Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

remerciements comdemned Zone 2

+7
Eagle
Seal70
KRAV13alex
keuponpon
cedricscha
rapy
Zackof74
11 participants

Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty remerciements comdemned Zone 2

Message par Zackof74 Dim 14 Avr - 17:50

Pfiouuu!! Que dire de cette journée qui je pense restera gravé a jamais dans les mémoires des opérateurs de cette ENORME operation
Pour ma part ,j'ai pas débandé de l'arrivée de la Delta et tfm Cool dans la morgue (avant on s'est gelé le cul dans les casiers en béton et les vessies ont faillit fissurée mais ce n'est qu'un petit détails )jusqu'a la mousse a la maison
Une immersion énorme ,un scénar de dingue jusqu'au moindre détails tout etait la Twisted Evil
J'ai encore du talc dans le nez Razz
On a bouffé de la poudre mais que c'était bon de les entendrent (ah p****n ,on fait quoi)
Enfin tout etait la :le site cheers , la technique , et des équipes de qualité (propre ,serieuse avec un fair play tip top,

Bref ,j'ai la banane merci aux Ghosts de nous avoir acceuillis et a la delta/tfm de nous en avoir mis plein .....partout pig et a mes freres Dark de ne pas avoir "flanché" (que c'etait bon d'en prendre a vos cotés I love you I love you I love you I love you

Hate pour la (peut etre )prochaine

Merci
Zackof74
Zackof74

Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2012
Localisation : lugrin France

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par rapy Dim 14 Avr - 18:02

merci a vous tous! pour votre soutiens, de la preparation a l'op elle meme, une aide precieuse dont nous n'aurions pu nous passer. ca fais plaisir de voir que deux team, main dans la main peuvent realiser des truc de dingue.

bien sur merci énormément aux attaquants pour leur courage, précision, maitrise du stress. environ 7 h de pression, concentration, et reflexion non stop. si on ne compte pas la nuit post op, ou ils hesitaient fortement a m attacher pensant que j'allait les egorger dans leur sommeil. je faisait pas le fier... seul avec ces 12 cinglés venu du sud!
:-p

bref pour ma part le someil manque. j ai faillit m endormir au moins 10 fois sur la route du retours, bien rentré je ne vais pas trainer pour me coucher et rever de mes potes zombies et delta corps hehehe


Dernière édition par rapy le Mar 16 Avr - 20:04, édité 1 fois (Raison : edit de ma phrase affreuse "dont nous aurions pu nous passer")
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par cedricscha Dim 14 Avr - 19:20

Apres une journee comme celle ci, j'hesite encore a aller me coucher......

Peut etre que je vais laisser une veilleuse..... Pour pouvoir m'endormir sereinement avant Que les zombies et vorex viennent dans mes reves......

Merci a tous pour votre implication, cela me fais plaisir de voir que de tel projet soit possible grace a une asso.

Je devrais plutot parler de trois asso, car sans l'implication des figurants et senaristes des deux premieres, ainsi que grace a leur travail, rien n'aurait ete possible, mais que dire du courage des "attaquants" qui n'ont pas (ou si peu) flechi dans leur mission, merci de m'avoir protege jusqu au bout, malgre mes mauvaises (et parfois bonnes) informations.

Je suis ravi d'avoir fais connaissance avec vous tous et me rejouis de vous revoir une prochaine fois avec quelques etincelles de plus.....

cedricscha
Spécilaliste
Spécilaliste

Messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Geneve / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par rapy Lun 15 Avr - 4:57

:-) un immense merci a toi , ton collegue et eric pour votre travail formidable ! merci d'avoir cru en nos idées et d avoir activement contribué, et pas qu un peu, a la création et mise en place de cette op.
sans vous, ... ben non sans vous c'était pas possible! cheers
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par keuponpon Lun 15 Avr - 7:59

Alors simplement merci du cadeau, merci à la toute la Ghost Korp, famille et amis, pour leur accueil, pour le week-end et le jeu, merci à la Dark Duty pour leur présence, merci à la Delta Corp qui ont su se montrer pas trop mal sur le terrain et merci aux deux représentants de la TFM (Massilia est dans la partie....).
Grosse orga, site exceptionnel, et personnes de valeur, tous les ingrédients qui font qu' un moment est unique et beau étaient réunis, cela fait chaud au coeur également de voir comment notre passion commune du milsim évolue et grandi dans le bon sens et ensemble surtout.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir se revoir et passer des moments comme ont a passé ce week-end autant avec les Ghost qu'avec les Dark.
Donc à refaire à l'occasion Wink
Un gros bisous à ceux avec qui j'ai pu converser ce week-end.....
Encore merci et à très bientôt j'espère camarades!

keuponpon

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Vedène

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par KRAV13alex Lun 15 Avr - 10:47

....MERCI....

de m'avoir permis de vivre ces 2 jours !

de l'accueil qui m'a/nous a été offert ! reçu comme un ministre par des personnes exceptionnelles !

merci à la DELTA CORP de m'avoir intégré à leurs effectifs avec mon padawan Crow ! merci les gars !

merci à la DARK DUTY pour la qualité de votre jeu, la qualité de votre rôle play, votre sympathie et votre bonne humeur, c'est toujours un immense plaisir de vous voir !!! vous êtes des grands malades, je vous kiffe les gars !!

merci à SEAL.... parce que.... ben parce que Seal en fait !!

MERCI à l'ensemble de la GHOST KORP :

-parce que vous existez !
-parce que vous m'avez offert des moments d'une rare qualité/intensité, tant sur le plan humain que sur un plan "paint milsim"
-parce que vous êtes de belles personnes et qu'à vos côtés j'ai l'impression d'en être une !
-parce que j'ai passé 2 jours sur une autre planète et que ça m'a fait un bien fou!!
-parce que j'ai découvert des lieux fabuleux que je n'imaginais pas dans mes rêves les plus fous.....
-parce que là, j'écris en étant concassé/machouillé/pré-digéré/en lévitation 10cm au dessus du sol/heureux !!!!

merci aux 3 personnes ayant participé à l'orga : ingé SON/artificier/ingé image-vidéo pour leur professionnalisme et leur gentillesse

bref.... MERCI ! ces moments sont gravés dans ma mémoire...
KRAV13alex
KRAV13alex

Messages : 434
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Seal70 Lun 15 Avr - 16:12

Quel bonheur d'avoir eu le privilège de participer, aider modestement à ce type de rencontre sous le signe de l'amitié, le partage et surtout l'envie d'offrir un grand moment de bonheur à la Delta et la TFM.

Nous avons eu déjà une chance énorme de vivre pleinement CZ1 l'année passée ou la Ghost Korp nous a offert une journée de pur bonheur, mais quel pied d'être dans les coulisses de CZ2 dans ce site magique.

Merci Cédric alias Mister C-4 de nous avoir fait confiance afin de rentrer sur cette zone strictement confidentielle et aussi de nous donner ces grands instants "explosifs" grâce à tes compétences , big up man!!

Merci encore Alex, ce fut un plaisir de bosser avec toi samedi!

Sans oublier les piliers, les penseurs, les gouroux, les gros bonnets qui ont vraiment mis leurs tripes pour cet évènement.

Cette OP ne pouvait être réussie sans ces éléments de qualités , des opérateurs que nous aimons de la DC & TFM.

Du super travail comme d'hab, c'est la plus belle des récompenses , je pense!

Une joie énorme de revoir des gars que j'aime particulièrement vu les qualités que nous connaissons.

Sly, Krav , Walace, Crow , Shrek vous me manquez déjà, mais tel est la dur loi de la réalité, fini le GN et retournons bosser, sur les rotules certes, mais fidèle au poste!!!!!!!

Merci a la Ghost Korp pour CZ2 et tous ce que celà implique, merci de nous avoir fait confiance, merci pour ces cadeau de la vie, merci de vivre ça ensemble main dans la main comme dirait mon Rapy, mais pour ces images qui resteront gravée trés longtemps dans mon "little brain"

Semper fi à tous et maintenant reposez vous les louloutes, vous pouvez être fier.

BIG UP GK and BIG UP Delta Corp

Votre Seal
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Eagle Lun 15 Avr - 18:56

j'ai pas les mots pour dire que ce jour avec les deux Times invitées a l'OP me resterons a jamais gravé sur mon cœur
une journée mémorable et surtout le plaisir de connaître la Delta Corp encore mieux.
je vous le jure a tous, j'ai jamais ressenti une tel émotions en vous voyant partir, j'aurai aimer quelque jour de plus même si la fatigue était au rendez-vous, je sais pour ma part que l'on va bientôt se revoir pour d'autre occasion, et je m'en réjoui d'avance de vous revoir tous , la famille commence a s'agrandir,et j'en suis heureux


Pour les Dark Duty

vous avez assuré aussi je ne vous oublie pas votre Time me tient à cœur aussi
j'aime votre style et vos valeurs ,il y a le respect et l'amitié sans oublié l'écoute et la communication .
je recommencerai chaque jour un truc comme ça avec vous Merci a vous très classe
attendre plusieurs Heures dans des casiers sans rien je salue l'esprit d'équipe et surtout la patience et sans oublié le professionnalisme.
pour finir je voulais remercier toute les Times également la Ghost korp
pour la journée passer en votre compagnie super taff

la Ghost korp

j'aimerais recommencer une OP comme celle de Dimanche pour être a vos côté
je m'impatience déjà de vous retrouver pour l'entrainement, et de me remettre aux travail pour apprendre encore plus de la qualité du Milsim.
Et de montré que nous sommes une grande famille, honneur d'être avec vous les gars respect a ceux qui chaque soir ou chaque semaine font un travail de fou pour réalisé de tel projet et je pense qu'il y aura d'autre ( je suis là si besoin )
je remercie encore le travail professionnel des deux personnes qui se reconnaitrons
pour l'aide qu'ils on fourni pendant ces deux jour respect les amis
merci a L'ORGA d'avoir Organiser ce Dimanche de rêves j'en redemande cool .
pour finir j'espère vous revoir très vite car sa me manque déjà
bonne semaine a tous et bon repos vous mérité tous vraiment tous
Eagle
Eagle
Appointé Chef
Appointé Chef

Messages : 312
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Leytron

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par sly160 Mar 16 Avr - 18:22

Cela a été difficile pour moi de trouver les mots et d'exprimer mon ressenti à la fin de l'opération. Je me suis contenté de remerciements sincères et de félicitation concernant votre organisation et la qualité de cet évènement.
Les sentiments et les émotions très fortes véhiculés pendant toute l'opération, ont été d'une telle intensité, que l'on se remet difficilement, et que le retour à la réalité n'est pas des plus facile.

Par votre travail, votre investissement et votre dévouement, vous nous avez permis de vivre un moment inoubliable et à ce titre nous en sommes très reconnaissant. Vous partagez de véritables valeurs humaines, qui font honneur à votre culture, et votre pays. Votre accueil chaleureux et votre grande sympathie nous ont profondément touché.
Vous avez fait preuve d'une grande maitrise, et d'un vrai professionnalisme pendant toute la durée de l'opération. Le site est juste atypique, et magnifique, et nous sommes conscient d'être très privilégié d'avoir put le connaitre.
Avec la musique, les effets spéciaux et pyrotechniques, les bruitages, les costumes et les rôles play, vous avez mis en valeur ce site qui se prêtait parfaitement à votre scénario.
Remerciement particulier à Alex, Cédric et Thierry, qui nous ont animer cette opération, d'effets sonores et pyrotechniques extraordinaires et renforçant encore plus l'immersion des opérateurs dans la mission.
J'ai réellement adoré les musiques de fond qui ont contribué à l'ambiance stressante du site. Super boulot! D'ailleurs je suis preneur de la playlist à l'occasion.... Wink
La Dark duty contribua également à notre immersion totale avec un super rôle play, et une prestation exemplaire dans la salle Vorex. Merci pour votre investissement et votre dévouement pendant la longue ascension dans les marches, en serrant les dents à chaque tirs de powder... Cela impose le respect et l'admiration.

Les mots prononcés lors du discours de fin par Mikki, Amshagar, Meoween et Shrek résonnent encore dans ma tête et prennent tout leurs sens, après un tel moment de partage et de convivialité.
Je vais bientôt quitté votre magnifique pays avec un gros pincement au coeur, et l'impression de quitter de véritables frères d'armes...
Merci à vous tous pour ce moment inoubliable.
Amitié,
Sly




sly160
sly160

Messages : 389
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Sarrians (France)

http://www.deltacorp-paintball.fr/Delta_corp/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Amshagar Jeu 18 Avr - 22:23

C’est avec beaucoup d’émotion que se tourne pour moi la page de l’épisode Condemned Zone 2. Moi qui suis d’habitude si loquasse et prompt aux discours, lorsque l’occasion de m’exprimer m’a été donnée, j’en ai été incapable, le corps vide et l’âme si emplie de fierté et de reconnaissance. Je profite donc du calme retrouvé de ma maison et ces quelques jours de repos pour m’adresser à vous.

Les mots qui me viennent à l’esprit sont : « Nous l’avons rêvé, et nous l’avons fait ! » Chacun de vous avez contribué de façon magistrale à la réalisation de ce rêve collectif. Tant d’engagement, de confiance réciproque, de don de soi,… Comment ne pas être profondément touché par la force de cette communauté. Nous avons bâtit la CZ2 pour vous, chers Delta Corp. Ne s’engage pas sur la piste du Dr Smile qui veut (je pèse mes mots).

Comment vous remercier avec humilité de nous avoir ainsi accordé votre confiance et cru avec nous à ce rêve fou ? Vous emmener dans notre monde onirique fut une immense fierté, un honneur et une joie indicible. J’ai peine, aujourd’hui encore, à trouver des adjectifs pour qualifier la qualité de vos prestations : générosité, courage, lâcher prise, confiance, engagement, détermination, cohésion, intelligence,… Même vos doutes et vos peurs vous ont honorés.

La Ghost Korp s’était, en son temps, engagée à vous accueillir, et voilà chose faite. J’espère de tout cœur que les liens tissés entre nos deux équipes soient de ceux qui durent et qui prospèrent. Ensemble nous ouvrons des portes…

A vous, mes chers Dark Duty, comment vous dire merci d’avoir ainsi participés à cette folie ? Comment vous dire à quel point vous êtes chers à mon cœur. Votre patience et votre sens de l’altruisme sont des modèles à mes yeux. Œuvrer ensemble, pour la joie de l’autre, fût une immense leçon d’humilité. Votre engagement dans cette opération a été sans nul doute un des éléments essentiels qui l’a rendue si particulière. Merci à chacun de vous !

Cédric, j’ai également une pensée pour toi. Dès notre première rencontre, tu n’as eu de cesse de nous surprendre. Ton incroyable créativité, ta passion, et plus que tous, la confiance que tu nous as témoignée ont été la cheville ouvrière, les maîtres d’œuvre de cette incroyable aventure humaine. Tu as rendu tous cela possible et poussé l’imaginaire à des limites insoupçonnées! La révolution est en marche…

Merci également à toi, cher Kula. Merci d’avoir remis le couvert et de t’être à nouveau investit pour cette association. Des idées, de la créativité, du sérieux, des solutions, et du travail de qualité.

Merci à la Ghost. Celle que j’aime ! Mes frères d’arme. A vos côtés, je me sens fort et fier.

Et enfin, merci au Milsim. Merci à lui qui nous rassemble, à lui qui nous fédère et nous uni derrière ses valeurs fortes ! Merci à CE Milsim là…

Votre serviteur
Am Shagar

remerciements comdemned Zone 2 Cz2ste10
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par MALAVAL84 Dim 21 Avr - 16:38

une op de malade!!!
un grand merci a la ghost korp pour cette op au top du top et d'avoir été accueilli comme des princes.
un weekend de fou gravé a vie dans ma mémoire.
big up aussi a la dark duty pour la surprise d'être présent.
merci aussi a crow "l'ingénieur" et krav "le zombie" (tfm)se fut un plaisir d'être avec vous.
et a la delta, heureux de partager sa avec vous tous!



je vous aime la GK!!!
MALAVAL84
MALAVAL84

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2013
Localisation : CAVAILLON

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par rapy Lun 22 Avr - 10:00

keuponpon a écrit:Alors simplement merci du cadeau, merci à la toute la Ghost Korp, famille et amis, pour leur accueil, pour le week-end et le jeu, merci à la Dark Duty pour leur présence, merci à la Delta Corp qui ont su se montrer pas trop mal sur le terrain et merci aux deux représentants de la TFM (Massilia est dans la partie....).
Grosse orga, site exceptionnel, et personnes de valeur, tous les ingrédients qui font qu' un moment est unique et beau étaient réunis, cela fait chaud au coeur également de voir comment notre passion commune du milsim évolue et grandi dans le bon sens et ensemble surtout.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir se revoir et passer des moments comme ont a passé ce week-end autant avec les Ghost qu'avec les Dark.
Donc à refaire à l'occasion Wink
Un gros bisous à ceux avec qui j'ai pu converser ce week-end.....
Encore merci et à très bientôt j'espère camarades!

Merci de m'avoir foutu les chocottes en parlant de me menotter pour la nuit...
je vous entendait meme chuchoter dans la chambrée "bon on fais quoi , on le menotte ou pas !" alors que j'etait tranquillement au lit.......
j'avais qu'une envie, aller dormir enfermé dans ma voiture ! Razz Razz

mais tout c'est bien passé, finalement personne n'est mort cette nuit la... ça aurait été dommage... hahaha
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par keuponpon Lun 22 Avr - 15:22

rapy a écrit:
keuponpon a écrit:Alors simplement merci du cadeau, merci à la toute la Ghost Korp, famille et amis, pour leur accueil, pour le week-end et le jeu, merci à la Dark Duty pour leur présence, merci à la Delta Corp qui ont su se montrer pas trop mal sur le terrain et merci aux deux représentants de la TFM (Massilia est dans la partie....).
Grosse orga, site exceptionnel, et personnes de valeur, tous les ingrédients qui font qu' un moment est unique et beau étaient réunis, cela fait chaud au coeur également de voir comment notre passion commune du milsim évolue et grandi dans le bon sens et ensemble surtout.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir se revoir et passer des moments comme ont a passé ce week-end autant avec les Ghost qu'avec les Dark.
Donc à refaire à l'occasion Wink
Un gros bisous à ceux avec qui j'ai pu converser ce week-end.....
Encore merci et à très bientôt j'espère camarades!

Merci de m'avoir foutu les chocottes en parlant de me menotter pour la nuit...
je vous entendait meme chuchoter dans la chambrée "bon on fais quoi , on le menotte ou pas !" alors que j'etait tranquillement au lit.......
j'avais qu'une envie, aller dormir enfermé dans ma voiture ! Razz Razz

mais tout c'est bien passé, finalement personne n'est mort cette nuit la... ça aurait été dommage... hahaha

Oui alors une petite explication s'impose, avec tout le travail psychologique effectuait par la GK, certains membres de la Delta sont arrivaient sur site complètement névrosés, et les autres sous traquillisants, et pour nous, le scénario a commencé à l'entrée de l'autoroute en partant de chez nous.
Lorsque Rapy nous a dit qu'il dormait avec nous on c'est un peu méfié.
Mais je te rassure on voulais pas tous t'attacher pour les mêmes raisons Twisted Evil

keuponpon

Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2013
Localisation : Vedène

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Crow Lun 22 Avr - 22:36

Je fais un peu le flemmard, mais mon post sur le forum de la Delta résumait assez bien tout mon ressenti sur cette OP, ainsi, je me permet d'en faire une copie ! Very Happy

A mon tour maintenant de dire quelques mots à propos de ce scénario au delà encore de tout ce que j'avais pu imaginer !

Un message certes tardif, sans aucun doute parce que malgré les jours qui passent et la distance qui est à présent entre nous, une partie de moi est encore dans le Valais ... Coincée à un certain endroit que vous tous n'oublierez pas tant mon gros boule a eu du mal à se dégager. C'était assurément le paroxysme au niveau émotif de cette OP, de l'espoir, de la volonté mais surtout une angoisse profonde en repensant à tous les camarades tombés jusqu'alors, la même angoisse qui noue l'estomac, rend les bras plus fébriles au fil des minutes en pensant au triste sort qui peut encore attendre les camarades restants et soi même naturellement.
Et finalement, quand le baroud d'honneur arrive, une joie immense, un honneur d'avoir pu combattre aux côtés de coéquipiers si vaillants, face à une horde d'infectés plus téméraires les uns que les autres, qui ne cessaient de se relever sous les impacts incessants de nos billes qui fusaient pour notre salut !

Je n'ai plus de mot, du moins j'aurais bien du mal à exprimer mieux ce que j'ai vécu que ce qui a pu être écrit jusqu'à présent, mais ce sont des paroles au travers desquelles j'ai entièrement assimilé mon expérience au sein de la Codemned Zone 2 ...

Je me joins à Krav, en tant que troufion TFM, et à l'ensemble de la Delta pour vous dire un très gros et très sincère merci pour cette invitation au top niveau. En tant que bon troufion, je dois avouer que cette OP était la première pour moi en tant que "joueur" (je n'oublie pas le Raid DD naturellement !) et je crois sans trop me tromper que ce début place la barre extrêmement haut en termes de qualité d’événement Milsim et franchement, un gros respect pour ça !

L'ambiance générale ne pouvait être meilleure, avec une bande son, des artifices et une retranscription photo/vidéo, tout simplement dignes d'un film ! Rien que les première minutes dans le bain m'ont littéralement foutu sur le cul !
Naturellement, je n'oublie pas les Dark ... J'y ai longtemps pensé avant de venir, et me disait que ça aurait été trop beau que vous les fassiez venir ... Et comme si ça ne suffisait pas ... Ils étaient là ! En chair, en os, bien ... Morts mais comme à l'habitude, un excellent moment passé en leur compagnie de par leur implication dans le scénar (on ne parlera pas de la fameuse glacière !!! ) et dans leur sympathie quand nos yeux recommençaient lentement à s'accoutumer à la lumière du jour. Vous m'aviez vraiment manqué les gars, et je ne pouvais espérer de plus belles retrouvailles que dans le partage de notre passion commune !!!

Donc pour l'orga, je m'incline bien bas pour tout ce que vous avez pu nous faire vivre et l'immersion totale et primordiale dans la vision commune que nous avons tous du Milsim !

Naturellement, je n'oublie pas la Delta, tout d'abord pour nous avoir accepté parmi les leurs, mais également pour nous avoir fait autant confiance, tant à Krav qu'à moi, pour les responsabilités qui nous incombaient, je ne pense pas me tromper en disant que nous avons donné le meilleur de nous même, malgré les petites coquilles récurrentes qu'il n'est parfois pas possible d'éviter (comme un cul coincé dans une cage d'échelle ).
Je n'oublie pas la qualité de chaque opérateur qui a su montrer au cours de cette OP le niveau technique présent au sein de l'équipe, mais aussi la prépondérance du travail et de la cohésion du groupe. Là aussi, grand respect pour vous les gars !!!
Je "débute", mais j'ai vite compris que dans cet environnement, je ne pourrais qu'apprendre vite si je me donne les moyens d'y mettre du mien !

Je ne vais pas faire beaucoup plus long, je crois que j'ai dis le plus gros de tout ce que j'ai pu vraiment "vivre" sur ce week end qui restera gravé à jamais dans ma mémoire !

Je reprendrais les propos de Seal en disant qu'à travers ce boulot de dingue pour nous offrir un événement de cet ampleur, c'est également des relations fortes (parfois nouvelles) que nous créons/entretenons et c'est aussi ce qui fait la magie de notre communauté !

La bise à tous !!! (Mention spéciale pour Seal, pour les mêmes raisons que soulevait Alex ... Et pour le coup de fil foireux ! Rolling Eyes )
ET POUR LA GK ... HOUHA !!!

P.S : Franchement le couchage, c'était juste la "cherry on the cake" ... Grande classe, grand luxe, et une bonne immersion avant même de débuter la mission !
Crow
Crow

Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2013
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Seal70 Mer 24 Avr - 3:21

Embarassed
Seal70
Seal70
Appointé
Appointé

Messages : 736
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Fort Bragg

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par rapy Mer 24 Avr - 17:09

merci a tous pour ces magnifiques messages de remerciements qui nous touche profondément
rapy
rapy

Messages : 945
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Suisse

http://www.warriors-equipement.ch/

Revenir en haut Aller en bas

remerciements comdemned Zone 2 Empty Re: remerciements comdemned Zone 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum