Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

+8
Ed3N
walace
Spartan
Bartitsu
Amshagar
Animal
Striker
Rabbitus
12 participants

Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Rabbitus Sam 28 Juin - 20:46

Salutations à vous ô Noble Assemblée,

Ayant récemment découvert votre existence en ce beau pays (merci à toi Gipsy), j'ambitionne à faire modestement acte de candidature pour rejoindre vos rangs. Une petite présentation personnelle semble être de mise, alors c'est parti:

Pseudo: Rabbitus (edit: changé de Vogon)
Localisation: si possible dans les 6h de ma cible... sinon entre Morges et Saxon (semaine/w-e)
Job: Je suis administrateur systèmes - pour le soucis avec votre PC contactez notre Helpdesk SVP  pirat 
Background: pratiqué un peu d'airsoft à ses débuts, jusqu'à ce qu'on finisse au poste des pandores (ah, les temps héroïques des débuts), puis quelques annes de paintball y compris au niveau de l'ex-Ligue Romande le temps de sa courte existence. Après j'ai remisé les guns et passé à des activités plus classiques, ces dernières années c'est surtout le parapente. Mais une fois qu'on a contracté le virus de l'action sur le terrain il n'attend que la découverte... d'un GK pour se redéclarer! cheers 
Profile perso: Hum... je me décrirai volontiers comme un mec un peu rêveur mais qui a les pieds sur terre (posture compliquée en parapente  Shocked  ), ce qui fait je me retrouve assez dans votre définition de l'ACIM. Sur le terrain j'avoue être assez carré sur la sécurité et le fair-play, et le succès de l'équipe passe devant l'exploit individuel. Sinon j'ai un petit violon d'Ingrès: les matos tactique, et les camos en particulier; je dois bien avoir dans mes cartons de quoi équiper quelques éléments d'OPFOR...  Wink 

Voilà, en gros...

Je me réjouis de faire votre connaissance, et quelle que soit l'issue de mon recrutement je vous félicite déjà pour ce que vous avez réussi à construire, on n'aurait osé en rêver il y a une dizaine d'années!

Bien à vous,
Rabb'

PS: pour le pseudo j'ai longuement hésité entre "Vogon" et "Ravenous Bugblatter Beast of Traal". Je crois qu'on va garder celui-ci pour le moment...  drunken


Dernière édition par Rabbitus le Mer 20 Aoû - 16:24, édité 3 fois
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Striker Sam 28 Juin - 21:39

Salut vogon,

Belle présentation! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum et espère que tu trouveras ce que tu cherches Wink

Au plaisir de faire ta connaissance!

See you on the field!

SF.  Striker
Striker
Striker

Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Animal Dim 29 Juin - 0:02

Bienvenue vogon

En espérant te voir bientôt sur le terrain

Salutations.
Animal
Animal
Appointé
Appointé

Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Veyras

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Amshagar Dim 29 Juin - 0:17

\\\BIENVENUE///

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue dans la maison virtuelle de la Ghost Korp, et te remercie pour la qualité de ta présentation ainsi que pour l'intérêt porté à notre association!

En effet, notre pratique ACIM met en avant le travail du groupe vers un objectif commun, le tout en s'assurant de la sécurité des participants... "Pas de perdants, pas de gagnant... juste de l'immersion et du lâcher-prise", un peu comme en parapente!  Very Happy 

Surpris également du choix de ton pseudo! Si mes souvenirs de lecture sont bon, tu aurais pu te baptiser "Prosternic"! Les Vogons ne sont pas très fréquentables...  Very Happy  Very Happy  Wink 

Au plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'organiser notre rencontre. En espérant que l'esprit GK guide tes pas...

Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Rabbitus Dim 29 Juin - 8:39

Merci pour votre accueil!  Smile 

Tu as raison Am Shagar, les vogons souffrent d'un regrettable déficit d'image, pourtant...

...sous leur apparence rugueuse se cachent de vrais poètes - des extraits de poésie vogonne sont à votre disposition sur demande, mais faites un google avant d'en demander... Wink 

...le vogon est un combattant impitoyable, mais juste. Tout dépend du formulaire qui lui a été fourni.

...le vogon est un paintballeur qui s'ignore, comme en atteste ce document:
Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Hitchh11
(notez que le concept de MetalStorm semble avoir un avenir malgré tout)

...ce sont LES team player par essence! remarquez ci-dessous leur parfaite coordination lors d'une opération d'infiltration discrète en milieu semi-urbain:
Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Hitchh12

 Laughing
Bien à vous,
Vogon
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Bartitsu Dim 29 Juin - 13:49

Salutation à toi vogon.

Une présentation complète et super sympa.

Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo.

En espérant te rencontrer très vite je t adresse mes meilleures salurations
Bartitsu
Bartitsu
Caporal
Caporal

Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Spartan Dim 29 Juin - 14:42

Bienvenüe a toi au plaisir de te rencontrer Smile

Spartan
Recrue
Recrue

Messages : 44
Date d'inscription : 20/02/2014
Localisation : sion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par walace Dim 29 Juin - 14:44

Bienvenue Vogon..  Très bonne présentation!
Au plaisir de te rencontre!!

walace
Appointé
Appointé

Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : VS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Ed3N Dim 29 Juin - 17:16

Salut Vogon.

Merci pour ta présentation bien complète.

En espérant te voir tout bientôt.

Salutations.

Ed3N

Ed3N
Caporal
Caporal

Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par ironman Dim 29 Juin - 18:32

Salut Vogon,

Plaisir de lire une présentation si complète, qui je l'espère se poursuivra sur le terrain.

Au plaisir,
ironman
ironman
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : Collombey

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Meoween Dim 29 Juin - 23:07

Merci Vogon pour ta belle présentation et bienvenu sur notre forum.

Au plaisir de te rencontrer prochainement sur le terrain.

Bonne semaine à Toi.
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Virus Lun 30 Juin - 6:40

Salut Vogon

Merci pour ta sympathique présentation.
Je te souhaite la bienvenu sur le forum.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches à la GK.

En attendant de te rencontrer, je te salue!

Virus
Virus
Virus
Appointé
Appointé

Messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Rabbitus Dim 6 Juil - 21:22

Salut à tous!

Avant tout, merci à ceux présents respectivement aux grillades d'hier soir et/ou à l'entrainement d'aujourd'hui pour votre sympathique accueil!  Very Happy  Merci aussi aux à nos deux instructeurs du jour pour toutes leurs explications et pour m'avoir permis de découvrir le "goût de la craie" (c'est vrai qu'elles tapent bien ces billes... Wink )

Cette première expérience m'a déjà appris un truc: que mon pseudo Vogonesque n'est pas très intelligible parmi les échos du CQB. En fait il est tout pourri, même moi je n'arrive pas à le reconnaitre.... Bref, mauvaise pioche.

Je vais donc le laisser tomber cet abcès de créativité avant que ça n'aie trop pris, et simplement utiliser celui que je traîne une peu partout depuis qu'internet existe: Rabbitus, sympathique lapinou aux longues oreilles duveteuses (tout moi, quoi  albino ). S'il vous prend l'envie de le raccourcir encore hors de terrains, c'est pas un souci...

Promis, c'est le premier et dernier changement de pseudo. Vais négocier avec l'admin du forum le renommage de mon compte...

Bien à vous,
Rabb'
Rabbitus
Rabbitus
Soldat
Soldat

Messages : 160
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Chez les culs d'oie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Seal70 Lun 7 Juil - 4:58

Bienvenu à toi "Voyageur galactique" , Rabb pour les intimes...

En effet, le Vogon étant peu discret dans les boutiques de porcelaine, je te sens mieux en "Rabbitus" pour sa vivacité lors de nos wargames...Quoique la bête est bien souvent prisée dans mon pays (Belgique) pour son râble sauce moutarde ou pruneaux.
Que celà ne tienne, soit le bienvenu chez nous et surtout impatient de te serrer la patte homme des années 70 , homme d'un grand millésime, homme d'Albator, homme de capitaine Flâm!!
D'ici là prend soin de ta peau et gaffe aux chasseur "Rabb"

Semper fi

Seal
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Amshagar Lun 7 Juil - 9:29

Re-baptisation effectuée, mon lapin!!! Very Happy   Wink 
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon) Empty Re: Présentation: Rabbitus (edit: ex-Vogon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum