Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Alors me voilà bonjour!

4 participants

Aller en bas

Alors me voilà bonjour! Empty Alors me voilà bonjour!

Message par Cordo Mar 9 Juil - 19:01

Alors me voilà Bonjour à tous,
Je m'appel Robin Cordonier, je viens de la commune de Lens, je suis plâtrier et travail avec un amis sur Ayent depuit 7 ans.
J'ai depuis toujours été passionné d'adrénaline depuis ma plus jeune enfance. Pour cela, j'ai utilisé la montagne (mon park d'attraction naturel) avec grand respect envers celle ci pour ce qu'elle a à nous offrir. j'ai par ailleurs toujours été passionné des armes, du combat d'équipe, et de l'armée. j'ai découvert la Ghost Korp par un de mes Sergent qui m'en à parlé et me suis vraiment rendu intéressé par l'histoire et la "politique" de celle ci. Je n'implore pas du tous la guerre, mais elle et bien réel et existentiel et je pense qu'il est le devoir de chaque homme de savoir utilisé une arme, savoir faire partie d'une équipe et savoir se battre ou se défendre. C'est la nature qui veux ca. Non pas seulement les animaux, mais même la végétation ont leur moyen de défense!!! Voilà pour ce qui est de mes pensées.
Pour ce qui est de moi; je suis qqun de passionné, attentionné, mais quand même avec des petite crises d'égo mal placées que j'essaye depuis longtemps d'amélioré. J'accepte toute remarque et critique à mon sujet, mais ne me gène pas de dire par franchise se que je pense de chaque situation en évitent de jugé autrui (pas facile). Pour moi, en résumé, tous se résous à l'acceptation de chacun en sachent pertinemment que l'on ne peut que s'amélioré en s'écoutent les un les autre. je suis très très spirituel, j'ai ma fois... sur tous ma fois en l'Amour de tout.
Mon but; me faire Plaisir et faire Plaisir!!!!! Dans cette vie si Magique qu'elle soit.
Je suis contient que je suis un grand malade et n'espère pas vous faire peur mais j'ai toujours eu se grand besoin de dire directement se que je pense par pure franchise.
Je suis plein d'Amour et accepte TOUT!!!
Voilà, vous pouvez aussi me retrouvé sur Facebook et j'espère bien un jour vous retrouvé en face de moi, on aura de toute façon qqch à s'échanger, à s'apprendre!!!
Alors à la rencontre.
Salutation, la bise
Cordo
Cordo
Cordo

Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : Lens

Revenir en haut Aller en bas

Alors me voilà bonjour! Empty Re: Alors me voilà bonjour!

Message par Amshagar Mar 9 Juil - 23:16

!!!BIENVENUE!!!

Cordo,
Permets-moi de te souhaiter la plus cordiale des bienvenue sur notre forum, qui, je l'espère, deviendra bientôt le tien! Merci pour la franchise de ta présentation, un peu effrayante, c'est vrai... Tant "d'amour" en un seul tas, ça peu effectivement faire peur. Very Happy Very Happy Very Happy 

Sache que, dans tous les cas, si tu recherche des sensations d'immersion, de vie associatives, d'adrénaline,... tu es précisément au bon endroit!!!

Bienvenue, aspirant GK, et que le chemin qui s'ouvre à toi réponde à tes aspirations!!!

Ordo ab Chao
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Alors me voilà bonjour! Empty Re: Alors me voilà bonjour!

Message par sly160 Mer 10 Juil - 17:05

Bienvenue chez eux! Pour les côtoyer presque régulièrement... Je peux te confirmer que tu as fait le bon choix!
sly160
sly160

Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Sarrians (France)

http://www.deltacorp-paintball.fr/Delta_corp/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Alors me voilà bonjour! Empty Re: Alors me voilà bonjour!

Message par rapy Mer 10 Juil - 18:33

Bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer ! Wink 
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Alors me voilà bonjour! Empty Re: Alors me voilà bonjour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum