Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

4 participants

Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Invité Mer 8 Aoû - 18:34

Prénom / pseudo: Docteur REIL
Age: 31 Ans

Lieu d'habitation: Moirans 38

Equipé ou non : 2 Tiberius 8.1, 1 Milsig Kseries2 sniper, 1 BT4 ELCTRO kit DELTA, et du matos de loc.....

-Couleur de votre tenue (si vous en avez une) ?
A-tacs FG GREEN - Camo CE (armée française) et Digi woodland

Quel est votre type d'équipement : CAMO OU MILSIM exclusif en scénario ou recball.

Disponibilités : Presque tout le temps

Je suis le Président de l'association ADX FLORENCE et je suis membre de L'ASL38 .

- votre site internet :
http://docteur-reil.xooit.fr/portal.php


Bonjour à tous

Je suis de moirans en isère .

J'ai 31 ans. J'ai découvert le paintball en 2009,j'ai tout de suite pris la direction de paintcamo alors que tout mes amis été au speed.
Tres rapidement j'ai organisé des rassemblements de paint entre membre de ma team XBOX venu des 4 coins de la france, d'on une superbe partie sur l'ile de Rée.
Grace a cela la plupart des speed passerent au flumo puis camo.

Je suis chef d'entreprise depuis quelque années et en mars 2012 j'ai dessider de prendre 1 ans de vacances.
Mais au grand desespoir de ma femme mes vacances finissent par etre du paint , du paint et du paint.
Depuis j'ai organisé un scenario dans la Drome (OP ADX FLORENCE) rassemblant un grand nombre de TEAM ( Dinamyk, SAPR38 TEAM GOLF, AFSO, PVO, DELTA CORP, PINT GABIETC...) et je pense ne pas m'arreter là.
La Drome étant un teste pour moi.
J'ai deja tout le matos, compresseur,bloc tampon, matos de loc,panneau pour baliser le terrain,chrony portable, etc.
J'ai aussi des terrains de famille pour jouer.

Je viens ,avec d'autres amis, de Créer l'assos ADX FLORENCE suite a la réussite de notre premiere OP, et je suis rentré membre ASL38 ou je trouve tout se que j'aime dans le paintball.

J'ai eu la chance grace a eux et a Mon grand SEAL de découvrir d'autre équipe milsim comme vous et j'en suis ravie.

J'ai commencé un BT4 delta electro et un kingman training diamond.
je viens de passer au Milsig K-series mkII sniper elite pro custom (laser, trepied et lunette 3-9x50) .

J'ai hâte de rencontrer les autres joueurs camo milsim de france et d'ailleur. (j'ai deja joué avec certain d'entre vous et j'en garderais que de tres bon souvenir)

Toujour dispo pour jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Amshagar Jeu 9 Aoû - 23:16

Salut à toi Docteur!
Un chaleureux bienvenue sur notre forum, en espérant avoir de tes nouvelles très vite. N'hésite pas à prendre part aux débats et à partager tes expériences...
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Miki Ven 10 Aoû - 7:54

Salutation Doc, bienvenue chez nous et à bientôt j'espère ....
Miki
Miki
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Invité Ven 10 Aoû - 9:25

Avec grand plaisir MIKI !
Je suis pas loin de chez vous du 16 au 19, si ça te dis. Je vois Melly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Ed3N Sam 11 Aoû - 20:01

Salut Doc,

Merci pour la présentation, ça fait plaisir de te voir sur le forum.

En espérant te revoir au plus vite.

Salutations.

Ed3N
Caporal
Caporal

Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Meoween Lun 13 Aoû - 22:02

yeaaa Doc, bravo pour ta présentation et bienvenu parmis nous, il me tarde de croiser des billes avec ta Team... A très bientôt !!! Laughing Very Happy Laughing
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE Empty Re: Présentation Docteur REIL ASL38 / ADX FLORENCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum