Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation Shiva

4 participants

Aller en bas

Présentation Shiva Empty Présentation Shiva

Message par Shiva73 Dim 26 Aoû - 3:27

Bonjour,

je suis Shiva,j'habite a Genève,j'ai 39 ans,marié ect...
Et je suis tombé sur vous en cherchant Milsim!
Mais! Je vois que vous faite du Paintball et moi je cherche pour de l'Airsoft,et Y'a pas de milsim airsoft en Suisse ( Romande ) J'ai peut être pas encore assez bien cherché je sais pas!? Mais comme je suis là, je vous fait donc un coucou! Very Happy
Je suis si déçu!!! Sad Bref Même si je pense que j'aurai aimé le paintball, j'ai pas le matériel,puisque j'ai tout pour l'airsoft! Rebref, j'ai pas de chance! En tout cas vous m'avez l'air d'être une sacré bande de foufous, et je vous envie! J'espère trouver un jour mon bonheur! Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation,et surtout AMUSEZ vous bien! Smile
A+

Shiva73

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Carouge

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shiva Empty Re: Présentation Shiva

Message par rapy Lun 27 Aoû - 10:10

hello et bienvenue,

regarde du coté des forum d'airsoft ANSA ou ODA, je crois qu ils jouent un peu milsim mais ils n’appellent pas ca milsim il me semble, je sais car j'ai aussi cherché si des jeux milsim existaient en airsoft puisque je suis équipé pour les deux activités, et que le jeux basic ou on se tir dessus sans but ne m intéresse pas.

la différence entre airsoft et paintball.

- les billes paintball coutent plus cher et font mal, mais on en tir peu puisqu on fais du milsim.
- les protections faciales au paintball plus complètes et donc moins agréables a porter, + de transpi et risques de buée.
- nous sommes dépendant de notre air comprimé . mamba, bouteille de plongée pour recharger etc.
- mais on fais du vrai milsim immersion totale
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shiva Empty Re: Présentation Shiva

Message par Zoni Lun 27 Aoû - 14:48

Merci du détour! Et désolé pour toi, mais de mon côté je connais non plus aucune équipe Milsim en airsoft.

Je veux pas remettre de l'huile sur le feu de ce débat interminable, mais j'aime beaucoup la dernière phrase à Rapy! farao
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shiva Empty Re: Présentation Shiva

Message par Amshagar Mar 28 Aoû - 1:23

Bienvenue à toi et merci pour ton message sympa!

Je regrette sincèrement que tu ne trouve pas ton bonheur. Peut-être envisageras-tu de créer ta propre équipe milsim?

Dans tous les cas, je ne peux que confirmer les message de mes camarades. Sans aucun doute: 100% milsim et immersion totale!!! Par contre, je peux sans trop prendre de risque te confirmer que les teams "milsim paintball" ne sont pas légions non plus!

Je t'encourage à parcourir les différents posts de ce forum (n'hésite pas à intervenir). Il est fort probable que tu y trouve des confirmations de ce que nous affirmons!!! Wink

Au plaisir de te lire, Shiva73...
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Shiva Empty Re: Présentation Shiva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum