Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OPERATION D'ENVERGURE

+3
Amshagar
lagad
Wish UWT
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OPERATION D'ENVERGURE - Page 2 Empty Re: OPERATION D'ENVERGURE

Message par Amshagar Mar 13 Mai - 18:10

Cher Wich,

Je déterre ce post!

En effet, je me permets de citer mon post du 19 septembre dernier:
Amshagar a écrit:
Wish UWT a écrit:
J'attend ce document avec beaucoup d'impatience ! Je suis sûr qu'il enrichira grandement le MilSim, quelque soit la vision que vous apporterez à la communauté !
Nous voilà investit d'une mission...

Merci en tous cas à toi, Wish, pour la pertinence de tes questions et de tes réflexions.

Plusieurs mois se sont en effet écoulés depuis ton intervention sur notre forum et le constructif débat qu'il a soulevé. Les questions concernant notre pratique et notre vision ont fait depuis du chemin.

Ton intervention a en effet induit un fort questionnement chez nous et nous nous sommes engagés à te décrire au mieux notre pratique.

Dans un premier temps, notre association a eu à cœur de renforcer ses structures internes (ordre de bataille, système de grade, sphère de compétences, tabelle d'instruction, plan de leçons, etc.). Une fois ce travail accompli (il ne l'ai jamais vraiment...), nous nous sommes attaché à définir au plus près notre pratique et la vision qui est la notre (sans émettre de jugement de valeur: mieux ou moins bien que d'autres vision):L'Action Immersive

J'ai tardé à te répondre ici, mais il me semble légitime de te remercier humblement d'avoir ainsi induit cette réflexion par tes questions et commentaires. Nous nous sommes engagés auprès de toi à faire ce travail, et il me semble juste de te le présenter...

Bien à toi, et en espérant sincèrement avoir l'occasion de te rencontrer.

Am Shagar

PS: je t'encourage d'ailleurs à venir nous rencontrer lors de notre Boot Kamp en septembre prochain. Ce camp d'entraînement se veut également, en plus de montrer notre vision, un lieu de rencontre et la GK serait heureuse de faire connaissance avec toi et ta team, si vous le souhaitez, naturellement!
Amshagar
Amshagar
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Messages : 1703
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Haute-Nendaz

http://www.ghostkorp.ch

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum