Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

4 participants

Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par Seal70 Sam 7 Avr - 9:33

Messieurs, une petite présentation de notre UTF et Stage.

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Plaste11

Bienvenue dans l'U.T.F (Urban-Tactical-Field)

Centre d'entraînement de zone urbaine.

-3500 M2 de bâtiments (2 bâtiments de 6 étages)

-Parcours du combattant

-3.5 Ha de terrain boisé


UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Utf410

-Site et parcours CQB réservé aux équipes milsim

-Tirs et parcours cibles

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Cibl211

-Déplacements en section & prises de bâtiments

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) 0331010

-Sniper school

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Img_1011

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Size0-10

-Initiation "Rappel"

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Img_1010

-"Rappel" fin de stage

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Rappel10

-Marche Ign

-Parcours cordes

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Parcou10

-Survival camp


UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Img_0810



UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) 510


Vous aimez en chier? Le "Stage Codo" est fait pour vous. Renforcez le mental de votre équipe - Surpassez vos limites - Seul vous n'êtes rien , ensemble et soudés vous surmonterez les difficultés.



Une expèrience que vous n'oublierez pas!

Pour connaître les disponibilités de l'U.T.F et nos "Stages", nous consulter. Sur réservation uniquement pour toutes les équipes Milsim "ONLY"

-Un encadrement avec moniteurs agréés.

-Secouriste sur place

-Logements

-Douches

-Toilettes

-Cuisine & Barbecue
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par rapy Sam 7 Avr - 12:17

C'est magnifique !

ca fais longtemps que vous proposez ces services ?

perso, je crois que je suis trop vieux pour en chier a ce point... Embarassed
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par Seal70 Sam 7 Avr - 13:13

rapy a écrit:C'est magnifique !

ca fais longtemps que vous proposez ces services ?

perso, je crois que je suis trop vieux pour en chier a ce point... Embarassed

Nous gardions le site égoïstement, mais aprés pas mal de stages internes et vu l'angouement du Milsim, nous avons décidé de monter un "Centre d'entraînement" .Il ne faut pas oublier que nous jouons tous un "RÔLE" donc rien de bien méchant, ce n'est que de l'immersion!Le temps d'un jour ou d'un week-end, vous voilà à "Blackwater" ou "Camp Pendelton" ...

Je me permets quelques familiarités: Si tu fais du motocross comme j'en ai fait, tu as les avants bras, le dos et cuisses suffisament fortes pour crapahuter comme un "Grenadier d'Isone", tu as 30 ans, tu n'es pas à la retraite? lol!
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par rapy Sam 7 Avr - 14:00

en effet ce n est pas physiquement que je pense avoir des problèmes, malgré des chevilles faibles... mais plutot mental, a me dire dans certaines situations " merde j suis trop vieux pour ces conneries" par exemple si quelqun tente de me gueuler dessus pour corriger une de mes (nombreuses) erreurs. Very Happy

j'aime apprendre, mais dans des conditions agréables et sympathiques..
Mais de toute façon, l'occasion d en parler se présentera le 29 chez vous. je ne doute pas que vous êtes une équipe sympathique et suis impatient de vous rencontrer. et de voir le site qui a l air magnifique ! :-)

Ps : j ai roulé quelques années en ligue dauphiné-savoie si ca se trouve on s est croisé sur les courses... ?
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par daisy cutter Sam 7 Avr - 20:55

Houuuu comme c'est bon ça !!!!
daisy cutter
daisy cutter

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : vacheresse

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par Amshagar Lun 9 Avr - 23:01

Alors là les gars, je dis "chapeau"! Vraiment, l'idée d'une école de MILSIM, y fallait carrément oser.

J'ai (je crois!) compris la démarche, n'empêche, une question me turlupine (pardon de cette familiarité). Qu'est ce qui est le plus mis en avant dans cette structure: l'aspect GN, ou l'aspect militaire? Je dis ça parce que le milsim reste une notion vague (malgré le fait qu'elle tend à s'uniformiser) qui cherche encore "sa" définition.

Vous avez probablement inventé un nouveau travail: le moniteur agréé "milsim". Quoiqu'il en soit je suis admiratif de la démarche et intéressé par ce que vous proposez (malgré que je sois encore plus vieux que Rapy Very Happy ). Félicitation à toute l'équipe qui a travaillé sur ce concept et bonne suite dans ce projet!
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par Seal70 Mar 10 Avr - 6:34

Du GN tous simplement (Simulation militaire) nous essayons de reproduire le mieux possible des actions, des phases, des trainings etc...

Moniteur agréé oui, mais non Milsim!! Moniteur escalade et spéléo, pour les parcours cordes et audace .Et secouriste obligatoire sur le site lors des "stages".Ces qualifications sont obligatoires afin que les assurances nous couvrent et donner un enseignement correctes aux participants tant sur les techniques que sur la sécurité.

Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par rapy Mar 10 Avr - 8:26

Bon amsha, on fais unstage sur deux jours ? section vétéran ! lol
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo) Empty Re: UTF (Urban Tactical Field & Stage Codo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum