Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Opération "Condemned Zone"

+8
Shadow
Ca$h
rapy
Eagle
Meoween
Ben DD
Seal70
Amshagar
12 participants

Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Opération "Condemned Zone"

Message par Amshagar Mar 31 Juil - 0:26

Le 26 août prochain, la Ghost Korp est fière recevoir ses amis de la Dark Duty qui, les premiers, tenterons de relever un défi de taille:

Survivre à la "Condemned Zone"!

Effectivement, dans les entrailles d'un bâtiment de 13000 m2, situé au cœur même d'une zone urbaine, leur mission les plongera dans l'horreur et l'angoisse!

Un lieu hostile, ou chaque espace obscur est source de danger! Ou l'air lui-même sera votre ennemi!

Seront-ils capables de surmonter leurs peurs ? Parviendront-ils à traverser ce cauchemar qui réveillera leurs instincts les plus bestiaux ?

Bienvenue en Enfer !!!


Briefing 1

Messieurs,

Il y a 34 heures, une importante explosion a eu lieu dans le centre militaire ultra-secret nommé « C-Zone » et situé en plein centre urbain. Des scientifiques y menaient des expériences sur des produits chimiques ainsi que des virus de catégorie 1.

Nous avons dépêché sur site une équipe afin de porter secours à d’éventuels survivants et afin d’enquêter sur les origines de l’explosion.

La dernière transmission du groupe d’intervention remonte à 0604. Cela fait maintenant 12 heures que nous n’avons plus de nouvelles et que nous ne parvenons pas à rétablir le contact.

Nous craignons le pire !

Voici l’enregistrement de leur dernière communication :



Messieurs, il est impératif pour l’état major de reprendre le contrôle de la C-Zone. Cette mission est PRI-O-RI-TAIRE.

Les objectifs sont les suivants :

1. Infiltration de la Zone
2. Evaluation de la situation
3. Rétablir communication

Nous n’avons que peu d’information concernant l’infrastructure. Il vous faudra vous déplacer à l'aveugle.

Requis pour la mission :
- munition : exclusivement Powder Ball
- 1 ingénieur équipé pour parer à toute éventualité (y compris pince monseigneur)
- communication charge complète

Attention, le jeu se déroulera en continu, y compris le ravitaillement. Votre seule échappatoire : La MORT ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




Dernière édition par amshagar le Mar 7 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Seal70 Mar 31 Juil - 16:46

Communication basse fréquence pour le QG Ghost Korp.

Norad "Cheyenne montain" 31072012 1801

Le satellite "Dark Sat 3" vient de survoler la zone et les première images apparaissent sur nos écrans de contrôles.

Opération "Condemned Zone" Sans_t10

Le CH 56 et la section de reco Dark Duty et assaut Epsilon pour RDV le 26082012

Présents:

DARK DUTY

- Ghost: Team leader

- Ben

- Seal (Recon RC)

- Sexfire

- Stick (Artificier)

- Maximus à confirmer

- Robocop à confirmer

- Cash (Médic)

Epsilon :

- Shadow

- Scraper

C'est avec un immense plaisir que nous viendrons visiter votre temple et faire honneur à votre scénario qui me donne déjà l'eau à la bouche.

1)Désirez vous que je prenne le compresseur?

2)Grenade Rap 4 autorisées?

3)Un GMC rempli de joie

4)Un C-130 full de Fair-play

Sans oublier l'impatience de vous revoir et de visiter la Condemned Zone de nos amis of Ghost Korp

Semper fi les gars et bon préparatifs.





Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Amshagar Dim 19 Aoû - 23:31

Briefing 2

Messieurs,

L'heure de l'engagement de votre mission approche. Voici quelques détails que l'état major est parvenu à glanner afin de préparer votre insertion:

- Nous pouvons affirmer que le complexe nommé "Condemned Zone" est propriété du groupe "Arès Corporation".

Arès Corporation est une multinationnal de recherche pharmaceutique. Cette entreprise c'est également diversifiée au cours des années pour toucher à des domaines aussi variés que l'armement, l'aérospatial ou les produits cométiques.

Nous savons de source sûr que l'Arès Corporation travaillait en secret sur le développement d'armes biologiquement modifiées. Ces travaux étaient sous la responsabilité de 2 chercheurs: le Dr Smile ainsi que le Dr Keejan.

Il nous a été impossible d'obtenir des infos complémentaires concernant le complexe à proprement dit. Les objectifs restent inchangés!

Voici vos règles d'engagement:

Règles d’engagements spécifiques « Attaquant » liées au
« Défi Condemned Zone »


Basées sur le CMU V1.7

Dans le cadre particulier de la Condemned Zone, les règles d’engagement diffèrent selon que l’équipe joue l’attaque ou la défense. Le présent document est le document de référence pour l’équipe « attaquante » exclusivement.

Les règles exprimées ci après ne traitent que des cas particuliers. Tous ce qui n’est pas abordé ici est réglé par le CMU.

Les impacts

1.1 La touche :
Si un attaquant est « touché » de manière physique sur n’importe quelle partie de son corps par un défenseur - avant, pendant ou après ses propres tirs - il est considérer comme mortellement blessé (1.3.3 du CMU).

1.3.4 Règle Charognard
La règle « Charognard » n’est pas prise en compte.

1.3.5 Blessure réelle
Dans une situation où il y a une réelle urgence, c’est à dire le cas d’un joueur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « 144 » et ce le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au(x) blessé(s). La première personne constatant l’accident doit également par tous les moyens à sa disposition prévenir les secours.

1.5 Le freeze
Le FREEZE de sommation n’est pas obligatoire. En effet, les conditions particulières de CQB et d’engagement dans des zones restreintes, conditionnent fortement le jeu, et les tirs « réflexes » sont choses fréquentes. Afin de garantir la sécurité des opérateurs, la limite de vélocité des lanceurs est rendue à un maximum de 190 FPS. Il est également fortement recommandé aux participants de porter des protections (ex. : coquilles).

1.5.1 Abandon
Dans le cadre du « défi Condemned Zone », et considérant que le jeu se déroule en continu (sans pauses), et cela dans des conditions de stress élevé, certains opérateurs (ou équipes) peuvent décider « d’abandonner » la partie en cour. Dans ce cas de figure, l’opérateur qui fait ce choix se rend en zone d’accueil et annonce au personnel présent son abandon. Il est considéré comme mort au combat. L’équipe qui abandonne procède de la même manière et la partie est considérée comme perdue (aucun survivant).

Matériel et équipement

2.1 Munitions
230 billes au total pour le marqueur primaire, incluant le loader (exception [4.3]) (30 dans le lanceur et 200 dans les pots).
30 billes au total pour l’ensemble des marqueurs secondaires, peu importe le type de marqueur secondaire (voir [2.3]).
La seule munition tolérée est la powder ball.
Les passages au « respawn » ne donnent pas droit à un remunitionnement.

2.4 Grenades, fumigènes, Mines, claymore etc. (Accessoires pyrotechniques)
Sont interdits dans le bâtiment (excepté si fournit par l’organisation pour des raisons scénaristiques).

2.5 Bouclier tactique
1 bouclier tactique chaque multiple de 8 opérateurs (ex : 14 opérateurs = 1 bouclier/16 opérateurs = 2 boucliers).

2.9 Veste pare-balles / Tactique / Balistique
Aucun avantage balistique

Environnement

Afin de dissocier les éléments scénaristiques et indispensables des éléments organisationnels, un code de couleur permet aux joueurs de différencier ces éléments :

Les éléments de décors (portes, cadenas, chaînes, mobilier,…) portant une marque bleue, ne peuvent être détruis physiquement (à l’aide d’une pince monseigneur, enfoncement,…) mais sont des éléments de scénario nécessitant l’accomplissement d’un objectif.

Les portes marquées en jaune sont des zones réservées à l’organisation et ne doivent être empreintées sous aucun prétexte.

Tout élément non identifié par les codes précités peut être traité au libre choix des joueurs.

Une zone clairement identifiable dans le bâtiment est aménagée en « safe zone ». Ce local est une zone de sécurité ou les joueurs peuvent retirer leur masque. Il est de rigueur dès la prise de possession, de mettre les lanceurs en sécurité (débrancher l’air, enclenchement de la sécurité). Cette zone ne peut en aucun cas être l’objet d’attaques ou d’embuscades !

L’équipe attaquante prenant possession de la « safe zone » l’annonce à l’organisation. 30 minutes maximum lui sont accordées. La reprise du jeu est annoncée par une alarme. Il n’est possible d’utiliser cette zone qu’une seule fois durant la partie. Le compte à rebours se déclenche à l’entrée du premier joueur.

Les Rôles

4.4 Le Prisonnier
Dans le contexte particulier de la Condemned Zone, il n’est pas possible de faire des prisonniers.

4.5 L’ingénieur
L’ingénieur est un soldat habilité à effectuer les différentes tâches « mécaniques » qui se présenteront durant la partie (gestion de câblages électriques, ouverture forcée de portes, manipulation de tableaux électroniques,…). C’est également lui qui est désigné pour effectuer les tâches liées à la manipulation de produits chimiques ou toxiques.

Si ce dernier est « mort au combat », il peut être remplacé par un opérateur non qualifié, avec un malus de 2 minutes pour chaque opération.

Règle spécifique

5.1 Le « Respawn »
Dans le défi « Condemned Zone », les attaquants ont un nombre de 10 tickets (représentant des renforts) pour l’équipe entière et pour toute la durée du scénario.

Un joueur tombé au combat doit se rendre en zone de Respawn (située au point d’insertion, à l’extérieur du bâtiment) et attendre les consignes du personnel encadrant. Afin de simplifier et de rendre le jeu plus fluide, il est demandé au joueurs se rendant au respawn de se déplacer le plus rapidement et le plus discrètement possible. Afin d’indiquer de façon claire qu’il est momentanément hors-jeux, l’opérateur sortant allume un « bâton lumineux » (fournis par l’organisation) afin de le distinguer aux yeux des autres joueurs.

Au respawn, le joueur à la possibilité de recharger sa bouteille d’air personnelle avant de rejoindre sa troupe.

Fichier téléchargeable en PDF

Note de l'organnisation
Nous vous prions de prendre connaissance attentivement des règles et particularités précitées. N'hésitez pas à questionner si des points devaient vous paraître flous ou incomplets.

Infos pratiques:

- Le rendez-vous est fixé à 0900 dans le parking de la Condemned Zone. Un comité d'accueil vous y attendra.

- Concernant le repas: nous avons prévu un repas en commun à la fin de l'OP. Afin de nous permettre d'organiser ce moment dans les meilleures conditions, nous vous demandons un petite participation financière de 10 CHF par personne. En vous remerçiant de votre compréhension!

- Concernant la pause en jeu: la "safe zone" sera équipée pour votre confort. Inutile donc de prévoir à manger pour la partie! Par contre, envisagez des rations d'eau individuelles (camelbak, gourdes,...).

- Nous vous remercions pour l'effort consenti de nous prêter vos bouteilles tampons (ainsi que votre compresseur - qui nous sera vraissemblablement utile qu'en cas d'urgence) afin d'assurer l'alimentation en air!

Messieurs, l'entier de la Ghost Korp (et plus encore) s'est mobilisée afin de vous offrir un moment d'immersion et de milsim unique! Nous nous réjouissant de vous accueillir dans l'univers de la

CONDEMNED ZONE

Une porte s'ouvre, mais... plus sombre devient le chemin......

Opération "Condemned Zone" Restri10





Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Seal70 Lun 20 Aoû - 10:54

Comme demandé sur notre forum, voici la liste des opérateurs présents pour votre OP.

DARK DUTY

1- Ghost CPT

2- Ben

3- Seal

4- Sexfire

5- Stick (Ingénieur-Artificier)

6- Maximus

7- Robocop

8- Cash Médic

Epsilon :

9- Shadow CPT

10- Scraper Médic

11- Popeye

Mercenaire

12- Titan Gunner


La logistique demandée sera disponible pour la journée ainsi que notre participation financière de 10 Chf.

Sachez que je suis respectueux sur la qualité du travail accompli pour nous recevoir ce dimanche.Mais surtout très curieux de découvrir cette ambiance angoissante de votre Condemned Zone.

Pour ma part, j'espère avoir la possibilité de descendre ma vélocité à 190 FPS, je ferais quelques tests demain soir.

En vous remerciant d'avance pour ce que vous accomplissez pour nous donner un plaisir qui je pense sera mémorable!!

A bientôt les gars



Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Ben DD Dim 26 Aoû - 19:05

ALORS LA,MAIS LA
je suis poser dans mon canapé et je suis encore avec le P99 pas loin de ma main pale Laughing

non,je rigole.

LA Ghost Korp vous avez assurer le scénario,le batiment et tout le reste,pufffff
j'ai encore la banane What a Face

mais là je part au lit car HS.En tout qu'a mon bouclier a fait ses preuve pour sa première utilisation comme le P99
et j'espères que les deux,trois personnes que j'ai jeter au sol avec,ne m'en voudront pas Laughing Laughing Laughing Laughing

grand merci a vous tous
bonne nuit a tous

Ben DD

Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : vacheresse 74360

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Meoween Dim 26 Aoû - 20:20

Cher Ben DD, je te remercie pour ton message et te souhaite une excellente nuit remplie de galeries et de frigos Laughing Laughing Laughing Non je plaisante bien sur, repose toi bien, tu l'as sacrément bien mérité.
Message bref, mais je suis également HS.
Et j'espère, à tout bientôt...
Meoween
Meoween
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Eagle Dim 26 Aoû - 21:00

Salut DD

tu me dis reste coucher, ben chose faite je suis au lit cool mon Amis

pour moi vous avez fait le bonheur de la Ghost Korp .

jouer avec vous je kifff grand, maintenant nous sommes une Famille
et jamais j'oublierai la Team DARK DUTY .
a tous un grand merci et aussi, pour vous dire que la porte est grand ouvert a toute votre équipes. ON VOUS AIMES TOUS a plus nos amis
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Seal70 Lun 27 Aoû - 8:23

Messieurs,

Que d'émotions, de souvenirs, de sentiments profonds après une telle opération.

L'opération Condemned Zone est maintenant terminée et vous n'imaginez pas à quel point le respect que je vous porte les gars!!

Tant de boulot, de répétitions, la logistique, les figurants venus pour nous donner un maximum de bonheur, une ambiance digne de Résident Evil en tant qu'acteur principal, de l'interactivité top niveau, un Maître du jeu à qui nous avons donné du fil à retordre suite à nos erreurs mais tel le félin, il retombait gracieusement sur ces pattes pour nous rediriger avec aisance dans la continuité du scénario.

Un site immense digne des grands films de science fiction.

Je me demande qui nous sommes pour nous avoir offert ce si beau cadeau qui restera gravé dans nos cœurs de gamer pour très longtemps.

Au retour avec Shadow des Epsilon, nous avons cherché les points négatifs de votre OP....Et bien nous n'en avons pas trouvé!!

Règles,scénario munitions, temps de jeu, sécurité, ambiance....Le top du top!!

Critique Dark Duty, j'espère que les figurants n'ont pas trop souffert ni subit les impacts des fous de la gâchettes?

De mon côté, je n'oublierais jamais ces phases interactive au labo, le sujet 72 (Trop fort), les zones de décontamination, les indices, la gueule des figurants (Venus de loin pour certains Wink ) et costumes, les effets sonores surtout lors du déblocage de la safe Zone...Un vrai film
les gars.

Désolé d'avoir foiré des actions et surtout la zone Vortex préparée avec amour qui me laisse un goût amer de négligence de notre part!!

Au passage, je remercie les Epsilon et les Dark Duty pour leurs comportements en jeu et en dehors, bon boulot les gars.

Quant à vous La Ghost Korp, je ne peux que vous remercier sincèrement pour ce long et dur travail et vous invite au repos et profiter de vos familles respectives Rolling Eyes

Au passage, je ne peux oublier ces cadeaux, pensées touchantes pour ma petite personne.

Vous pouvez être très très fiers les gars de ce travail énorme et déjà impatient de vous revoir pour une nouvelle aventure.

Vous avez mis la barre très haute!!!!


De tous cœur et encore merci.

Respectueusement Seal "Team Dark Duty"
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par rapy Lun 27 Aoû - 10:30

un immense merci a vous !

nous avons été si fier et heureux de vous faire partager l’ambiance de la condemned zone, de nous sacrifier corps et âmes zooommmmbbiiiii !!! pour que vous puissiez prendre votre pied et mettre en pratiques les techniques tant répétées a l entrainement, dans un contexte si stressant et inhabituel.

j'ai tellement rit avec le doc couché par terre l un sur l autre a attendre de vous re sauter dessus, et surtout écouter vos discutions Very Happy si il bouge tu shoot ! tu va voir il va nous sauter dessus , il a bougé ?!?
et surtout j'ai bouffé Ghost !!! mais j'ai pas trouvé seal ! Laughing

dantesque !

pour ma part j'ai joué toute la journée sans lanceur, pour éviter de le péter quand je tombait sous les billes comme un malade. et j'ai mal partout a force de chuter ! Laughing

que de bons souvenir, des liens d'amitié très forts qui se tissent, d ailleurs j était heureux de la journée mais triste de n'avoir pu discuter avec vous qu a la toute fin de partie...
et le premier mort définitif "robocop" avec qui j'ai pu discuter une fois rejoint les zooooommmbiiiiiiie , puis ghost et seal70 !!!! j était vraiment content de pouvoir discuter et aussi demander si le jeux vous plaisait. et quel bonheur de voir un grand sourire et de n entendre que du positif!!! Very Happy

Bon désolé c est un peu tout en vrac tellement y a de choses a dire.

donc , résultat, il faut qu on s organise prochainement une journée simple , training et mini game dans la cz . Smile Smile Smile

a bientôt les mec !
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Ca$h Lun 27 Aoû - 17:59

C'était grave COOL, franchement pour ma première op en tant que gamer et bah j'ai pas étais déçu, c'était juste WAHOUUUUUUUU !! Quelle ambiance de malade dans toute la zone de jeu et ces coriaces zombie qui te pompe jusqu'à la moelle si tu as le malheur de te faire attrapé, se qui n'a pas été mon cas Laughing !
En tout cas encore un gros Bravo à vous la Ghost Korp et à tout vos figurants qui ont vraiment bien joués, on s'y croyait vraiment comme dans call of en mode zombie manche 20 xD !!
Et le Doc Smile, quel plaisir de le voir au bout du tunnel (là c'était vraiment trop énorme, comme moi et mes sacs j'ai pas pu passer du premier coup lol), j'espère que tu n'as pas eu trop peur Meoween, parce que je peux te dire qu'on étaient vraiment pas confiant même si tu nous disais que tu étais avec nous, à la moindre occasion suspect t'étais capoute choucroute... Suspect Twisted Evil Laughing

Encore merci la Ghost Korp pour ce dimanche Milsim au top pirat

ps: la raclette est super bien passée Very Happy

Ca$h

Messages : 5
Date d'inscription : 23/07/2012
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Invité Lun 27 Aoû - 18:33

Alors, de mon coté, je ne sais pas par ou commencer, et comment tout dire.je vais en oublier ça c'est sur !

Pour commencer, ça a été un honneur pour moi d'être présent.
Passer 2 jours en votre compagnie n'est que joie et bonheur.

Participer au coté de Ghost a une orga si poussée et si pointue été une chance pour moi, et si ma participation à été bénéfique sous quelque forme que se soit et pour moi chose normal.

De tres tres beau bleu se manifeste sur mon corps d'athlète a la retraite........
Mais saché que pour moi prendre des billes , avoir mal, serrer les dents me relever et avancer en sachant que j'allait a nouveau avoir mal été, pour se coup si un plaisir.

Vous voir vivre une immersion aussi importante, vous écouter, et finir sur cette scène de fin et voir "SE" dernier survivant sur le toit avec le professeur juste âpres avoir vu son soutien se faire bouffer sous ses yeux, restera inoubliable.

Je fini par le coté humain de tous.

Dark, Ghost, tous autant que vous êtes, vous vous placé très très haut dans mon estime et vous faite partie d'une belle et grande famille don je suis fière de faire partie.

Merci, Merci a vous.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Shadow Lun 27 Aoû - 18:52

Messieurs,
je ne sais pas quoi dire tellement mon esprit est encore submergé de belles images, de belles actions et de magnifiques rencontres!!
Je pense parler au nom de toute l'escouade Epsilon en disant que c'était le scénario le plus immersif auquel nous avons participé.

Un grand merci à vous et encore BRAVO à tous !!

À bientôt j'espère Smile

Shadow

Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Avoriaz

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Amshagar Mar 28 Aoû - 1:25

Messieurs,

Si j’ai pris un peu de temps pour vous répondre, c’est parce que je souhaite soigné les mots. S’exprimer n’est pas chose aisée après avoir vécu des moments d’une telle intensité.

Des liens particuliers se sont tissés au fils des mois avec vous, Dark Duty. Peut-être que la proximité géographique facilite ce contact, mais plus que tous, je crois qu’il s’agit de l’esprit ! A chaque rencontre grandit la complicité. A chaque rencontre grandit la confiance et la joie de se retrouver, ensemble.

Vos sourires et vos messages sont autant de récompenses pour notre travail. Sachez, Dark Duty, qu’un tel scénario ne peut exister et n’être seulement envisagé que pour de grandes équipes. Vous nous avez montré, et à toute la communauté milsim, (si certains en doutaient encore), que la Dark Duty EST une grande équipe. Vous avez fait preuves de qualités à tous les égards : intelligence, astuce, fair play, comportement, tactique, esprit d’équipe, solidarité,… courage !

Il me revient à l’esprit les mots sincères de Ghost en fin de partie, qui nous a avoué « avoir ressenti, pour la première fois dans un scénario, un sentiment profond de peur ». Merci pour cet énorme compliment que tu as offert à toute la Ghost Korp. Si nous avons travaillé avec autant de conviction, c’était précisément dans le but de vous la faire vivre intensément. La peur est un sentiment noble, et vous l’avez affrontée, ensemble, jusqu’au bout !

A toi Seal, ne doute pas de la valeur du chemin que tu as tracé. Nous avons conçu cette aventure aussi pour rendre hommage à ton travail et au rôle considérable que tu joue dans le monde du milsim. Et c’est avec humilité que nous apportons notre contribution !

Sachez enfin que nous sommes, que je suis, immensément fier d’avoir partagé ses moments en votre compagnie. Chacun d’entre vous, Dark Duty, Epsilon et Mercenaire, pouvez être fier de ce que vous êtes et de ce que vous avez accompli.

J’ajoute que j’ai vécu la scène finale avec une telle intensité qu’elle restera à coup sûr gravée dans ma mémoire bien plus longtemps que les bleus qu’elle m’a valu Very Happy

Pour finir, je ne doute pas que la Dark Duty et la Ghost Korp réaliseront encore des projets communs et ouvriront encore de nouvelles portes dans le milsim.

Merci du fond du cœur !!!

Ordo ab Chao

PS : La Condemned Zone semble bien vide aujourd’hui…
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Amshagar Mar 28 Aoû - 1:32

Une chose encore:

1 opérateur vivant (Ca$h) et le Dr Smile en zone d'exfiltration!

!!!Opération "Survivre à la Condemned Zone" réussie!!!
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Bartitsu Mar 28 Aoû - 4:44

Excuser moi du retard je suis encore tout retourner je ne sais pas quoi dire.

Je suis heureux d avoir ou participer a une op pareil.

Y Me faudra beaucoup plus de temps pour en parler.correctement de cette partie épique.

Excusé du si peu de texte que j arrivé a Ecrire a se jour. J aimerai prendre le temps plus longtemps pour pouvoir choisir les bon terme pour en parler

Merci a vous tous dark Duty, Ghost Korp et bénévole pour cette superbe journée
Bartitsu
Bartitsu
Caporal
Caporal

Messages : 293
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : St-Léonard

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Eagle Mar 28 Aoû - 10:49

salut les Amis

pour ma part je remercie tous vraiment tous ,et ça sa vient du fond du coeur qui se brise a chaque départ de votre Team

je pense aussi très fort aux Epsilon qui mon fait la fouille et ligoté les mains cool

je pense aussi beacoup a Mecenaire et aux Dark Duty, et avec qui nous somme des grands- amis inoubliables ,mêmes après ma retraite dans environs 20ans, j'aimerai encore vous revoir. Merci a tous les équipes présente sur le site, y compris ma Team la Ghost Korp
que je vais revoir Dimanche avec impatience . Vivement la prochaine OP
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Ed3N Mar 28 Aoû - 10:56

Un mois de travail quotidien passé auprès de mes proches de la Ghost Korp afin d'offrir une OP de qualité et une immersion la plus totale à nos chers amis Dark Duty. Un mois de travail acharné pour une satisfaction entière en voyant le plaisir et le sourire de nos invités milsimeurs.

C'était un challenge de niveau avec un temps mis a disposition très court mais face aux invitations de très grandes qualités reçues de la Dark Duty, il était impossible de ne pas leur préparer quelque chose d'hors du commun et de grand à titre de respect et de remerciements pour le travail déjà accompli de leur part.

Un grand merci à tous, certains moments ne s'effacent pas, et cette OP fait donc parti de ces souvenirs qui ne peuvent s'oublier.

Un remerciement particuliers au Doc et à Jazz, pour leur aide à la prépa, leur bonne humeur et pour les très beaux moments partagés en leur compagnie.

Ed3N
Caporal
Caporal

Messages : 188
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : -

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par GHOST Mer 5 Sep - 20:21


Mais mais mais, mes amis , que dire après avoir lu tant de belles choses .

J aimerais juste vous dire merci , merci pour le temps ,l énergie ,et la passion que vous avez donné pour un résultat splendide.

Je vais même vous dire que si on m’aurais dit , il y as quelque années en arrières que je vivrais le meilleur scenario de ma carrière de gamer, EN SUISSE , à SION et surtout avec des zombis . Et bin je ne le croirais même pas . Bordelle ,je peux vous dire que j en et fait des OP et de toutes les sortes ,et j en suis toujours revenu avec beaucoup de satisfaction ,mais jamais à la hauteur des mes attentes ! mais la les gas ! GHOST KORP , Ca dépasse tous mes espérances .

Même si les choses sont parfois pas évidant pour l orga .Gardés toujours votre motivation et votre esprit d équipe .

Un grand merci aussi aux personnes qui ne fessaient pas de paint-ball d avoir soufrèrent pour nous .

Il y as un dicton qui dit : commence par faire le nécessaire
puis fais ce qui t es possible de faire ,
et sans tant rendre compte tu réaliseras l’impossible.


Merci pour tous , respectueusement DARK DUTY GHOST

GHOST

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Stick Dim 9 Sep - 13:12

Par ou commencer....

Déjà un vraiment mais vraiment gros gros big up à vous les mecs pour le travail accompli, l'organisation, l'acceuil, l horaire et tout et tout, c'était vraiment magique les moment de peur, d adrenaline, de stresse, de concentration que nous avons vécu

comme déjà dit, et je ne me lasserais pas de le dire, le meilleurs scénario jamais effectué !!! putain on en a pris plein la gueule on s'est déchiré et on en redemande !!! Twisted Evil Twisted Evil Yaaaaaaahhh !!!!!

Vous avez fait un boulot de titans et je vous remercie d'avoir été l'un des privilégié à pouvoir participer a cette Op !!

et un dernier big up aux zombies qui ont en pris bien chères , un grand merci pck je sais que on y est allez avec la gâchette facile ( le prochaine fois évité de vous tâter les bijoux de famille quand un dark duty passe a côté de vous xD )

Toujours prêt à combattre à vos côté ou contre vous !!!

BIG UP !!
Stick
Stick

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : Aigle

Revenir en haut Aller en bas

Opération "Condemned Zone" Empty Re: Opération "Condemned Zone"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum