Opération "Condemned Zone 2"
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Opération "Condemned Zone 2"
Le 13 et 14 avril prochain, la Ghost Korp a le privilège de recevoir sur son territoire, la Delta Corp, qui va emboîter le pas à la Dark Duty, et tenter à son tour de relever un défi de taille :
En effet, dans les entrailles de la terre, leur mission les plongera dans l’horreur et l’angoisse. Vont-ils réveiller la bête qui sommeil ? Survivront-ils à ce lieu, ou même l’air sera hostile ? Résisteront-il aux appelles de leurs instincts et de la folie ? Il se peut que leur pire ennemi soit terré au plus profond d’eux-mêmes : leurs peurs !
Survivre à la Condemned Zone
En effet, dans les entrailles de la terre, leur mission les plongera dans l’horreur et l’angoisse. Vont-ils réveiller la bête qui sommeil ? Survivront-ils à ce lieu, ou même l’air sera hostile ? Résisteront-il aux appelles de leurs instincts et de la folie ? Il se peut que leur pire ennemi soit terré au plus profond d’eux-mêmes : leurs peurs !
Bienvenue...
en enfer !!!
en enfer !!!
Dernière édition par Amshagar le Ven 15 Mar - 19:43, édité 1 fois
Re: Opération "Condemned Zone 2"
coooonnnntaaaaaact aaaaaaaaAAAaaaaavvvvVVVaaaaaaannnnnnnnntt.........
Re: Opération "Condemned Zone 2"
j'addddooooorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee!!!
walace- Appointé
- Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : VS
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Mon Dieu, bénissez les et accorde leur ton pardon!
Good luck la Delta
Good luck la Delta
Seal70- Appointé
- Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg
Re: Opération "Condemned Zone 2"
rrrooooooOOOOOOOO !!! j'ai déjà les miches qui jouent des castagnettes....
par contre, est-il possible de demander aux "habitants de la CZ" de bien vouloir installer des "veilleuses" tous les 10/15 mètres.... parce que ça m'a l'air un peu sombre comme coin !!!
par contre, est-il possible de demander aux "habitants de la CZ" de bien vouloir installer des "veilleuses" tous les 10/15 mètres.... parce que ça m'a l'air un peu sombre comme coin !!!
KRAV13alex- Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Je me réjouis de voir cela...
cedricscha- Spécilaliste
- Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Geneve / Suisse
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Le début de la fin est pour bientôt si je comprend bien?
Zoni- Appointé Chef
- Messages : 464
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Uvrier
Re: Opération "Condemned Zone 2"
J'aime cette ambiance de franche camaraderie.... Et je n'en attendais pas moins d'ailleurs! Merci
Re: Opération "Condemned Zone 2"
A vous Tous, très chers braves de la Delta Corp, des plus sombres entrailles des abysses, je vous adresse mes pensées les plus sauvages...
Imaginez l'horreur, oui... imaginez-la, humez-la... Ha, ha, ha, ha... Et vous serez encore très loin de la réalité !
Dr Jack Smile
Imaginez l'horreur, oui... imaginez-la, humez-la... Ha, ha, ha, ha... Et vous serez encore très loin de la réalité !
Dr Jack Smile
Meoween- Premier Lieutenant
- Messages : 164
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Vétroz
Re: Opération "Condemned Zone 2"
"Euh....Hum... Ohhhhhh... Ahhhh...."
....................................................................................
"OOOuuuuuuhh..... OOOOuuuulllaaaaa, qu'est ce que c'est?"
....................................................................................
"Plait il Mr?" " Euh, non, je ne vous laisse pas mon bras pour mordre dedans, ça va pas être possible..!!"
..............................................................
"AAhhhh,,, AAAAHHHHHHHHHAAAAAAAUIIIIIIAAAAIIIIIEEEEEEE"
Arrggghhhhhhh...."
FIN
Applause, Thank you!! (Ok je sors!!)
....................................................................................
"OOOuuuuuuhh..... OOOOuuuulllaaaaa, qu'est ce que c'est?"
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"Plait il Mr?" " Euh, non, je ne vous laisse pas mon bras pour mordre dedans, ça va pas être possible..!!"
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"AAhhhh,,, AAAAHHHHHHHHHAAAAAAAUIIIIIIAAAAIIIIIEEEEEEE"
Arrggghhhhhhh...."
FIN
Applause, Thank you!! (Ok je sors!!)
walace- Appointé
- Messages : 302
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : VS
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Briefing 1
Messieurs,
En aout dernier, le professeur J. Smiles avait été sauvé de l'explosion et de la destruction de son laboratoire. Quelques jours après son sauvetage, le Docteur a disparu et depuis n'a donné aucun signe de vie.
Voilà quelques heures, nos service de renseignement sont parvenu à filtrer un message vidéo de son assistant, le Dr Erik Lynch.
Il semblerait, de ce que nos spécialistes ont pu décrypter, que le virus GK ai muté et soit actuellement rendu à la génération 4. Cette information est des plus inquiétante et ne présage rien de positif. Il semblerait également que le Dr Smiles soit totalement hors de contrôle. L'Etat Major craint le pire.
Malheureusement, nous n'avons pu obtenir aucune information sur l'infrastructure qui abriterait ce laboratoire. La seule chose que le Dr Lynch soit parvenu à effectuer avant sa mort, est l'activation d'une balise.
Messieurs,
En aout dernier, le professeur J. Smiles avait été sauvé de l'explosion et de la destruction de son laboratoire. Quelques jours après son sauvetage, le Docteur a disparu et depuis n'a donné aucun signe de vie.
Voilà quelques heures, nos service de renseignement sont parvenu à filtrer un message vidéo de son assistant, le Dr Erik Lynch.
Il semblerait, de ce que nos spécialistes ont pu décrypter, que le virus GK ai muté et soit actuellement rendu à la génération 4. Cette information est des plus inquiétante et ne présage rien de positif. Il semblerait également que le Dr Smiles soit totalement hors de contrôle. L'Etat Major craint le pire.
Malheureusement, nous n'avons pu obtenir aucune information sur l'infrastructure qui abriterait ce laboratoire. La seule chose que le Dr Lynch soit parvenu à effectuer avant sa mort, est l'activation d'une balise.
Vos objectifs sont les suivants:
- Detecter la balise
- Retrouver le contact
- Pénétrer le complexe
Requis pour la mission:
Munition – exclusivement powder ball
Attention, le jeu se déroulera en continu, y compris le ravitaillement. Votre seul échappatoire: la MORT!
Code Rouge/T3/JC
Re: Opération "Condemned Zone 2"
photos d'identification du Dr Smile dispo ?
...avant injection....
...avant injection....
KRAV13alex- Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Salut Walace
comment vas tu ?
j'espère que vous ne serez pas cardiaque prenez rendez vous chez un Docteur
et contrôler vos tentions. et surtout la pression
je pense que l'enfer est un jeu a côte de ça
a Bientôt j'espère
comment vas tu ?
j'espère que vous ne serez pas cardiaque prenez rendez vous chez un Docteur
et contrôler vos tentions. et surtout la pression
je pense que l'enfer est un jeu a côte de ça
a Bientôt j'espère
Eagle- Appointé Chef
- Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron
Re: Opération "Condemned Zone 2"
-utlisation de fumis RDG2 ?
-utilisation de grenade CO2 rap4 ?
-utilisation de grenade CO2 rap4 ?
KRAV13alex- Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Briefing 2
Messieurs,
L'heure de l'engagement de votre mission approche. Suite à la destruction du site en août dernier, une enquête gouvernementale officielle à été ouverte concernant les agissements de la multinationale « Ares Corporation » et ses liens avec le Professeur Jack Smile. Voici les dernières informations reçues de nos services de renseignement.
L’interdiction formelle du gouvernement imposée à Ares Corporation de poursuivre le développement d’armes biologiquement modifiées n’a pas été respectée. En effet, toujours selon nos services de renseignement, la multinational a poursuivit le financement des recherches du Professeur Smile dans un site qui nous était jusqu’à maintenant inconnu. Malheureusement il nous a été impossible de situer avec précision l’entrée du complexe, et ce malgré la balise déployée par le Dr Lynch.
Sur la base de ces dernières informations, voici la mise à jour de vos objectifs de mission :
Objectifs prioritaires :
- Trouver l’entrée du complexe (balise)
- Etablir le contact avec le Dr Charles
- Détruire le missile
- Capturer mort ou vif le Professeur Smile
Objectif secondaire :
- Récolter toute information utile pouvant faire progresser l’enquête sur l’échec de la 1ère opération en août 2012.
Dans le cadre particulier de la Condemned Zone, les règles d’engagement diffèrent selon que l’équipe joue l’attaque ou la défense. Le présent document est le document de référence pour l’équipe « attaquante » exclusivement.
Les règles exprimées ci après ne traitent que des cas particuliers. Tous ce qui n’est pas abordé ici est réglé par les « Règles Delta Corp ».
1. Les impacts
1.1 La touche
Si un attaquant est « touché » ou « touche » physiquement sur n’importe quelle partie de son corps un défenseur - avant, pendant ou après ses propres tirs - il MEURT instantanément.
Règle vitale : aucun contact avec les défenseurs, même à terre.
1.2 Blessure réelle
Dans une situation où il y a une réelle urgence, c’est à dire le cas d’un joueur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « 144 » et ce le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au(x) blessé(s). La première personne constatant l’accident doit également par tous les moyens à sa disposition prévenir les secours.
1.3 Le freeze
Le FREEZE de sommation n’est pas obligatoire. En effet, les conditions particulières de CQB et d’engagement dans des zones restreintes, conditionnent fortement le jeu, et les tirs « réflexes » sont choses fréquentes. Afin de garantir la sécurité des opérateurs, la limite de vélocité des lanceurs est rendue à un maximum de 190 FPS. Il est également fortement recommandé aux participants de porter des protections (ex. : coquilles).
1.4 Abandon
Dans le cadre du « défi Condemned Zone », et considérant que le jeu se déroule en continu (sans pauses), et cela dans des conditions de stress élevé, certains opérateurs (ou équipes) peuvent décider « d’abandonner » la partie en cour. Dans ce cas de figure, l’opérateur qui fait ce choix se rend en zone d’accueil et annonce au personnel présent son abandon. Il est considéré comme mort au combat. L’équipe qui abandonne procède de la même manière et la partie est considérée comme perdue (aucun survivant).
2. Matériel et équipement pour l’opération CZ
2.1 Munitions
150 billes au total pour le marqueur primaire, incluant le loader (30 dans le lanceur et 120 dans les pots).
30 billes au total pour l’ensemble des marqueurs secondaires, peu importe le type de marqueur secondaire.
La seule munition tolérée est la powder ball.
2.2 Grenades, fumigènes, Mines, claymore etc. (Accessoires pyrotechniques)
Sont interdits sur le site (excepté si fournit par l’organisation pour des raisons scénaristiques).
2.3 Bouclier tactique
1 bouclier tactique chaque multiple de 8 opérateurs (ex : 14 opérateurs = 1 bouclier/16 opérateurs = 2 boucliers).
3. Environnement
Afin de dissocier les éléments indispensables au scénario des éléments organisationnels, des panneaux de signalisation permettent aux joueurs de les différencier :
Les portes et zones strictement réservées à l’organisation seront signalée par un panneau « ORGA » et ne doivent être empreintées sous aucun prétexte.
Tout élément frappé d’un crâne argenté nécessite IMPERATIVEMENT la réalisation de l’objectif.
Tout élément non identifié par les codes précités peut être traité au libre choix des joueurs.
Une zone clairement identifiable dans le site est aménagée en « safe zone ». Ce local est une zone de sécurité ou les joueurs peuvent retirer leur masque. Il est de rigueur dès la prise de possession, de mettre les lanceurs en sécurité (débrancher l’air, enclenchement de la sécurité). Cette zone ne peut en aucun cas être l’objet d’attaques ou d’embuscades !
L’équipe attaquante prenant possession de la « safe zone » l’annonce à l’organisation. 30 minutes maximum lui sont accordées. La reprise du jeu est annoncée par une alarme. Il n’est possible d’utiliser cette zone qu’une seule fois durant la partie. Le compte à rebours se déclenche à l’entrée du premier joueur.
4. Les Rôles
4.1 Le Prisonnier
Dans le contexte particulier de la Condemned Zone, il n’est pas possible de faire des prisonniers.
4.2 L’ingénieur
L’ingénieur est un soldat habilité à effectuer les différentes tâches « mécaniques » qui se présenteront durant la partie (gestion de câblages électriques, manipulation de tableaux électroniques,…). C’est également lui qui est désigné pour effectuer les tâches liées à la manipulation de produits chimiques ou toxiques.
Si ce dernier est « mort au combat », il peut être remplacé par un opérateur non qualifié, avec un malus de 2 minutes pour chaque opération.
5. Règle spécifique
5.1 Le « Respawn »
AUCUN RESPAWN POSSIBLE
Notes de l'organisation
Nous vous prions de prendre connaissance attentivement des règles et particularités précitées. N'hésitez pas à questionner si des points devaient vous paraître flous ou incomplets.
Infos pratiques:
- Vous êtes attendu le samedi 13.04 (heure à déterminer selon vos disponibilités) à Sion/Valais (adresse à déterminer également)
- Concernant le repas: nous avons prévu un repas en commun le samedi soir. Afin de nous permettre d'organiser ce moment dans les meilleures conditions, nous vous demandons une petite participation financière de 15E par personne. En vous remerciant de votre compréhension!
- Concernant la pause en jeu: la "safe zone" sera équipée pour votre confort. Inutile donc de prévoir à manger pour la partie! Par contre, envisagez des rations d'eau individuelles (camelbak, gourdes,...).
Messieurs, une fois de plus l'entier de la Ghost Korp (et plus encore) s'est mobilisée afin de vous offrir un moment d'immersion et de milsim unique! Nous nous réjouissant de vous accueillir dans l'univers de la
Messieurs,
L'heure de l'engagement de votre mission approche. Suite à la destruction du site en août dernier, une enquête gouvernementale officielle à été ouverte concernant les agissements de la multinationale « Ares Corporation » et ses liens avec le Professeur Jack Smile. Voici les dernières informations reçues de nos services de renseignement.
L’interdiction formelle du gouvernement imposée à Ares Corporation de poursuivre le développement d’armes biologiquement modifiées n’a pas été respectée. En effet, toujours selon nos services de renseignement, la multinational a poursuivit le financement des recherches du Professeur Smile dans un site qui nous était jusqu’à maintenant inconnu. Malheureusement il nous a été impossible de situer avec précision l’entrée du complexe, et ce malgré la balise déployée par le Dr Lynch.
Sur la base de ces dernières informations, voici la mise à jour de vos objectifs de mission :
Objectifs prioritaires :
- Trouver l’entrée du complexe (balise)
- Etablir le contact avec le Dr Charles
- Détruire le missile
- Capturer mort ou vif le Professeur Smile
Objectif secondaire :
- Récolter toute information utile pouvant faire progresser l’enquête sur l’échec de la 1ère opération en août 2012.
Dans le cadre particulier de la Condemned Zone, les règles d’engagement diffèrent selon que l’équipe joue l’attaque ou la défense. Le présent document est le document de référence pour l’équipe « attaquante » exclusivement.
Les règles exprimées ci après ne traitent que des cas particuliers. Tous ce qui n’est pas abordé ici est réglé par les « Règles Delta Corp ».
1. Les impacts
1.1 La touche
Si un attaquant est « touché » ou « touche » physiquement sur n’importe quelle partie de son corps un défenseur - avant, pendant ou après ses propres tirs - il MEURT instantanément.
Règle vitale : aucun contact avec les défenseurs, même à terre.
1.2 Blessure réelle
Dans une situation où il y a une réelle urgence, c’est à dire le cas d’un joueur réellement blessé, la procédure à suivre consiste à avertir les gens en opération en criant le plus fort possible « 144 » et ce le plus rapidement possible sur le terrain, ce qui entraine un arrêt de l’opération dans l’immédiat et les personnes doivent obligatoirement porter secours le plus rapidement possible au(x) blessé(s). La première personne constatant l’accident doit également par tous les moyens à sa disposition prévenir les secours.
1.3 Le freeze
Le FREEZE de sommation n’est pas obligatoire. En effet, les conditions particulières de CQB et d’engagement dans des zones restreintes, conditionnent fortement le jeu, et les tirs « réflexes » sont choses fréquentes. Afin de garantir la sécurité des opérateurs, la limite de vélocité des lanceurs est rendue à un maximum de 190 FPS. Il est également fortement recommandé aux participants de porter des protections (ex. : coquilles).
1.4 Abandon
Dans le cadre du « défi Condemned Zone », et considérant que le jeu se déroule en continu (sans pauses), et cela dans des conditions de stress élevé, certains opérateurs (ou équipes) peuvent décider « d’abandonner » la partie en cour. Dans ce cas de figure, l’opérateur qui fait ce choix se rend en zone d’accueil et annonce au personnel présent son abandon. Il est considéré comme mort au combat. L’équipe qui abandonne procède de la même manière et la partie est considérée comme perdue (aucun survivant).
2. Matériel et équipement pour l’opération CZ
2.1 Munitions
150 billes au total pour le marqueur primaire, incluant le loader (30 dans le lanceur et 120 dans les pots).
30 billes au total pour l’ensemble des marqueurs secondaires, peu importe le type de marqueur secondaire.
La seule munition tolérée est la powder ball.
2.2 Grenades, fumigènes, Mines, claymore etc. (Accessoires pyrotechniques)
Sont interdits sur le site (excepté si fournit par l’organisation pour des raisons scénaristiques).
2.3 Bouclier tactique
1 bouclier tactique chaque multiple de 8 opérateurs (ex : 14 opérateurs = 1 bouclier/16 opérateurs = 2 boucliers).
3. Environnement
Afin de dissocier les éléments indispensables au scénario des éléments organisationnels, des panneaux de signalisation permettent aux joueurs de les différencier :
Les portes et zones strictement réservées à l’organisation seront signalée par un panneau « ORGA » et ne doivent être empreintées sous aucun prétexte.
Tout élément frappé d’un crâne argenté nécessite IMPERATIVEMENT la réalisation de l’objectif.
Tout élément non identifié par les codes précités peut être traité au libre choix des joueurs.
Une zone clairement identifiable dans le site est aménagée en « safe zone ». Ce local est une zone de sécurité ou les joueurs peuvent retirer leur masque. Il est de rigueur dès la prise de possession, de mettre les lanceurs en sécurité (débrancher l’air, enclenchement de la sécurité). Cette zone ne peut en aucun cas être l’objet d’attaques ou d’embuscades !
L’équipe attaquante prenant possession de la « safe zone » l’annonce à l’organisation. 30 minutes maximum lui sont accordées. La reprise du jeu est annoncée par une alarme. Il n’est possible d’utiliser cette zone qu’une seule fois durant la partie. Le compte à rebours se déclenche à l’entrée du premier joueur.
4. Les Rôles
4.1 Le Prisonnier
Dans le contexte particulier de la Condemned Zone, il n’est pas possible de faire des prisonniers.
4.2 L’ingénieur
L’ingénieur est un soldat habilité à effectuer les différentes tâches « mécaniques » qui se présenteront durant la partie (gestion de câblages électriques, manipulation de tableaux électroniques,…). C’est également lui qui est désigné pour effectuer les tâches liées à la manipulation de produits chimiques ou toxiques.
Si ce dernier est « mort au combat », il peut être remplacé par un opérateur non qualifié, avec un malus de 2 minutes pour chaque opération.
5. Règle spécifique
5.1 Le « Respawn »
AUCUN RESPAWN POSSIBLE
Notes de l'organisation
Nous vous prions de prendre connaissance attentivement des règles et particularités précitées. N'hésitez pas à questionner si des points devaient vous paraître flous ou incomplets.
Infos pratiques:
- Vous êtes attendu le samedi 13.04 (heure à déterminer selon vos disponibilités) à Sion/Valais (adresse à déterminer également)
- Concernant le repas: nous avons prévu un repas en commun le samedi soir. Afin de nous permettre d'organiser ce moment dans les meilleures conditions, nous vous demandons une petite participation financière de 15E par personne. En vous remerciant de votre compréhension!
- Concernant la pause en jeu: la "safe zone" sera équipée pour votre confort. Inutile donc de prévoir à manger pour la partie! Par contre, envisagez des rations d'eau individuelles (camelbak, gourdes,...).
Messieurs, une fois de plus l'entier de la Ghost Korp (et plus encore) s'est mobilisée afin de vous offrir un moment d'immersion et de milsim unique! Nous nous réjouissant de vous accueillir dans l'univers de la
CONDEMNED ZONE II
Une porte s'ouvre, mais... plus sombre devient le chemin......
Re: Opération "Condemned Zone 2"
....merci de ces précisions !!
je suis impatient d'être samedi !!
je suis impatient d'être samedi !!
KRAV13alex- Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Merci pour la qualité du briefing, qui honore le travail en amont à cet évènement.
Nous allons essayer de faire honneur, en essayant de survivre à cet enfer, mais je peux vous assurer que votre guerre psychologique a porté ses effets sur le moral des troupes...
Le tph n'arrête pas en ce moment, les nuits sont difficiles, les interrogations nombreuses, et l'envie de vous revoir prend le dessus sur toutes ces émotions.
Nous savons pas encore ou nous allons mettre les pieds, et je pense que même en imaginant le pire, je serais loin de la réalité...
Merci beaucoup pour ce travail d'immersion.
Par contre je ne remercie pas Rapy pour avoir changé son avatar, vus le contexte... Je préférais nettement plus le gamin sur le canapé.... Ce n'est pas gentil d'en rajouter une couche... lol!
Et concernant le point 1.4, un opérateur Delta Corp n'abandonne jamais, ne se rend pas, il lutte et combat jusqu'à la mort sur le battlefield... .
Juste une question cependant concernant les règles: Si nous sommes touchés nous sommes morts et tombons immédiatement au sol. Nous avons pour habitude de rester au sol pendant toute la phase d'action, et une fois la phase de jeu s'étant déplacé, nous quittons discrètement la zone. Je pense que nous devons rejoindre la safe zone et y attendre les instructions n'est ce pas ? En imaginant la taille du complexe, pour ne pas s'y perdre, seras-t il facile de la rejoindre ?
Merci pour vos éclaircissements.
Nous allons essayer de faire honneur, en essayant de survivre à cet enfer, mais je peux vous assurer que votre guerre psychologique a porté ses effets sur le moral des troupes...
Le tph n'arrête pas en ce moment, les nuits sont difficiles, les interrogations nombreuses, et l'envie de vous revoir prend le dessus sur toutes ces émotions.
Nous savons pas encore ou nous allons mettre les pieds, et je pense que même en imaginant le pire, je serais loin de la réalité...
Merci beaucoup pour ce travail d'immersion.
Par contre je ne remercie pas Rapy pour avoir changé son avatar, vus le contexte... Je préférais nettement plus le gamin sur le canapé.... Ce n'est pas gentil d'en rajouter une couche... lol!
Et concernant le point 1.4, un opérateur Delta Corp n'abandonne jamais, ne se rend pas, il lutte et combat jusqu'à la mort sur le battlefield... .
Juste une question cependant concernant les règles: Si nous sommes touchés nous sommes morts et tombons immédiatement au sol. Nous avons pour habitude de rester au sol pendant toute la phase d'action, et une fois la phase de jeu s'étant déplacé, nous quittons discrètement la zone. Je pense que nous devons rejoindre la safe zone et y attendre les instructions n'est ce pas ? En imaginant la taille du complexe, pour ne pas s'y perdre, seras-t il facile de la rejoindre ?
Merci pour vos éclaircissements.
Dernière édition par sly160 le Mer 10 Avr - 8:33, édité 1 fois
Re: Opération "Condemned Zone 2"
sly160 a écrit:Merci pour la qualité du briefing, qui honore le travail en amont à cet évènement.
Nous allons essayer de faire honneur, en essayant de survivre à cet enfer, mais je peux vous assurer que votre guerre psychologique a porté ses effets sur le moral des troupes...
Le tph n'arrête pas en ce moment, les nuits sont difficiles, les interrogations nombreuses, et l'envie de vous revoir prend le dessus sur toutes ces émotions.
Nous savons pas encore ou nous allons mettre les pieds, et je pense que même en imaginant le pire, je serais loin de la réalité...
Merci beaucoup pour ce travail d'immersion.
Par contre je ne remercie pas Rapy pour avoir changé son avatar, vus le contexte... Je préférais nettement plus le gamin sur le canapé.... Ce n'est pas gentil d'en rajouter une couche... lol!
Et concernant le point 1.4, un opérateur Delta Corp n'abandonne jamais, ne se rend pas, il lutte et combat jusqu'à la mort sur le battlefield... .
j'aime me déguiser pour les fêtes de famille...
Je sais que vous n'abandonnerez pas, je vous fais confiance !
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Concernant l'attitude des opérateurs tombés:
Les opérateurs tombés en mission restent sur place et seront pris en charge par l’orga dès que possible. Aucune initiative n’est permise!
Les opérateurs tombés en mission restent sur place et seront pris en charge par l’orga dès que possible. Aucune initiative n’est permise!
Re: Opération "Condemned Zone 2"
je voulais savoir si vous avez une carte des lieu et si non on pourra l utiliser
shrekced- Messages : 58
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : avignon
Re: Opération "Condemned Zone 2"
shrekced a écrit:je voulais savoir si vous avez une carte des lieu et si non on pourra l utiliser
De quel lieu parles-tu? De Sion? ou de... "Malheureusement il nous a été impossible de situer avec précision l’entrée du complexe"?
Pour Sion, google map devrait faire l'affaire...
Pour "Malheureusement il nous a été impossible de situer avec précision l’entrée du complexe", google ne sert à rien...
Pour Sion, google map devrait faire l'affaire...
Pour "Malheureusement il nous a été impossible de situer avec précision l’entrée du complexe", google ne sert à rien...
Re: Opération "Condemned Zone 2"
Bien essayé Shrek....
Par contre il m'arrive une tuile... Je viens de m’apercevoir que j'ai perdu le bouchon quart de tour de la sparclette sur mon Tippmann TPX version 2... Est ce que a tout hasard un gars de la Ghost Korp pourrais me dépanner pour l'Opération ? Cela m’embêterais de me priver de mon lanceur de poing et des 30 billes en plus!
Personne à la Delta ne peut me dépanner, et je viens de faire la commande mais je ne le recevrais pas avant...
Il s'agit de la pièce entouré de rouge sur la photo ci dessous.
Merci.
Par contre il m'arrive une tuile... Je viens de m’apercevoir que j'ai perdu le bouchon quart de tour de la sparclette sur mon Tippmann TPX version 2... Est ce que a tout hasard un gars de la Ghost Korp pourrais me dépanner pour l'Opération ? Cela m’embêterais de me priver de mon lanceur de poing et des 30 billes en plus!
Personne à la Delta ne peut me dépanner, et je viens de faire la commande mais je ne le recevrais pas avant...
Il s'agit de la pièce entouré de rouge sur la photo ci dessous.
Merci.
Dernière édition par sly160 le Jeu 11 Avr - 18:55, édité 1 fois
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