Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Silvercross - Team Smokers

5 participants

Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Silvercross *Smokers* Dim 24 Fév - 12:22

Jérôme, alias Silvercross, 35 ans, je pratique le paintball depuis 15 ans environs, avec une grosse période creuse, et j'ai décidé de m'y remettre mi 2012.

Mon Style de jeu ? Petite cadence + GN (Milsim)

Pour le moment, je joue avec un BT Omega 2012 et loader 50/30, plus quelques autres petits joujoux, en attendant de pouvoir acquérir un Milsig MK3 et de pouvoir enfin passer au Magfeed

Concernant les Smokers (dont je suis le président), il s'agit d'une équipe créé récemment sous la forme d'une association, regroupant environs une dizaine de membres ayant les mêmes valeurs et souhaitant faire évoluer les choses.

Equipe de l'est de la France, qui compte 8 membres pour le moment. L'association est en cours de création, et l'équipe est toute neuve ^^ même pas encore tout sortit de l'emballage.Mais on fait le nécessaire pour gagner en organisation et en sérieux !

Mais avant tout ce qui est important pour nous, c'est de continuer a garder les vrais valeurs du Milsim. Pour qu'on puisse tous continué a participez a de belles opérations et de beaux GN.

Pour en savoir plus :Site internet , Forum ,Page Facebook

Au plaisir de vous recroisez sur un terrain, et pourquoi pas lors d'une de vos opération.
Silvercross *Smokers*
Silvercross *Smokers*

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Winkel- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Zoni Dim 24 Fév - 13:25