Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Opération "Les Larmes de Cali"

+3
KRAV13alex
R-one
Amshagar
7 participants

Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Opération "Les Larmes de Cali"

Message par Amshagar Lun 1 Avr - 18:38

Un grand merci pour ce week end partagé avec tant de personnes de qualité. Ce fût un vrai plaisir que de revoir plusieurs d'entre vous, et de faire connaissance avec tous les autres.

Un merci spécial à Seal pour les moments partagés autour du feu et ailleurs. Un grand merci à Keuponpon que j'ai pris un grand plaisir à rencontrer. Merci aussi à Jero pour la chaleur de son accueil. Merci à Walace pour la qualité de son scénario et d'avoir ainsi permis à la GK de vivre un moment d'immersion top qualité. Merci à Shrek pour son rolekzzzzrrr....play krrrrrr de QG Pentagone, et pour son amitié.

Je n'oublie pas également de remercier toute la Delta pour le moment de partage McDo sur le retour (à très vite, les copains Wink ).

Je regrette de n'avoir pu passer plus de temps avec chacun de vous (Falconblack, Storm, Lagad, R-One,... et les autres que je n'ai pas cités).

J'adresse également un clin d'oeil spécial à tous les Arachnids pour le comportement exemplaire dont ils ont fait preuve durant tous le we. Un exemple à suivre! Quel plaisir cela a été que de vous rencontrer...

Et enfin, un spécial merci à mes frères d'arme de la GK avec qui j'ai partagé des moments innoubliables de franche rigolade.

Je me réjouis de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par R-one Lun 1 Avr - 19:23

Content de vous avoir tous revus les amis et fais la connaissance de tous ceux que je n'avais pas rencontrer comme par exemple Rappy, je sais que tout le monde aurait voulu passer plus de temps avec les uns et les autres mais avec le monde qu'il y avait c'etait compliqué alors ne t’inquiète pas on se rattrapera la prochaine fois que l'on se verra, en tout cas ne changer rien les gars, vous êtes super.
Je me suis vraiment éclater dans mon rôle, bravo à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce magnifique week-end .
R-one
R-one

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2012
Localisation : Isère

http://asl38.aslpaintball.com/

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par KRAV13alex Mar 2 Avr - 4:47

merci à tous pour cet event !

organisateurs/scénaristes pour avoir monté/porté ce projet et aux différentes équipes/participants pour l'avoir fait vivre !

la chaleur des rencontres à compensé la "fraîcheur" (doux euphémisme !) du climat !!

heureux de vous avoir rencontré la GK ! vous êtes une belle team de belles personnes !! merci !!

apparemment on se revoit bientôt et cela me réjouis !

ps : la petite dame avec bonnet qui râllait (oui, celle au QI de méduse, au physique de parpaing et au caractère de bull terrier !) m'a demandé vos num de tél persos.... je pense qu'il y a une ouverture !! dans le doute, je me suis abstenu de lui donner !!

merci à vous !!
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par Zoni Mar 2 Avr - 7:58

De belles fêtes de Pâques en famille on dira plutôt! Very Happy

Pour ma part j'ai passé un très beau weekend avec des gars supers. Ça m'a fait très plaisir de revoir ceux que je connaissais déjà, et d'en rencontrer d'autres. Je crois que j'ai ris en un weekend, mon cota annuel, j'ai des courbatures aux abdos! (je crois que la cagoule trois trous à Miki en est pour quelque chose Laughing ).

Pour ce qui est du jeu, même si j'ai quand même passé de bons moments, j'ai été moins enchanté. Un peu déçu de la fin du premier scénar qui ressemblait plus à une Big Game, l'esprit du recballeur primitif avait reprit le dessus... Rolling Eyes
Pour le scénar de nuit, je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose... J'ai eu l'impression que les scénaristes ont voulu "scripter" l'action. Mais c'est juste impossible de vouloir diriger 80 types au "poil de cul", alors mieux vaut oublié l'idée.
Pour le troisième, il a été un peu rapide mais du moins, tout le monde a contribué à créer le jeu sur le moment même. C'était la simplicité du scénar qui laissait beaucoup de possibilités au libre-arbitre de chacun, mais de la même manière, beaucoup de responsabilités à tous.
Je reste tout de même convaincu que nous n'avons pas assez exploité ce terrain magnifique. scratch

Un grand merci à toute les personnes qui ont passé du temps à nous préparer ce weekend! king

Zoni
Zoni
Zoni
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par lagad Mar 2 Avr - 10:16

Super content de vous avoir revu, tous autant que vous êtes, mais également déçu de ne pas avoir eu le temps de discuter plus longtemps et rencontrer de nouvelles personnes.

je vais juste rebondir sur cela :
Pour le scénar de nuit, je dois avouer que je n'ai pas compris grand chose... J'ai eu l'impression que les scénaristes ont voulu "scripter" l'action.
j'ai eu le même sentiment lorsque nous étions DEA le matin.
mais je pense que c'est tout simplement du au principe de l'organisation en hiérarchie. On fait descendre les ordres sans pour autant expliquer pourquoi, d'où une frustration de ne pas comprendre ce que l'on fait.

ceci dit, l'organisation de nuit a été très complexe à gérer pour de multiples raisons - que je ne vais détailler maintenant - mais ce qu'il en ressort c'est que l'on aurait mieux fait de ne pas faire de scenario de nuit et en profiter pour passer un bon moment de convivialité tous ensemble afin d'approfondir nos relations (et manger de la viande de bison Wink).



lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par sly160 Mar 2 Avr - 12:04

+ 1 les gars.
Pour ma part, je suis très heureux d'avoir pût revoir certains opérateurs et de finalement en rencontrer d'autres et de mettre enfin un visage sur des pseudos, croisés sur les forums depuis bien longtemps.
J'ai eut l'impression de devoir me presser tout le week end, et au final de ne pas pouvoir profiter pleinement de votre compagnie...
Je remercie la Ghost Korp pour la qualité du scenario du dimanche, ainsi que tous les plastrons qui ont permis de finir ce week end sur une note plus que positive...
Je retiendrais la sagesse de Miki, qu'en faisant les choses au plus simple on arrive a faire de bonnes choses.
Et je suis plus que favorable à ne pas avoir de respawn.
Merci a tous pour votre engagement et votre convivialité sur le terrain.
À très bientôt.
sly160
sly160

Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Sarrians (France)

http://www.deltacorp-paintball.fr/Delta_corp/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par boutch Mer 3 Avr - 20:27

Même si il y a eu quelque imper avec les scénars, la proprio,le froid, j'ai passé un excellent weekend avec vous. Il ma manqué de temps pour discuter avec vous tous mais ce n'est que partie remise.
Je vous dit merci et à bientôt.

boutch

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Les Larmes de Cali" Empty Re: Opération "Les Larmes de Cali"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum