Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Base de données entrainement

4 participants

Aller en bas

Base de données entrainement Empty Base de données entrainement

Message par storm666 Lun 27 Jan - 17:57

A l'attention du comité Ghost Korp

Messieurs,

Suite à l'évolution de notre pratique et la création de nouvelles équipes désireuses de pratiquer la simulation.

C'est pourquoi nous désirons dans un futur proche réaliser des entraînements  afin de conduire modestement ces "teams" débutants dans ce mode de jeu encore peu connu.
Fatigué des ces débats stupides sur le "Milsim", nous désirons franchement accompagner correctement les opérateurs "Désireux" et passionnés sur un chemin de qualité.

Depuis mon retour de IM , j'essaye de construire une base de données d entraînements qui nous serviras a devenir plus compétent afin d' être opérationnel lors des futurs évènements.
La reproduction d'entraînement vu lors de mon passage à l'UTF avec Foupoud'av fût trés bénéfiques et je répercute ce travail avec mes gars et d'autres équipe.

Ce message à pour but de vous demander une base de travail pour mener à bien ma mission.

Je pense que Legos et Miguel de la Gip seront d'accord avec moi et pense les consulter pour gérer ça le plus efficacement possible.
Ces nouvelles équipes ont envient d'apprendre et surtout l'envie de connaître de nouvelles expériences . Mais à nous de les mettre sur la bonne route et de donner des bases logiques  afin d'agrandir la belle communauté de la simulation.

J'ai de gros projets et des idées intéressantes que je désire mettre en place pour peut-être parrainer des nouvelles équipes afin d'ouvrir des portes pour un futur IM par exemple?   Very Happy 

Voilà, n'hésitez pas à me donner conseil, matière, idées, road book pour travailler correctement et surtout ne pas brûler les étapes.

Merci d'avance.

Storm (Bad Compagny)
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Re: Base de données entrainement

Message par Amshagar Lun 27 Jan - 22:55

Cher Storm,

Permets-moi tout d'abord de te remercier d'être ainsi le "porte-parole" d'une vision, et de t'impliquer de la sorte pour notre passion commune auprès des jeunes équipes! Ton humilité et ta détermination t'honore. Je pense sans aucun doute que nous tirons à la même corde...

Au nom du Comité, je te remercie également pour la confiance et l'estime que tu nous porte. Je t'assure que la GK a pleinement conscience de la responsabilité qui lui incombe. A ce titre, je t'encourage à rester attentif à nos futures communications ces jours prochains.

En effet, et précisément dans le but d'encadrer et de partager des savoir-faire, la GK réfléchi depuis plusieurs mois déjà à un concept particulier, orienté pour répondre à ta demande.

Ta sollicitation ne restera donc pas sans réponse, et surtout sans acte de notre part, n'en doute pas.

Pour le Comité
Am Shagar
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Re: Base de données entrainement

Message par miguel 333 Lun 27 Jan - 23:22

Il est determiné ,il est determiné a nous impliquer ,nous , jeune équipe !!!!!!
Nous ferons notre possible pour décevoir personne dans la communauté mil-sim
Nous sommes honnoré de faire avancé notre passion a vos coté est surtout a votre
écoute

miguel (gip painter's)

miguel 333

Messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : lens (france)

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Re: Base de données entrainement

Message par Seal70 Mar 28 Jan - 17:15

L'idée est simplement géniale!

De plus savoir que 2 équipes de qualité prennent en charge ou plutôt accompagnent les débutant dans la pratique est d'une noblesse folle.

J'irai même vous dire que les grands esprits se rencontrent !

Je félicite sincèrement ce projet et souhaite à la Bad Company & la célèbre GIP de mener à bien cette mission.

Connaissant maintenant la "VISION" Ghost Korp de l'interne, je sais que le comité vous fera parvenir ce que vous demandez.

Bon travail les gars et Merci Storm et Miguel pour cette démarche hyper class

Semper fi le NORD
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Base de données entrainement

Message par storm666 Mar 28 Jan - 18:18

Merci tant de remerciement sont t ils nécessaires, Very Happy  Very Happy ..Je pense qu il est de notre devoir a tous de faire évoluer les mentalité qui sont autour de nous en leurs expliquant  ce que l on attend d eux, non pas par le biais d une Op qui ce terminerai façon recball. Mais par des entrainements qui permettra je pense un meilleur dialogue avec les équipes intéressées... Je m arête la pour ne pas étendre le sujet inutilement  Very Happy   
Je reste attentif a vos futur communication..
storm666
storm666

Messages : 72
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Mons (Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Re: Base de données entrainement

Message par Seal70 Mar 28 Jan - 18:42

Tu as raison brother!

De toute façon l'essence de la GK c'est anti Blabla pour laisser place aux actes, aux faits, aux actions ,c'est comme ça que l'on avancera.

Merci vieux a ++
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Base de données entrainement Empty Re: Base de données entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum