Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

El Boliviano

+6
Meoween
rapy
berserker
Zoni
Amshagar
El Boliviano
10 participants

Aller en bas

El Boliviano  Empty El Boliviano

Message par El Boliviano Lun 12 Nov - 12:33

Bonjour à tous,

tout d'abord un grand merci à l'équipe de la Ghost Korp qui hier m'a très bien accueilli pour d'abord partager un entrainement mais espérons le bien plus dans le futur.

Alors voilà je me présente je m'appelle Rodrigo, j'ai 22 ans et habite Monthey. De profession je suis cuisinier, mais je suis actuellement en stage probatoire pour dans un futur proche faire éducateur, comme Amshagar et Meoween si tout va bien!

J'ai eu fait un peu de recball il y a un de ça deux trois ans, mais c'est vraiment le milsim qui me plait!!

Je suis comme qui dirait chaud bouillant pour m'entrainer à vos côtés, mon objectif acutel étant de devenir soldat au sein de la Ghost Korp.

J'espère pouvoir faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore vu tout bientôt sur le terrain!

PS: Un grand merci à Meoween qui a accepté d'être mon parrain et m'a fait découvrir la Ghost Korp Very Happy

PS: Encore désolé Miki, j'espère que ca va mieux Rolling Eyes
El Boliviano
El Boliviano

Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Monthey

Revenir en haut Aller en bas

El Boliviano  Empty Re: El Boliviano

Message par Amshagar Lun 12 Nov - 14:39

Cela a été un vrai plaisir de te cotoyer, El Boliviano (ça va faire des longues bandes patro, ct' Very Happy affaire!).

Je me réjouis de t'accueillir au sein de la Ghost Korp. Le chemin est encore long devant toi, mais que de satisfaction à faire partie de "la famille"!

Je te souhaite le meilleurs pour ton intégration, et me réjouis de te savoir accompagné par Meoween!!!