Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Capture the Can

4 participants

Aller en bas

Capture the Can Empty Capture the Can

Message par Amshagar Dim 4 Mar - 21:28

Un petit bijou dégotté par notre ami Ed3n...
C'est pas du Milsim, mais ça vaut franchement le détour. Je vous la recommande en HD!



En bonus, le making of

Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty video

Message par HITMAN Dim 4 Mar - 21:57

excellente ces video...ils ont assurer lors du montage Cool
HITMAN
HITMAN

Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : orbe

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty Re: Capture the Can

Message par Zoni Mar 6 Mar - 20:59

C'est vrai qu'ils ont quand même fait du beau boulot sur cette vidéo! Niveau coordination ils ont du vraiment se faire bien chier! Twisted Evil
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty Re: Capture the Can

Message par Amshagar Mar 6 Mar - 23:35

Perso, j'adore les "slow motion". Y faut quand même se l'avouer, les vidéos de paint, en générale, c'est long, souvent de mauvaise qualité, et surtout, ça retransmet rarement l'adrénaline ressentie en jeu. Du moins c'est mon opinion, après avoir regardé des centaines de vidéos sur le sujet. C'est là ou cette vidéo fait fort... La mise en scène nous donne l'impression d'y être!

Par contre, les gars qui jouent dans ce clip sont sacrément gonflés. Disons que la règle du minimum de 5 mètres pour les shots c'est réduite au "bout portant". Ca doit tapper méchant!
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty Re: Capture the Can

Message par rapy Mer 7 Mar - 17:12

amshagar a écrit:Perso, j'adore les "slow motion". Y faut quand même se l'avouer, les vidéos de paint, en générale, c'est long, souvent de mauvaise qualité, et surtout, ça retransmet rarement l'adrénaline ressentie en jeu. Du moins c'est mon opinion, après avoir regardé des centaines de vidéos sur le sujet. C'est là ou cette vidéo fait fort... La mise en scène nous donne l'impression d'y être!

Par contre, les gars qui jouent dans ce clip sont sacrément gonflés. Disons que la règle du minimum de 5 mètres pour les shots c'est réduite au "bout portant". Ca doit tapper méchant!

et surtout le heros principal de la vidéo est fort il joue sans loader ! hahahaha , et le chien au millieu du terrain sans masque... ses yeux sont pas plus dommages que les notres... enfin, ce n est que mise en scène .... mais ca donne pas mal... bom
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty Re: Capture the Can

Message par Amshagar Mer 7 Mar - 23:38

En effet, quelques "détails" nous rappellent que c'est bien de la mise en scène.... Mais un chien à lunnettes, tout de même! D'ailleurs, j'me d'mande: que fout un chien au milieu de ce scénare? J'irais même plus loin. Un chien sur un terrain de paint (même si c'est un bon toutou)???

Enfin, je suis assez bon public sur ce coup là et j'évite de me poser trop de questions (aussi pertinentes soient-elles). Je "bois" les images, et ça me convient!!! Very Happy
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty capture the can

Message par HITMAN Jeu 8 Mar - 22:04

j suis du mm avis qu amshagar pour le chien,sinon la video est fort sympatique.. Smile
HITMAN
HITMAN

Messages : 147
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : orbe

Revenir en haut Aller en bas

Capture the Can Empty Re: Capture the Can

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum