Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Silvercross - Team Smokers

5 participants

Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Silvercross *Smokers* Dim 24 Fév - 12:22

Jérôme, alias Silvercross, 35 ans, je pratique le paintball depuis 15 ans environs, avec une grosse période creuse, et j'ai décidé de m'y remettre mi 2012.

Mon Style de jeu ? Petite cadence + GN (Milsim)

Pour le moment, je joue avec un BT Omega 2012 et loader 50/30, plus quelques autres petits joujoux, en attendant de pouvoir acquérir un Milsig MK3 et de pouvoir enfin passer au Magfeed

Concernant les Smokers (dont je suis le président), il s'agit d'une équipe créé récemment sous la forme d'une association, regroupant environs une dizaine de membres ayant les mêmes valeurs et souhaitant faire évoluer les choses.

Equipe de l'est de la France, qui compte 8 membres pour le moment. L'association est en cours de création, et l'équipe est toute neuve ^^ même pas encore tout sortit de l'emballage.Mais on fait le nécessaire pour gagner en organisation et en sérieux !

Mais avant tout ce qui est important pour nous, c'est de continuer a garder les vrais valeurs du Milsim. Pour qu'on puisse tous continué a participez a de belles opérations et de beaux GN.

Pour en savoir plus :Site internet , Forum ,Page Facebook

Au plaisir de vous recroisez sur un terrain, et pourquoi pas lors d'une de vos opération.
Silvercross *Smokers*
Silvercross *Smokers*

Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Winkel- Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Zoni Dim 24 Fév - 13:25

Salut Silvercross!

Bienvenue sur notre petit forum! Merci pour ta présentation détaillée!

Silvercross *Smokers* a écrit:

Mais avant tout ce qui est important pour nous, c'est de continuer a garder les vrais valeurs du Milsim. Pour qu'on puisse tous continué a participez a de belles opérations et de beaux GN.


J'en conviens tout à fait Wink

Ne te gènes surtout pas de participer aux diverses conversations qui t’intéressent!

Salutation!

ZONI
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Amshagar Dim 24 Fév - 20:08

###BIENVENUE###

Silvercross,

Soit le bienvenue ici. Merci pour ta présentationj et celle de ton équipe. Heureux de voir cette communauté milsim s'agrandir... et défendre des valeurs fortes! Le chemin du "Milsim" est un chemin étroit, mais oh combien valorisant et rempli de satisfaction. Je te souhaite de mener ta jeune équipe sur ce sentier d'un pas sûr et confiant! La récompense est à la hauteur des efforts...

Au plaisir de te lire! Wink

Am Shagar

Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par KRAV13alex Lun 25 Fév - 5:13

bienvenue chez eux Silvercross !!
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Miki Lun 25 Fév - 5:26

Salutation a toi et soit le bienvenue sur nôtres FoFo ......
Miki
Miki
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 261
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silvercross - Team Smokers Empty Re: Présentation Silvercross - Team Smokers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum