Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

El Boliviano

+6
Meoween
rapy
berserker
Zoni
Amshagar
El Boliviano
10 participants

Aller en bas

El Boliviano  Empty El Boliviano

Message par El Boliviano Lun 12 Nov - 12:33

Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci à l'équipe de la Ghost Korp qui hier m'a très bien accueilli pour d'abord partager un entrainement mais espérons le bien plus dans le futur.

Alors voilà je me présente je m'appelle Rodrigo, j'ai 22 ans et habite Monthey. De profession je suis cuisinier, mais je suis actuellement en stage probatoire pour dans un futur proche faire éducateur, comme Amshagar et Meoween si tout va bien!

J'ai eu fait un peu de recball il y a un de ça deux trois ans, mais c'est vraiment le milsim qui me plait!!

Je suis comme qui dirait chaud bouillant pour m'entrainer à vos côtés, mon objectif acutel étant de devenir soldat au sein de la Ghost Korp.

J'espère pouvoir faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore vu tout bientôt sur le terrain!

PS: Un grand merci à Meoween qui a accepté d'être mon parrain et m'a fait découvrir la Ghost Korp Very Happy

PS: Encore désolé Miki, j'espère que ca va mieux Rolling Eyes
El Boliviano
El Boliviano

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Monthey

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Amshagar Lun 12 Nov - 14:39

Cela a été un vrai plaisir de te cotoyer, El Boliviano (ça va faire des longues bandes patro, ct' Very Happy affaire!).

Je me réjouis de t'accueillir au sein de la Ghost Korp. Le chemin est encore long devant toi, mais que de satisfaction à faire partie de "la famille"!

Je te souhaite le meilleurs pour ton intégration, et me réjouis de te savoir accompagné par Meoween!!!

A très vite, dans la poussière et la sueur, mais jamais seul!

Ordo ab Chao...
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Zoni Lun 12 Nov - 15:14

Salut El Boliviano! Malgré que je n'ai pas eu la chance de te croiser hier, je suis content que ça t'ai plu à ce point! Je me réjouis d'avance de faire ta connaissance!
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par berserker Lun 12 Nov - 15:58

Salut El boliviano,

si tu ne me reconnais pas au pseudo je suis le caissier qui à fait un passage éclaire lors de l'entrainement de hier.

Comme le souligne Eloi, le chemin est long, mais si beau! Very Happy

Si cela te plait donne tout et ce ne sera que du plaisir!

En me réjouissant de te revoir je te souhaite une bonne semaine.

Berserker

berserker
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par rapy Lun 12 Nov - 18:05

salut,

bienvenue parmi nous! je te souhaite plein de bonheur parmi nous.

vise un peu plus bas la prochaine fois ! héhéhéhé

( quoi que, ca me fais vendre des casques... ) Razz Razz

a la prochaine
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Meoween Lun 12 Nov - 22:07

Bienvenu très cher El Boliviano,

Je suis très heureux d'avoir pu te compter parmis nous ce Dimanche.

J'espère que le choix du Milsim va te procurer autant de plaisir et de moments intenses qu'à tous les membres de notre magnifique Team...

Enfin, te dire que je suis honoré d'être ton parrain.

A bientôt ...

Ordo ab chao
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par El Boliviano Mar 13 Nov - 9:16

Am Shagar: tout d'abord merci pour cet accueille que ce soit sur le forum ou sur le terrain, je suis tout à fait conscient que le chemin va être long et pas toujours facile mais je suis motivé à bloc! je me suis fixé un objectif, maintenant je vais faire mon possible pour l'atteindre!

Zoni: pour mon premier contact avec le milsim et la Ghost Korp, je suis vraiment au taquet ça m'a plu! concernant notre rencontre ce n'est que partie remise ;-) à bientôt j'espère

Berseker: c'est vrai que au pseudo ça aurait été un peu difficile de te reconnaître! c'est clair que le chemin est long et que tout reste à faire, mais je vais tout donner! en espérant pouvoir faire plus ample connaissance la prochaine fois et pouvoir jouer à tes cotés je te dis a bientôt

Rapy: merci pour la bienvenue, en ce qui concerne le bonheur je me fais pas trop de soucis! tu me demande de visez plus bas la prochaine fois, aurais tu un stock de coquille à vendre?!? lol
à bientôt je l'espère pour faire connaissance

Meoween: que dire à part MERCI, pour m'avoir fait découvrir la Ghost Korp, de m'y avoir inviter et d'accepter d'être mon parrain c'est une grand honneur et j'espère ne pas te décevoir!

Sinon je vous souhaite à tous une très bonne semaine et vous remercie pour vos messages d'accueille! je me réjouis de vous revoir et de pouvoir faire mieux connaissance! au plaisir
El Boliviano
El Boliviano

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Monthey

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Ed3N Mar 13 Nov - 15:54

Bienvenue El Boliviano, on se revoit tout bientôt. Merci de faire fonctionner le shop de Rapy. ^^

A+

Ed3N
Caporal
Caporal

Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Invité Mar 13 Nov - 16:34

Salut à toi "El Boliviano".
Heureux de voir cette famille qui m’est cher s’agrandir.
Sache que tu es au bon endroit si le Milsim t’attire.
Tu as des hommes riche en valeur, en respect et bonne humeur à tes coté.
Tu as la chance d’avoir Méoween en parrain, car c’est un homme plein de sagesse.
N’ignore pas la chance que tu as d’être accueilli chez les Ghost Korp
Bonne route à toi et à bientôt.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Miki Mer 14 Nov - 5:33

Salut El Boliviano, soit le bienvenu chez nous, je te souhaite le meilleur possible dans ta nouvelle aventure chez nous. En espérant que la nouvelle famille que tu incorpore soit a la hauteur de tes espérances .

Ps: pas de soucis pour le fait de jeux de dimanche , celui qui a peur de la douleur de ne fait pas de Paintball ....
Miki
Miki
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par coopmic Mer 14 Nov - 10:57

Bienvenue chez nous!

Nous nous sommes malheureusement pas croisé dimanche. Mais c'est avec joie que je me réjouis de te connaître et partager cette fabuleuse expérience qu'est le milsim à tes cotés... Tu n'aurais pas pu tomber sur une meilleur team, a peine arrivé tu fais déjà partie de la famille... Very Happy

A bientôt
coopmic
coopmic

Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : La Sarraz

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par El Boliviano Jeu 15 Nov - 12:33

Ed3n: A toute bientot! Je suis pour faire fonctionner les commerces locaux, lol

Docteur Reil: Je suis bien conscient que c'est une chance qui m'est offerte et je vais la saisir!! Je ne connais pas encore tout le monde mais j'ai hate! Je n'ai passébeaucoup de temps au sein de la Ghost Korp mais le peu que j'y ai passé je me suis senti bien, c'est très bon signe!!

Miki: A ce niveau je me fais pas de soucis, j'espère que je serais à la hauteur des espérances de ma nouvelle famille que j'incorpore! Je vais faire en sorte en tout cas!

Coopmic: Merci pour la bienvenue! Si on a pas pu se voir dimanche passé, ça sera un autre! Je crois avoir compris que je suis très bien, j'espère ne pas decevoir, surtout mon parrain! Au plaisir de faire ta connaissance
El Boliviano
El Boliviano

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Monthey

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Bartitsu Jeu 15 Nov - 18:50

Avec un peu de retard je te souhaite la.bienvenu El Boliviano en espérant te rencontrer assez vite :-)
Bartitsu
Bartitsu
Caporal
Caporal

Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum