta Corp, et à tous les acteurs de cette formidable aventure,

C'est avec beaucoup d'émotion et de plaisir que nous vous invitons à exprimer vos remarques, expériences, vécus, etc. Merci d'avance.

Membres GK, vous ètes également invités à vous exprimer directement sur le forum de la Delta Corp, dans la section réservée à cet effet: Débriefing OP Urgent Fury. N'oubliez pas de passer par la case "Présentation" sur le forum de la DC, le cas échéant.

Le Comité
Comité GK
Comité GK
ACIM - Action Immersive
ACIM - Action Immersive

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par axurit66 Lun 16 Juin - 16:17

Deux Opérateurs de l’équipe sont parti en Opération ce week end, chez les delta corps pour participer a"Urgent Fury" aux programme, de l'immersion, pression constante, exercice d'extraction de piéces de missile, filature....
48h d' immersion total . Vendredi soir début des opérations 20h30 , l'ennemi est déjà sur place mais nous ne savons pas où et …
Je vous laisse imaginer les possibilités d'un tel scénario ,et vous ne serez pas loin de la vérité et de la signification de ACIM.
La vie est basée sur les échanges, ils nous permettent de grandir, de ce construire ... Et c 'est un grand moment de partage qui a eu lieu au débrief avec la GK la Delta et la Dark Duty.
Je remercie la DELTA pour cette invitation la GK et la Dark Duty de leur venu.
"je vous dis à bientôt"
axurit66
axurit66

Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : perpignan le centre du monde.....

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Amshagar Lun 16 Juin - 22:06

Pas de gagnants, pas de perdant, mais une formidable aventure humaine...

Merci à vous très chers membres Delta Corp, pour le cadeau que vous nous avez offert. Vous l'avez "rêvé" et vous l'avez fait. Une logistique solide, un scénar digne de Jason Bourne, un accueil sans faille... Respect à vous!

J'ai pour ma part vécu ce week-end avec une intensité rare, que se soit dans l'implication, dans la chaleur des rencontres, dans l'enjeu des décisions. Je sors grandi de cette aventure et je suis très fier de vous compter parmi mes amis.

A travers ces moments privilégiés, j'ai été profondément touché du sentiment général de fraternité qui se dégageait, des moments précieux dans la vie d'un homme et qui marquent l'esprit. Des souvenirs encrés et le sentiments que nos deux associations vont encore cheminer côte à côte un bout de temps, en se bonifiant au contact de l'autre. L'effort associatif que vous avez fournis pour mettre en oeuvre cet événement, votre audace, votre créativité, votre ambition,... vous honorent, messieurs membres Delta Corp. Et cette énergie commune augure un avenir radieux où nos visions de notre passion se rejoignent! Que d'expérience emmagasinée au service de l'immersion!

Une petite pensée spéciale pour toi, mon ami Shrek. Toi qui a sué sang et eau à notre contact. Nous ne t'avons pas ménagé, et combien tu es courageux et digne. Bravo à toi!

Un mot à vous chers membres Catalan. Merci pour votre curiosité et pour la franchise de vos poignées de main! Vous rencontrer fût pour moi un privilège et j'espère que cette rencontre soit le début d'une belle collaboration!

A toi Krav, que dire? Si ce n'est que te côtoyer est toujours une grande joie. Merci de te tenir ainsi à nos côtés.

A vous, chers membres Dark Duty qui avez intégré l'effectif GK, merci de votre indéfectible confiance. C'est toujours avec autant de plaisir que je croise votre chemin.

Et enfin, à vous, chers membre GK. Je suis infiniment fier de votre comportement et de votre engagement sans faille dans cette aventure...

Ordo ab Chao
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Seal70 Mar 17 Juin - 17:30

Messieurs,

Aprés une invitation de qualité envoyée il y à quelques mois maintenant, la Ghost Korp était vraiment impatient de venir participer à l'"Opération Urgent Fury".

Sachez que l'immersion Ghost Korp à commencé le jeudi soir lors d'un bivouac clandestin et tour de garde, ensuite se rendre au point de rendez-vous était très intéressant avec Nécro au Leclerc de Carpentras. A peine arrivé et déjà les pieds dans le plat!!

Vous nous avez accueilli dans nos quartiers et non des moindre....Des chambres, des douches, une salle briefing et salle logistique !! Messieurs, nous avons eu le cul dans le velour!!!

De chaleureuses retrouvailles, un briefing de qualité de Sly et Kiwix.

Pas de temps à perdre, déjà le commandement GK et DC nous préparent nos premières missions des plus immersives.

J'ai pris un pied ENORME et comme je vous l'ai dit la Delta a tout compris pour nous donner l'érection ACIM

Un réseau terroriste actif, vivant leur vie, une machine infernale à démanteler et non sans embûche comme vous le savez!

Je ne peux oublier le travail fourni de vous tous pour nous offrir un joli cadeau, vous avez pris des jours de congés pour nous, vous avez pris sur votre temps de famille, créé des zones afin que nous puissions jouer en toute sécurité, déplacé une logistique folle et j'en passe!!!

Sans oublier nos amis Catalans et leur machine infernale, Krav et son Stinger (Merci le Russe pour ton boulot)..

Vous nous avez gâté et surtout pourri par vos attentions, actions et organisation.

Je ne peux oublier tous vos proches lors de ce repas final!!

Je ne peux terminer en vous disant à tous "Mission réussie" et surtout ne lâchez rien, c'est la bonne route.

Merci Aux Catalans, Dark Duty, TFM et à la Delta Corp

A bientôt les gars.

Seal qui n'est pas encore remis de ces émotions!!!!!!!!!!!

Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Eagle Mar 17 Juin - 18:59

C'est avec beaucoup d'émotion que nous somment arriver mais aussi parti
je vous assure que si je devais repartir je le ferais dans l'instant présent
j'ai le sentiment de vous connaître depuis toujours la Delta
pour shrek je t'ai écrit une lettre et t'ai donné en main propre se que j'ai écrit est la pure vérité  tu es un mec bien et je pense aussi a toute la team Delta Corp. vous êtes super . on vous aimes  et la Ghost vous aiment .

le seul reproche que j'ai a faire c'est que c'est trop court ce n'est pas trois jours qu'il faudrait a vos côtés mais toute une vie et bien plus .

tes larme on coulé Sherk mais sache que dans la Ghost il y a plusieurs auissi que les larmes on coulé et moi le premier  Sad 

on ce reverra et on feras la Fête ok la DELTA  ?  drunken
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par KRAV13alex Jeu 19 Juin - 11:23

mon débrief portera sur plusieurs choses sauf le déroulement de l'OP, car je ne suis arrivé qu'à la fin pour chasser les mouches au Stinger !!

Merci à la delta corp pour avoir organisé un truc de malade et pour avoir pensé à moi ! sympatop les gars !

merci à l'ensemble des participants :

-les deltas et recrues deltas que je ne connaissais pas, des mecs sympas et motivés !!

-la section K (pour Keupon et Kaps ou pour Kro ? :mrgreen: ) toujours des gus en or, merci pour la rasquette de samedi midi Kaps !

-Ben et Titan de la Dark Duty, continuez les gars !! toujours un plaisir de vous voir !!

-les Catalans, un plaisir de vous rencontrer les gars, de la bonne humeur et de la motivation à revendre, hâte de partager des moments de simulation avec vous !!

-la Ghost Korp.... des gars en or ! comme d'hab, de bon moment riches en échange ! virus et animal, un plaisir de vous découvrir !!


spéciale mention au russe qui m'a prêté son stinger pour faire des photos "top gros mytho" !! le bestiau pèse un âne mort.... si les afghans avaient eu se modèle, les russes seraient toujours chez eux !!


je garde un goût un peu bizarre de cet évènement, rien à voir avec cet event, juste que c'est une période qui sonne le glas de la TFM.... ça fait un peu mal de retomber dans le mercenariat... merci aux équipes m'ayant proposé gentiment de m'entraîner avec eux dans le futur.... ça m'a touché !
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Animal Dim 22 Juin - 17:01

Alors de ma part je écris en allemand vue que j'ai la problème grammaire  avec la français :

Für mich war es das erste mal einer OP und dafür danke ich Delta Corp für das wunderbare Wochenende.
Die Idee die ihr hattet war einfach wunderbar und freue mich jetzt schon auf die nächste Mission von euch.

Habe die 3 Tage sehr viele neue Leute kennengelernt und freue mich auf weitere schöne Momenten mit euch

Danke an Krav13alex hat mich sehr gefreut mit dir zu reden.

Danke an Sly das er uns seine Türe geöffnet hat um einen schönen Abend zu geniesse, Schwimmbad und Grilard was gibt es schöneres !!

Ein Sehr grosses Danke schön an meiner Familie Ghost Korp für die schönen Tage und für die Fahrt.

Liebe Grüsse

Animal

ORDO AB CHAO

http://translate.google.ch/m/translate      study
Animal
Animal
Appointé
Appointé

Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Veyras

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Virus Dim 22 Juin - 22:39

A tous les participants et leurs familles.
(Elles sont souvent mise à contributions involontairement, mais pas souvent remerciés)

Je vous remercie de tous ce que vous avez fait pour nous.
Votre accueil et votre sympathie. Merci Sly de nous avoir accueilli chez toi.

Je veux ajouter, au risque de me répéter, la Delta, vous m'avez montré que l'ACIM ce n'est pas que des missions derrière une lunette balistique et half-masque. Mais aussi des missions en civiles, à un point ou en perd le vrai du faux. Pour cela, je vous remercie vraiment.
Lors de cette OP j'ai rencontré des gens touchants et sincères.
Je ne veux oublier personne, alors je vous remercie TOUS!!!!
Et spécial thank's à votre super cuisinier qui nous a préparer des plats incroyable...

Pour terminer, je vous souhaite le meilleur et je me réjouis de vous revoir tous très vite...

Virus

ORDO AB CHAO
Virus
Virus
Appointé
Appointé

Messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury" Empty Re: [DEBRIEFING]Opération "Urgent Fury"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum