Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

2 participants

Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Falconblack*BCT* Mer 17 Avr - 7:20

Salut les amis,

Comme nous organisons notre deuxième OP GN sur notre terrain,je me permet de poster ici notre invitation pour les membres GK et autres protagonistes ayant participés aux discussions sur le label que nous serions honorés de recevoir chez nous Wink Je précise que le CMU est pris ici comme base et sera adapté pour se rapprocher des règles d'engagement Delta Korp surtout au niveau des soins et de l'évacuation des blessés/mort Wink


[img]OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Darkne13[/img]

The Darkness of Greed

Juillet 2013, dans la jungle Colombienne.


Alors que la géopolitique mondiale subit de nombreux changements passant de l'élection d'un nouveau président russe pro-occidental qui génère des tensions extrêmes dans l'ancien bloc de l'est, l'intensification du programme nucléaire iranien qui inquiète profondément l'occident et les deux Corée qui sont au bord du conflit, l'attention de certains observateurs internationaux se porte sur la Colombie.


Un Cartel de trafiquants d'armes et de drogue y prend de plus en plus d'ampleur. Son influence s'est renforcée rapidement ces dix dernières années et étendue des jungles du Sud à la totalité de la Colombie pour, maintenant, se ressentir un peu partout dans le monde. Désormais, tant la cocaïne vendue en plein cœur de Manhattan que les armes acheminées aux rebelles Cubains sont passées, à un moment ou un autre, entre les mains du Cartel.


Fort de leur succès, les membres du Cartel s'enhardissent, s'affichent au grand jour et vont jusqu'à attaquer des intérêts internationaux afin de déstabiliser le gouvernement Colombien.


Inquiets de voir une telle organisation monter en puissance, la CIA a tenté à de nombreuses reprises d’infiltrer le cartel afin d’en identifier les responsables, en vain. Ces tentatives, s’étant soldées par des échecs cuisants, ont conduit à la mort deux agents et n’ont toujours pas permis de mettre un nom sur la tête pensante de ce trafic international. Seule la dernière tentative d’infiltration semble fonctionner, pour l’instant. Un agent de la CIA serait parvenu à obtenir un « laisser-passer » du cartel et serait embauché dans une raffinerie de coke, en pleine jungle sud-colombienne.


Relâchement de l’organisation ou piège bien orchestré ? La CIA l’ignore mais la récente attaque de la base militaire Américano-colombienne d'Apiay au sud du Pays et le vol de matériel américain force l’agence à passer à l’action au risque de compromettre son agent. Cette faille est donc exploitée pour organiser une opération secrète de reconnaissance sur zone…


Mais les USA ne sont pas les seuls à s'intéresser au Cartel. Une mystérieuse organisation a, elle aussi, décidé d'investir les lieux dans un tout autre but ...




Détails pratiques :


Attention,nous portons votre attention sur le fait qu'il s'agira ici d'un GN Milsim de 24 heures.Les participants seront sélectionné afin de garantir le côté immersif de l’évènement!La priorité des inscriptions sera donc donné d'abord aux équipes avec lesquels nous avons déjà joué avec une option possible pour les autres.....Cette OP sera composé de marche et de phase de jeu requérant une bonne conditions physique et mentale c'est pourquoi l'alcool et autre substances illicites seront totalement interdites pour des raisons de sécurité évidentes sous peines d'exclusions !!


Nous mettrons un point d'honneur à vous faire vivre 24 heures d'immersion et des moyens exceptionnels seront mis en place pour cette OP!Nous comptons sur chaque participant pour faire preuve d'une totale implication dans le rôle-play afin de garantir l'amusement et la réussite de l’événement ......


Prix :


- 45€ avec une ration militaire de survie ou 37€ sans la ration.
- Les places seront limitées à 50 opérateurs au total pour l'OP hors PNJ bien entendu .
- Les inscriptions ne se feront que par team et ne sera validée qu'une fois le paiement pour l'ensemble de votre groupe reçu sur notre compte .( Donc un paiement global pour toute votre équipe !! )
- Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 15 Mai 2013 23h59 pour les équipes sélectionnées ensuite nous ouvriront les places restantes aux autres équipes .
- l'OP commencera le samedi 06 juillet à 13h00 précise,les participants pourront arriver entre 09h et 10h30 maximum le jour même,pas de camping possible le vendredi vu que les structures scénarios seront en place.
- Billes libres,FS autorisées pour le sniper de chaque faction ,Powderball INTERDITE!!!
- le reste des instructions et matériel nécessaire vous sera communiqué une fois votre inscription validé !!!


Salutations milim-ienne What a Face ,
Amicalement,

Inscriptions sur : http://brusselscamoteam.xooit.be/t1202-OP-24H-The-Darkness-of-greed-le-06-07-07-2013-INSCRIPTIONS.htm#p14051

Questions et autres : http://brusselscamoteam.xooit.be/t1197-OP-24H-The-Darkness-of-greed-le-06-07-juillet-2013.htm
Falconblack*BCT*
Falconblack*BCT*

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bruxelles

http://brusselscamoteam.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Amshagar Jeu 18 Avr - 21:21

Très cher Falconblack,

Au nom de la Ghost Korp, je te remercie pour ton invitation de qualité et la confiance ainsi témoignée.

Nous prenons acte et la GK se positionnera dans les délais impartis.

Je me permet cependant d'ajouter que, comme tu le sais, nous travaillons déjà sur Irae Montaneus qui, à n'en pas douter, nous sollicitera passablement à l'approche des échéances de septembre.

En espérant donc pouvoir nous projeter d'ici à l'échéance imposée, je te transmets mes meilleurs salutations et m'engage à te donner de promptes nouvelles!

Pour la GK
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Falconblack*BCT* Lun 22 Avr - 7:23

Merci de ta réponse cher ami,je n'en attendais pas moins !! Wink

Je comprends tout à fait que la préparation de cette fabuleuse OP vous demande beaucoup de temps et d'investissements conséquents.Ce serait juste un honneur de pouvoir vous recevoir chez nous et de vous faire découvrir notre beau terrain pour une première OP GN Milsim made by BCT et qui sera je l'espère représentative et en ligne direct avec nos discussions et volonté de promouvoir le label de notre côté ....

Dans l'attente de vos nouvelles,

Vos dévoués petits Belges,

Falconblack

Nous restons donc à l'écoute en espérant pouvoir compter
Falconblack*BCT*
Falconblack*BCT*

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bruxelles

http://brusselscamoteam.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Falconblack*BCT* Lun 6 Mai - 16:11

Salut chers GK,

J-9 pour la clôture des pré-inscriptions pour l'OP GN " Darkness of greed ",je compte sur vous pour venir partager ces 24 heures avec nous hein Wink .J'attends donc votre décompte final en précisant pour chaque opérateur si il souhaite une ration de combat ou non.La suite des informations relatifs à votre faction,les instructions pour votre paquetage nécessaire à votre mission vous sera communiqué une fois le paiement reçu pour votre équipe.


salutations milsim-ienne,
Falconblack*BCT*
Falconblack*BCT*

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bruxelles

http://brusselscamoteam.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Amshagar Mar 7 Mai - 17:49

Cher Falconblack,

C'est à regret que la Ghost Korp se voit contrainte, comme expliqué dans ma précédente intervention, de décliner ton invitation de qualité, et ce malgré l'intérêt porté.

Il nous est en effet, dans ce délai, impossible de monopoliser nos ressources durant un week-end entier, d'autant pour un déplacement de cette envergure.

En espérant pouvoir honorer une prochaine invitation, et en te souhaitant, à toi et ta team, plein succès dans votre organisation, au nom de la GK, je te transmets tous mon respect et mes amitiés.

Pour le Comité
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Falconblack*BCT* Mer 8 Mai - 20:14

Je te remercie pour ta réponse cher Amshagar,

Nous aurions aimé pouvoir vous accueillir parmi nous pour cette OP mais nous comprenons que trop bien que l'organisation de Irae Montaneus conjointement à l'élaboration de notre cher label vous prennent une grande partie de votre temps ......

Je te remercie de votre attention et de ta réponse et te dis à très bientôt et te souhaitons à toi et au reste de la GK bon courage pour la suite de vos préparatifs.

Amicalement,
Falconblack*BCT*
Falconblack*BCT*

Messages : 52
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : Bruxelles

http://brusselscamoteam.xooit.be

Revenir en haut Aller en bas

OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013 Empty Re: OP 24h " The Darkness of greed " le 06 et 07 Juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum