Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du jurassien

4 participants

Aller en bas

Présentation du jurassien Empty Présentation du jurassien

Message par R.A.F Dim 1 Déc - 13:51

Bonjour à tous!
voici une petite présentation de ma personne.
Prénom: Raphael
Pseudo: Saw (indisponible lors de mon inscription Sad ...)
Age: 31 ans
Etat civil: marié 2 enfants
Localité: Courroux (jura)
Voilà pour les formalités administratives Razz 
Mes loisirs...
Le tir, les armes et tout ce qui si rapproche (plus c'est gros plus c'est bon...) Je fais du tir longue distance (TLD) au sein du FCSA Swiss, un peu de balltrap et je ne suis jamais contre une séance de tir en stand...
En ce qui concerne le paint, j'ai fait mes débuts avec le paintball romandie il y a qq années... j'ai donc fais connaissance avec Rapy entre autre. Par la suite, j'ai trouvé une team francaise, les Pur'Impact, qui était plus près de chez moi.
Ils ont la mentalité 100% camo, loader 50rds et terrain forêt bien aménagé. Je m'y suis tout de suite senti à l'aise. Il en va s'en dire que la saucisse et la bière aident à cette bonne ambiance clown 
Je serais heureux de pouvoir éclater quelques capsu... euhh... billes avec vous à l'occasion.
Merci de votre accueil et peut-être à bientôt.

R.A.F

Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Courroux (Jura)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jurassien Empty Re: Présentation du jurassien

Message par Amshagar Dim 1 Déc - 15:16

"""BIENVENUE"""


Cher SAW,

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue sur le forum de la GK, ainsi que dans le monde du milsim et te remercie pour ta présentation.

Pas de loader 50 ici, mais 30, ou mieux, des magfeed... WinkVery Happy

Pour compléter ta présentation, une petite photo de ta team et de toi seraient la bienvenue!

N'hésite à prendre part aux discussions dans les divers sujets, à partager tes expériences ou nous questionner sur nos différentes pratiques et visions.

Dans tous les cas, je te dis au plaisir de te rencontrer!

Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jurassien Empty Re: Présentation du jurassien

Message par Seal70 Dim 1 Déc - 16:15

Bienvenue Raphaël, Saw pour les intimes!!

Avec un pseudo comme ça tu ne peux décevoir, attention!!

Bien au delà du camo et du scénario, te voilà ici dans le GN de simulation à l'état pur....A toi de goûter et de découvrir cette vision passionnante qui est devenu pour moi un kif, un shoot, une éternelle montée qui n'en fini pas...

Viens nous saluer avec Rapy alors pour une immersion TOTALE

A bientôt

Seal

PS : Essaye JigSaw bounce 
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jurassien Empty Re: Présentation du jurassien

Message par rapy Dim 1 Déc - 20:43

salut mon ami saw. (il faut absolument lui libérer ce pseudo!!! Very Happy  )

bienvenue par ici!

oui en effet la ghost korp est une association 100% milsim GN ou le but premier est l’immersion, la recherche de réalisme dans la mesure du possible, l'esprit de cohésion, de camaraderie, d'entraide. on ne fais pas de paintball saucisse mais on rigole beaucoup pendant les pauses et après ou en dehors de l'entrainement. Very Happy 

je connais assez bien les pur'impact et leur esprit et vision du paintball que l'on appelle nous, recball, et qui est en fait bien plus proche du milsim que grand nombre des équipes qui se prétendent milsim.
et saw le premier ferai un bon opérateur ghost korp, si tu n’était pas si loin... Wink 

et je peux vous dire que leur terrain foret est un pur bonheur ! ( et quand je l'ai pratiqué il n'en était qu'au début de la construction, quelques fortins, un pont, l'eglise, la prison etc ) et d'une surface permettant de sympathiques missions I love you  j'aimerai bien le voir maintenant...

a une prochaine SAW Wink 
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du jurassien Empty Re: Présentation du jurassien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum