Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gabbo, les origines...

+5
KRAV13alex
rapy
Zoni
Amshagar
Gabbo
9 participants

Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Gabbo, les origines...

Message par Gabbo Sam 10 Nov - 22:08

Bonjours à tous.

J ai 33 ans et habite dans les lointaines contrées du nord est de la France, dans un lieu plus communément appelé la Moselle.

Tout commença dès mon plus jeune age... La chose que tu lance et qui tache fut un concept qui me plut immédiatement.
Diverses choses passèrent alors entre mes mains, entre purée, epinards, soupes et autres yahourts...

Grandissant, je pus enfin découvrir le jardin et l excellente qualité de sa terre pour la fabrication de boules bien rondes, qui s écrasaient à merveille sur la belle façade de la maison de mes parents, pour leur plus grand plaisir...

Puis vint l age de la scolarité, avec la découverte d autres projectiles plus élaborés, tels les boules de papier mâché projetées à l aide de sarbacanes stylo. Ce fut aussi les premières batailles opposant plusieurs protagonistes.

Vers 10 ans, mon grand père eu l excellente idée de m offrir un magique fusil à patate; mon premier lanceur à air comprimé. Je ne vous cache pas quelle fut ma joie, et celle de mes parents...

Vers l age de 16 ans au guidon de ma 101 rafistolée, je arpentais les routes de campagne, insouciant, à la recherche de mignonettes dans les villages avoisinants, quand soudain, une inscription à la peinture blanche sur une palissade attira mon attention... PAINTBALL->...
c était clairement une invitation...

C est ainsi que je découvris le paintball de Veckring, du temps des tracers, des billes à 1franc des carcasses de bagnoles sur le terrains, barbelées, etc..

J ai joué en location pendant pas mal d années, avec mon frangin et quelques amis à la fréquence d une partie par trimestre.

Puis un jour j ai franchi le cap en m achetant mon premier lanceur, un magnifique X7.
Puis ma première orga avec SPB et quelques années plus tard, me voila sur votre forum à faire un roman de ma présentation, qui à la fin du compte n avance pas à grand chose...

Donc si il y a des précisions que vous souhaitez avoir, n hésitez pas, je m efforcerai de répondre à vos interrogations dans les plus brefs délais.

ça sent quand meme pas mal le gars qui s essoufle Rolling Eyes

Je vous remercie par avance grandement de votre accueil, qui je n en doute pas, sera des plus chaleureux.

Amicalement, Gabbo.




Gabbo
Gabbo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : moselle

http://mando-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Amshagar Sam 10 Nov - 22:44

!!!BIENVENUE!!!

Gabbo, je te souhaite une chaleureuse bienvenue dans notre "humble bunker milsim" et te remercie de ta promptitude à répondre à ma demande.

Je te remercie également pour la qualité "poétique" de ta présentation que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire (même si "ça sent le gars qui s'éssouffle"! Very Happy Wink )...

N'hésite par à parcourir les pages de ce forum, contribuer aux débats, ou simplement nous questionner.

Je me joins également à Sly pour me réjouir de voir la famille milsim s'agrandir...

Au plaisir de te rencontrer,
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Zoni Dim 11 Nov - 8:00

Bienvenue chez nous Gabbo! Excellente présentation! Very Happy
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par rapy Dim 11 Nov - 12:38

salut gabbo ! content de te voir ici.
je te connais des orga winter games et autres stalker auquel j ai participé avec les helvetes donkeys ! je t'ai maintes fois offert du chocolat suisse ainsi qu a fox qui avais tendance a le planquer juste pour lui Razz
et tu te rappelle surement de ma femme qui t'avais "torturé" a la squeegee pour obtenir des info quand tu était général.

je me souviendrai toujours de la bête mutante errante dans un souterrain de veckring. Razz

bref bienvenue ici pour de nouvelles aventures milsim, et vraiment, au plaisir de te revoir vite !
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Gabbo Dim 11 Nov - 18:58

merci à tous pour votre accueil.

Je me souviens très bien de ta femme Rapy, et surtout de ses techniques de torture pour le moins originales...

Et je me souviens aussi très bien de votre excellent chocolat... Very Happy

@ tres bientot sur le forum, ou sur un terrain


Gabbo
Gabbo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : moselle

http://mando-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Invité Dim 11 Nov - 19:24

Salut a toi Gabbo.
Heureux de te voir aussi ici.
Sache que tu te trouves, ici, dans l’un des lieux les plus précieux à mes yeux, dans le monde du paint. Et pas que du paint ! Car ici se trouve des hommes attachant, débordant de gentillesse, de joie, de respect de valeur !
Un lieu ou chaque personne croisée n’attire que sympathie et plaisir.
Une deuxième maison pour moi ou je me sens bien (bon pt être pas le weekend prochain).
Des personnes aussi plein de bonne volonté pour le développement du paintball milsim et d’une qualité de jeux exemplaire.
Gabbo bienvenu a toi et a bientôt.
P.S. : Tu n’imagines pas le sourire qui m’ai venu quand j’ai lu les boulette de papier mâché dans le stylo à bille type sarbacane.
Car les souvenir me son revenu au même moment et ‘ on rappeler aussi les premier matche de paint en cours ou on éclaté nos cartouche de stylo plume !!!
Et sache que dans un effaceur tu peu faire un tube à air comprimé avec la boulette de papier et un pinceau !!!! heyyy !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par KRAV13alex Dim 11 Nov - 22:34

bienvenue chez eux Gabbo !! Wink
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Gabbo Lun 12 Nov - 6:52

Et sache que dans un effaceur tu peu faire un tube à air comprimé avec la boulette de papier et un pinceau !!!! heyyy !!!

nooooooooooonnnnnnnnn, j ai loupé ça...........

il se trouve que mon gamin à un effaceur dans sa trousse... j essaye ça dès ce soir Laughing
Gabbo
Gabbo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : moselle

http://mando-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Invité Lun 12 Nov - 7:45

Tu enlèves tout simplement le coté effaceur et le coté stylo, et a l’intérieur il y a une séparation emboité qui va te faire la chambre de compression puis avec un pinceau tu le glisse dedans et tu pousses la petite séparation qui met la chambre bouché par la boulette sous pression et !! PLAQUUUUUUUEEEEEEE ça part fort avec un joli bruit de détonation !

Bon je sais c’est plus vraiment de nos âges, mais merde !!!! Quesque c est bon d’y repenser !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par sly160 Lun 12 Nov - 8:27

Désolé, de couper la parole des mac gyver en herbe... Juste pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum de qualité... Au plaisir.
sly160
sly160

Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Sarrians (France)

http://www.deltacorp-paintball.fr/Delta_corp/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par lagad Lun 12 Nov - 10:34

Idem,
bienvenue chez les suisses, ou tu remarqueras que beaucoup d'autres sont également présents ! Wink
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Ed3N Mer 14 Nov - 7:41

Bienvenue Gabbo,

Merci d'avoir rejoint notre forum. J'espère que tu prendras plaisir à le parcourir. Torturé par la femme à Rapy ? Au squegee ? J'ai l'image en tête ^^.

À tout bientôt sur notre forum le mangeur de chocolat suisse.

Ed3N
Caporal
Caporal

Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par rapy Ven 23 Nov - 0:11

et enfin la vidéo de ma femme et gabbo en train de faire des galipettes dans un des bâtiments humides de veckring !!!! Razz

rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Gabbo Dim 25 Nov - 10:02

que de bon souvenirs...

Merci Rapy (ou pas) pour ce flash back....
Gabbo
Gabbo

Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : moselle

http://mando-squad.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Sopra Mar 12 Fév - 19:37

Je découvre de beau dossiers sur notre gabboral trop fort Laughing
Sopra
Sopra

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par rapy Mer 13 Fév - 14:21

Razz
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Gabbo, les origines... Empty Re: Gabbo, les origines...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum