Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

+13
lagad
manh
bone asl38
Brundille69
Eagle
Ben DD
Meoween
Comité GK
Striker
Animal
Seal70
Virus
Amshagar
17 participants

Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Amshagar Lun 26 Mai - 9:39

C’est une fois de plus empli d’émotion (et le corps rompu !) que je vois se tourner la page Condemned Zone III.  Chers ASL, vous avez relevé le « défi », et combien il était exigeant.

A chacun de vous, je dis humblement merci : merci pour le travail en amont que vous avez fournit pour vous préparer (s’il est possible de se préparer à une CZ !) ; merci pour la confiance que vous nous avez témoignée en vous « abandonnant » dans cette aventure folle; merci pour votre courage (qui a été rudement mis à l’épreuve), votre engagement, votre détermination, votre esprit d’équipe (à l’image de votre association),…

Chers ASL, vous avez plongez dans l’aventure CZ les yeux fermés (au propre comme au figuré). Vous doutes et vos peurs vous ont honoré, n’en doutez pas. Cet évènement est ce qu’il est aussi, et surtout grâce à vous, et grâce à cette forme d’abandon! Votre combat aura été épique et dantesque, dans cet univers peuplé de dangers, d’incertitude et d’inconnu.

Cher ASL, la Ghost Korp est fière de vous avoir accueilli sur son territoire ! Vous l’avez fait !!!

A vous, membres Delta Corp, c’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous partageons des moments d’immersion. Un grand merci pour l’amitié et la complicité qui lie nos deux associations.

Merci aux Dark Duty de vous être une fois de plus engagés à nos côtés, au service du plaisir et de l’immersion de nos invités. Merci pour votre confiance et votre engagement!

Une mention spéciale pour des personnes que nous découvrons : la team des Officiers (et à KIN) qui ont fait plus de 1600 km pour venir se mettre au service de l’aventure. C’est avec un profond respect et en toute humilité que nous vous disons merci pour votre générosité, pour votre fierté visible à être présent, pour votre simplicité et votre bonne humeur communicative ! Bienvenue dans la famille…

A Kula, notre fidèle « ingé son », je renouvèle mes remerciements pour la confiance que tu nous témoigne, pour le travail incroyable que tu abats dans l’ombre, avec professionnalisme et avec un sourire permanent. Te côtoyer, cher Kula, est un vrai plaisir.

Un merci également à Hervé, qui non seulement nous a conçu les masques, mais s’est impliqué corps et âme, courageusement et avec intelligence dans le rôle de « l’apothicaire ». J’espère que cette collaboration soit le début d’une longue histoire !

Une pensée également pour toi, Cheyenne ! Tu peux être fière de toi…

Et enfin, merci à la GK, mes frères d’arme, mes amis, mes complices. Sans vous, pas d’histoire, et quelle histoire. Je suis empli de fierté d’être à vos côtés. Merci à chacun de vous pour votre engagement depuis maintenant plus de 6 mois pour permettre que cette « folie » existe!

On ne vient pas à la CZ, c’est la CZ qui vient à vous…

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Wp_20125

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Wp_20126

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Groupe14
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Virus Lun 26 Mai - 10:48

A la team!

Je reviens ce soir sur l'événement CZ "3"
N'ayant pas vécu les 2 premières je n'ai aucun point de comparaison.

Cependant, je peux dire que cette organisation était incroyable. Voir les expressions des ASL38 à la fin de l'OP, juste magnifique. Ça a été leur remerciement pour toute la sueur donnée pour l'organisation de cet event.

J'ai passé ces derniers jours, des moments magiques et d'autres un peu plus tendu. Mais au final, un SUPER moment en compagnie de gens formidable. Chaqu'un de ceux-ci ont été un vrai plaisir (même les courtes siestes) :-)
Pour moi, j'ai hâte de la suite.

Je ne suis pas trompé le jour ou j'ai demandè à Taken de rejoindre la GK. Aujourd'hui je porte fièrement ce badge et je compte continuer à le porter avec fierté.
Je disais sur ce forum y a quelque temps, les dimanches après les entraînements, vivement dimanche prochain. Là, je dis, vivement la prochaine OP. (N'est ce pas Am Shag')

La GK est une famille génial et je suis heureux d'en faire partie.

Je vous souhaite une bonne récupération et "vivement dimanche prochain"

ORDO AB CHAO

Virus
Virus
Virus
Appointé
Appointé

Messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Seal70 Lun 26 Mai - 16:35

Messieurs,

Avant toute chose, je tiens à m'incliner avec beaucoup de respect devant nos amis de l'ASL qui ont su relever sur dur et difficile défit de CZ3.
Vous avez été mis à nu dés le départ et sortis en "Héro" de cette folle expérience.
Un grand merci pour votre sérieuse participation qui n'est pas à la portée de tous!

Lagad, tu peux être fier de tes gars, sacré boulot dans des conditions très pénibles!

Quelle bonheur de partager 3 CZ avec vous la Ghost Korp, Sachez que je suis aussi trés fier de votre travail individuel tant dans les préparatifs, organisation.
et en jeu.
Même sur les rotules, nous étions fidèles à nos postes respectifs.

Si cette CZ fût réussie, c'est aussi grâce à vous la Delta Korp, les Dark Duty et les Officiers que je salue respectueusement. Merci les gars d'avoir sublimé l'évènement!

Sans oublier Al Kula qui est toujours fidèle à CZ depuis 3 ans maintenant, t'es un mec génial et toujours triste de se quitter.

Je ne peux oublier 2 personnes qui me sont chère au sein de l'asso, Amshagar, Meoween... Mais ou allons nous? Quelle bonheur de vous suivre dans ces aventures folles et sans limites . Merci de nous faire rêver et merci pour ces heures de travail et sacrifices pour offrir le top de l'ACIM.
Messieurs, je me lève pour un "Standing Ovation" .

Pour ma propre personne, je ne peux oublier l'hospitalité de Virus au grand cœur. Merci pour ta généreuse personnalité  Wink 
Merci à Maureen et à la GK d'avoir porté avec amour Cheyenne tous le long de cette aventure que je ne peux oublier de si tôt.

PS: CZ3 ne peux se clôturer sans oublier mes compagnons d'arrestation "d'Ares Corporation" , les hommes en noir, les soldats de l'ombre ! Merci pour le sérieux et l'action de qualité.

Big up à vous tous participants, organisateurs, bénévoles, amis.

Semper fi ACIM

Votre Seal qui vous aime


Dernière édition par Seal70 le Lun 26 Mai - 18:37, édité 1 fois
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Animal Lun 26 Mai - 16:42

je veux juste vous dire "MERCI" pour tous  I love you 
Animal
Animal
Appointé
Appointé

Messages : 277
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Veyras

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Striker Lun 26 Mai - 17:42

Merci à tous pour ce weekend de folie et bravo aux ASL!

 cheers
Striker
Striker

Messages : 176
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Sion

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Comité GK Lun 26 Mai - 18:00

"Le cauchemar est l’épreuve nécessaire du rêve, sa première incarnation, et le monde est une prison où il n’y a ni espoir, ni saveur, ni odeur. Une prison… pour ton esprit."

Pr J. Smiles

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Jack_s10
Comité GK
Comité GK
ACIM - Action Immersive
ACIM - Action Immersive

Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Meoween Lun 2 Juin - 9:48

Chers camarades et vous tous amis de la GK qui avez travailler sans faillir durant des mois pour offrir à nos hôtes le 3ème volet de la " CZ "...  

Afin d'animer un peu cet époustouflant débrief et de vous aider à patienter ....!!!

Y : " Ouai, c'était cool... J'ai kiffé la lumière qui clignotait au sous-sol !!! "

v : " D'Etages en étages, d'escaliers en catelles en escaliers en bois, bordés de fenêtres en pvc... J'en reviens pas c'était hallucinant !!! waow balèze..."

Z " Hé bien moi... chai pas que dire !!! What a Face 


Dernière édition par Meoween le Lun 2 Juin - 17:07, édité 1 fois
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Meoween Lun 2 Juin - 9:53

D'autres commentaires suivront certainement, je vous tiens informés...

A Dimanche...
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Ben DD Lun 2 Juin - 19:51

un tres grand merci a la GK pour nous avoir permis d etre la.
moi et les dark present,on vous remercie.
a chaque volet de la CZ,on est sur le cul.
autant les lieux,autant le scenar etc......
je dit bravo a vous.
et aussi aux ASL qui on montree un peux qu'ils ont des coui....... Laughing Laughing 
bravo a tout le monde d etre present pour notre passion.

Ben DD

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : vacheresse 74360

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Eagle Lun 2 Juin - 20:03

Cool Merci a toi et au Dark d'être se que vous êtes je suis très content de vous
avoir connue toutes l'équipes
et aussi sans oublié les autres Times

en citant Les ASL -les Darks - les Officiers -La Delta les TCs les BTC les arachnid

et j'en n'oublie . heureux de faire partie de cette grand Famille qui nous réunissent 1 a 2 fois par année .


Merci les Gars Merci a tous et Respect

Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Brundille69 Jeu 5 Juin - 22:54

Bjr !!!!
Encore un bon games en votre compagnie !!!! je vous remercie pour cette journée extraordinaire !! Tjr une super organisation !! La mise dans l'ambiance le réalisme maximum que vous avez donner a cette OP le rôle des personnage que je remercie aussi pour être venu donner un coup de main a jouer les zombies c'est ca l'amour du paintball tt le monde s'aide pour le faire avancer!! Mon cœur n aura jamais battu aussi fort j en ai perdu des annnee de vie mais que c 'etait bon  Very Happy Very Happy Very Happy !! merci aussi pour votre accueil super chaleureux et une tres bonne raclette !!  Razz  !!! Encore merci a vous pour ce week end formidable en votre compagnie !!! A tres bientot j'espere !!!  Very Happy Very Happy 
Brundille69
Brundille69

Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par bone asl38 Ven 6 Juin - 4:42

Salut amis camarades ,
Comment expliquer par des mots ce qui empli mon cœur les emmotions la joie les peurs que j’ai pus avoir avec ce magnifique cadeau que vous nous avez offert mon esprit encore a ce jour est regulierement hanté par ses moments magique d’immersion que nous avons vecu comment vous remercier a la hauteur de ce que vous merité c’est tres difficile pour nous dit mettre des mots j’aimerais tant revenir en arriere pour revivre ca car ce n’ai pas sur que je revive une tel op dans les années qu’il me reste (au vu de mon age avancé lol) votre travail fournis a été gigantesque et je vous en remercie de tout mon cœur nous esperons rendre la pareil a tous ceux qui on donné leurs trippes pour nous apporté ce pur moment d’extase et de folie encore un grand merci a tous les participants pou ce voyage en enfer merci aussi a mon equipe et a nottre cher harry qui malheureusement n’a pas put etre des notres
Longue vie au paintball qu’il soit acim sico ou milsim  I love you 
bone asl38
bone asl38

Messages : 15
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : hieres sur amby 38

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty big up!

Message par manh Ven 6 Juin - 7:39

hello les amis,

un très grand merci a vous tous ( les Darks - les Officiers -La Delta et la ghost korp) de avoir permis de participer a cette CZ3 que je n'oublierais pas de si tôt.
les gardes noir qui viennent vous lever a 4h du matin mains lier et bandeau sur la tète pour ne pas voir ou nous allions ( sa commence bien !!!) je pense qu'ils pouvaient mettre plus de pression lors du lever du matin
secteur 1 VOREX : le secteur ou j'ai vraiment flipper et la petite cheyenne qui a jouer son rôle a la perfection même les vorex et surtout celui qui se trouver au dernier ( si j'avais sabre il y passerais  Razz )
secteur 2 : tout c'est bien passer jusqu'au moment ou je suis tomber au sous sol ( je suis decu de ne pas pouvoir continuer, mais c'est le jeu )
accueil chaleureux et une bonne raclette, discuter avec vous échanger des points de vue sur tel ou tel un bon moment
un très gros travail et du sérieux comme d'habitude chez les ghost korp big up!!! les gars  Wink  a quand la CZ4?.
un merci aussi a notre instructeur HARRY qui nous a permis de ne pas se rendre ridicule  lol! et au autres membre asl38

a tres bientôt

manh

Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 38 isere (france)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par lagad Ven 6 Juin - 10:28

Bonjour à tous et à toutes.

après deux semaines à me remettre les idées en place suite à cette CZ (car on ne parle pas d'OP mais de CZ), je tenais également à remercier tous les intervenants et intervenantes.
J'ai d'ailleurs été bluffé d'avoir vu autant de monde backstage pour seulement 10 mecs sur le terrain !
je pense qu'il est difficile d'évaluer la charge de travail que cela vous a pris pour organiser cela.

Que dire à part que j'ai vécu durant quelques heures comme dans un jeu vidéo/film d'horreur/jeu d'aventure.

La phase 1 (enlèvement) a été juste énorme.
timing parfait, j'ai a peine eu le temps de cacher ma frontale dans mon slip, que l'on m'attachait les mains dans le dos et que l'on me mettait une cagoule.
aucune opportunité de s'échapper durant le transport et la longue attente (et nous étions 2/3 a guetter la moindre erreur des Gardes Noir, prêt à leur sauter dessus).

La phase 2 (secteur 1) a été pour ma part, le moment le plus stressant de l'OP.
Les Vorex et autres Zombies étaient tout simplement magnifiques ! Aussi bien de part leur déguisement que part leur jeu d'acteur (on peut les appeler des acteurs...).
Nous étions "a poil", sans lanceur, ben ça change tout...
ce pari que vous avez fait de faire une section comme cela est pleinement réussi.
C'était pour moi le meilleur moment de la CZ, tellement j'ai eu des sensations intenses (surtout lors de la descende du 3eme au rdc en 4 secs chrono avec un Vorex au cul)...
Je n'oublie pas également le jeu de Cheyenne qui a été magnifique, voir complètement flippant ! Digne d'un film d'horreur à la "The Grudge", cette scene avec la tete du zombie dans une main et une hache dans une autre, trop kiffant ! "surtout on s'approche pas d'elle..."

Après cette descente d'escalier, nous entrons dans la phase 3 (Armurerie) ou après avoir sortie en 4eme vitesse les affaires pour ne pas utiliser le temps imparti, nous nous équipons devant notre cadavre préféré allongé sur le lit depuis le début. Nous devons monter chercher 2 opérateurs qui sont restés bloqués dans les étages (devaient pas courir assez vite eux).
Finalement, ils ont réussi à descendre tout seul et c'est donc dans l'armurerie que nous finissons de nous équiper.
Cette pause nous a permis de faire un gros point de situation et de prendre connaissance des objectifs à venir :
1 - une clé
2- produits pour créer l'antidote
3- contenant pour mélanger l'antidote

C'est donc serein et entièrement équipés que nous entamons la phase 4.
(c'est fout comment mettre son gilet donne la sensation d'être invincible)...
l'entrée dans le secteur 2 est compliqué, du bruit, des zombies qui bougent beaucoup, ça tape, ça pousse, ça ouvre des portes, ... le stress monte d'une grosse marche.
Je passe le petit détail de la clé pendue devant un écriteau et qui finie dans la poche d'un opérateur (clé qui était l'objectif n°1 de notre liste)... et que nous passons une bonne heure à chercher dans tous les étages... non sans perdre 2 opérateurs au passage, merci slim !

Quand vient la scène de la Porte Rouge (puisque l'on aurait trouvé une clé de "rechange" dans un tas de produits etc...), et là c'est le drame.
je passe les détails, mais suite à une erreur de checkage de pièce, nous établissons une stratégie pour faire bouger 3 zombies entassés dans un tout petit couloir (dédicace à nos amis de la Delta Corp), et c'est pendant une tentative désespéré d'un de ces zombies qu'un autre zombie (situé devant la porte rouge) que je me fais croquer ainsi que Manh.

Fin de l'aventure.

je vous cache pas que je suis sorti sans trop comprendre ce qui m'étais arrivé, et j'étais plus que dégoûté. Il m'a fallu je pense au minimum 30 min avant de retrouver mes esprits après avoir échangé avec les autres sortis (oui, car lors de cette séquence, ce sont 4 opérateurs qui se sont fait croqués).
Un peu plus tard, d'autres informations m'arrivent avec la sortie de deux autres opérateurs ASL et l'on refait le film de cette fameuse séquence "Porte Rouge" (qui porte bien son nom pour le coup).
C'est avec un goût amer que je me ressasse les secondes de cette séquence.

J'entends via les orgas que les deux opérateurs restant sont un petit peu, voir complètement perdu dans les méandres de la CZ. Ne trouvant pas les éléments, ni la marche à suivre, on me propose de ressusciter exceptionnellement afin de guider ces brebis perdues Wink

Je vais peut être connaître la fin de l'histoire...


J'entame donc la phase 5, accompagné de Meoween, qui en ouvrant une porte s'est fait canardé par les deux brebis effrayées - jamais vu des gars autant en stress, sur la défensive, à guetter le moindre bruit suspect - et à tirer sur tout ce qui bouge !
Vous auriez vu leur regard, leur visage, leur corps se relâcher en voyant que je revenais en jeu... (je crois que j'ai filmé ce passage d'ailleurs)...

nous prenons le temps de souffler un peu, de calmer les esprits, de redescendre du niveau "rouge sang" au "rouge fraise écrasée"...
nous prenons le temps de relire les éléments laissés par le professeur j'aioubliésonnom, et repartons à l'aventure.
Nous passons dans diverses pièces au décors et ambiances variés (le vivarium était génial, j'avais la sensation que des mouches ou autres bestioles venaient se coller à moi), nous grimpons, rampons, fouillons, escaladons divers objets, pour arriver au fameux laboratoire !
Après avoir fait l'antidote, nous nous l'injectons et cherchons la sortie - maintenant que nous sommes guéris !

et nous entrons dans la phase 6, ou nous rencontrons des zombies bizarrement moins hostiles... mais tout de même assez menaçants pour nous entraîner vers une grande porte. C'est à trois, poursuivis par une meute de zombie lents que nous ouvrons les portes du Théâtre et sommes "accueillis" par une multitudes de Vorex, Zombies, Rampants, Gardes Noir et le fameux professeur Smile, assis sereinement dans son magnifique fauteuil. Le tout dans une ambiance sombre, on ne voit que les Vorex et le magnifique fauteuil, puis le professeur parle, que faut t'il faire ? peut t'on riposter ? y'a beaucoup de monde quand même... mes opérateurs qui me demandent discrètement si ils doivent ouvrir le feu, le professeur continu de parler et il nous souhaite la "bienvenue mes frères" (mais qu'est-ce qu'il raconte ce con ?), et si on tente une percée (j'ai vu un passage sur la droite de l'amphithéâtre), non, trop risqué, merde, rebrousser chemine ? non, les zombies de tout à l'heure sont à la porte, merde, ils nous demandent de leur laisser nos armes, merde, merde, que faire ? putain, ils sont vraiment nombreux... au moins une 40aine, ... bon, je crois que l'on va se laisser faire, on verra bien par la suite... On a pas si mal terminé suite au kidnapping de ce matin, mes gars me regardent désemparés, ils attendent mon ordre pour baisser leur armes, ah merde, que faire ??? bon tant pis, pas trop le choix de toute façon, c'est soit ça, soit on meurt, je donne l'ordre de baisser nos armes...

La suite vous la connaissez.


C'est donc avec un énorme respect que je vous remercie du fond du cœur pour nous avoir fait vivre cette expérience.
Y'a eu tellement de détails, de moments, de scènes, de petites anecdotes, que l'on va pouvoir en discuter longuement lors de nos soirées entraînement d'été auprès d'un feu !


Bien a vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures,
Lagad
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Virus Ven 6 Juin - 11:19

Salut les ASL38

Un grand merci pour vos debrifing respectif.
Ça fait plaisir de ressentir de l'émotion dans vos phrases.
En effet, quelques litres de sueurs ont été nécessaire pour vous offrir une CZ.
Mais quel plaisir d'y avoir participer....

Au plaisir de vous recroiser....
A bientôt.
Virus
Virus
Appointé
Appointé

Messages : 338
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par kiwix Sam 7 Juin - 16:39

Salut à tous.

Tout d'abord pour moi, jeune recrue de la Deltacorp, c'est la première fois que je vis un déplacement chez vous, et même un déplacement de plusieurs jours avec des gars de ma team.

Waouh quel ambiance en arrivant sur les lieux de la CZ, ce batiment laissé à l'abandon comme si des forces obscures s'étaient emparés des lieux. On s'est fait peur rien qu'en visitant les lieux et les divers pièces déjà préparées.
Ensuite je remercie l'accueil fait par l'ensemble des opérateurs de la GhostKorp, mais aussi les autres équipes avec qui on a passé du temps à attendre notre "mission", les Dark Duty et les Officiers.
Il faut savoir que nous nous étions préparés (uniforme, sang et masques) à intervenir vers 2h00 du matin, donc déjà à fond dans le rôle Smile Bon nous avons été appelé vers les 8h ou 9h pour intervenir dans le secteur 2.
On s'est dit qu'il fallait qu'on se fasse un petit role play pour faire flipper un peu plus les ASL. Alors on s'est mis derrière la fameuse porte rouge, fermée à clé, un endroit exigu avec plusieurs portes. On a préparé un petit scénario : "Le Russe était encore vivant avec son arme de poing, il tirait ses dernieres munitions en appelant à l'aide, pour que les ASL viennent le sauver. Shrek devait se jeter sur lui dès qu'un opérateur ASL entre dans le couloir afin de mordre Le Russe et le dévorer sous leurs yeux, bien sur on avait mis pleins de sang au sol et sur les murs. Une fois Le Russe et Shrek mort au milieu du couloir, je suis sortie de ma cachette en defoncant une porte en bois et accourant vers eux. bien sur j'ai pris une rafale Smile
Vu que les zombies étaient invinsibles face aux armes, on se relevait sans cesse afin de les faire bouger, jusqu'au moment où toutes les 30 secondes on se prenait une balle dans le casque, pour éviter tous mouvements.
En tout cas quel ambiance, rien qu'en étant zombie, j'en avait la chair de poule, j'attendais des cris, des hurlements, des fracas, puis la musique résonnait dans les couloirs, waouh, digne des grands films d'épouvante.
Après ça 4, ASL sont remontés en safety avec nous, afin je peux les rencontrer, et je peux vous dire c'est que leurs visages étaient marqués.
Pour finir, je remercie les ASL pour leur CZ, car ça a du etre rude et éprouvant.

Pour ma part, j'ai vraiment aimé participé à cet évènement, à vous rencontrer d'abord mais aussi le vivre. Bravo à la GhostKorp pour nous faire vivres des émotions comme celle ci, dans ces conditions mais aussi dans ces lieux uniques.

Au nom de DeltaCorp félicitations à tous.

kiwix

Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par lagad Lun 9 Juin - 8:15

merci kiwix pour ton retour.

c'est vrai que vous nous avez bien embêtés derrière cette foutu porte (on m'a d'ailleurs fait remarquer qu'elle n'était pas rouge, mais verte... et que je confondais avec la porte du secteur 1 - quelqu'un peut me confirmer la couleur de la porte ?).

merci à vous pour votre roleplay, c'était énorme !
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Seal70 Lun 9 Juin - 12:50

Si c'est la porte du secteur 1, elle était Bleu avec écris dessus "Désolé maman" avec du sang.
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par lagad Lun 9 Juin - 12:55

non là on parle de celle du secteur 2 - celle qui était fermée à clé, et que la clé devait normalement se trouver accrochée dans la salle "neutre" ... donc qui était bien rouge Wink
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Bob - ASL38 Lun 9 Juin - 20:51

A mon tour de vous remercier pour ce grand et beau moment. Vous nous avez offert un cadeau inestimable. Je reste admiratif devant le travail fourni, devant votre humilité et votre générosité à tous pour nous avoir permis de participer à cette CZ de ouf.
A vous tous de la GK, des Dark Duty, de la Delta, des Officiers je tiens à exprimer mon profond respect pour ce que avez su rendre dans cet événement : du pur jeu, de la passion, du dévouement.
Foutre que c'était réussi. J'en songe encore.
Je ne trouve plus les mots...
J'attends avec impatience nos retrouvailles pour de nouvelles aventures.

Bob - ASL38

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Brignais (France)

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par boutch Mar 10 Juin - 4:58

Un grand merci à vous tous pour nous avoir permis de vivre ça avec la qualité d'orga qui est la votre. Tant de moyen matériel et humain pour permettre à seulement une poignée de gars de vivre quelque chose d'extraordinaire. Même en me fessant sortir parmi les premiers, le temps passé avec mon équipe, dans votre ambiance CZ et tous ce que ça implique (stress, peur, panique...) ça reste une formidable expérience qui ne peut être reproduite en training. Merci pour cette leçon messieurs. A bientôt et bonne continuation.

boutch

Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Bourg en bresse

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par legos Jeu 12 Juin - 16:47

vous avez du prendre votre pied... affraid 
 sunny 
legos
legos

Messages : 64
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : nord de france

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par lagad Mar 2 Déc - 13:30

un petit clin d’œil Wink

https://www.dailymotion.com/video/x2bifhz_surprise-zombie-party-a-la-maison_fun?start=495

enjoy !
lagad
lagad

Messages : 356
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Vernas (France)

http://www.aslpaintball.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Seal70 Mer 3 Déc - 7:40

Limite "blasphématoire" cette vidéo...

Je sais.....en postant ça, tu cherches la venue du camion "Ares" à ton propre domicile Twisted Evil

Prions le seigneur que ce groupuscule ne visionne pas ce torchon lol!

A bientôt Lagad et salue les gars.
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIEFING]OP Condemned Zone III Empty Re: [DEBRIEFING]OP Condemned Zone III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum